Gab et Steph a energie !!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Dimanche soir yon retrouver leurs famillee et leurs ami(es)
apres yon visionnée les cassettes ..
Lundi : le souper de vertié ..
apres le party dans la maison des gars ..
Mardi yon eu un party et il se sont coucher a 5 hrs matin
et il fallais quil sois a Salut Bonjour a 7hrs30 je crois ..
depuit que c fini il on dormie 5 hrs ...
apres yon visionnée les cassettes ..
Lundi : le souper de vertié ..
apres le party dans la maison des gars ..
Mardi yon eu un party et il se sont coucher a 5 hrs matin
et il fallais quil sois a Salut Bonjour a 7hrs30 je crois ..
depuit que c fini il on dormie 5 hrs ...
la maison nes pas construite encore .. il non pas parler encore ques qui vont faire il devrais lavoir cette été ..
il sont quesment dans la cour de Isabelle et de Robin
Gab a jouer + que Steph ..
les couples ...
il ne peuvent pas nen parler .. les couples formées
sont meilleurs ami a Gab .. Carl Yann
et Stephanie : Daisy ..
il ne savent pas si il vont passer les fetes ensemble car il on une horaire charger mes c sur quil vont se voir et il vont se parler ..
les couples ...
il ne savent pas si il vont passer les fetes ensemble car il on une horaire charger mes c sur quil vont se voir et il vont se parler ..
julie34 a écritla maison nes pas construite encore .. il non pas parler encore ques qui vont faire il devrais lavoir cette été ..
les couples ...
ban oui la maison est construite.. yon été dedans lors dune émission pour faire la déco et tout :P
les couples ...
ban oui la maison est construite.. yon été dedans lors dune émission pour faire la déco et tout :P
myriannie a écrit
ouin cé ca que je me suis dit quand que jecrivais .. mes il on dit que la maison netais pas construite encore et quel serais prete cette été .. c peut etre une autre maison qui on visité .. ???
bizzzard
ouin cé ca que je me suis dit quand que jecrivais .. mes il on dit que la maison netais pas construite encore et quel serais prete cette été .. c peut etre une autre maison qui on visité .. ???
bizzzard
myriannie a écritdans le fond ca voulait quils pourraient aller dedans a partir de juin-juillet.. comme robin et isa lan passé yon rentré dans leur maison dans sté mois la mais tout était prêt
moi jai pas entendu quils ont dit quelle nétait pas construite
bon ca speut bien ... je doit avoir mal comprit .. c peut etre a Salut Bonjour que jai entendu ca aussi .. mes bon on cé quil on une maison et on cé pas quand quil vont rentré dedans finalement ..
moi jai pas entendu quils ont dit quelle nétait pas construite
bon ca speut bien ... je doit avoir mal comprit .. c peut etre a Salut Bonjour que jai entendu ca aussi .. mes bon on cé quil on une maison et on cé pas quand quil vont rentré dedans finalement ..
myriannie a écritdans le fond ca voulait quils pourraient aller dedans a partir de juin-juillet.. comme robin et isa lan passé yon rentré dans leur maison dans sté mois la mais tout était prêt
moi jai pas entendu quils ont dit quelle nétait pas construite Je viens de réécouter la cassette de la dernière émission et Joel dit bien, la maison sera construite pour vous, donc elle n'est pas encore construite.
moi jai pas entendu quils ont dit quelle nétait pas construite Je viens de réécouter la cassette de la dernière émission et Joel dit bien, la maison sera construite pour vous, donc elle n'est pas encore construite.
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Demi-Portion a écritY'attendre peut être avant de la construire pour savoir si le couple gagnant va la garder ou la vendre. Si c'est le cas, ils vont peut être donner l'$$$ à la place ???
Je crois que oui.
À part Isabelle et Robin, aucun couple n'a vraiment habiter dans les maisons. Je trouve aussi que c'est trop tôt immédiatement après avoir gagné d'aller habiter ensemble dans la maison.
Six mois plus tard, ça a plus de bon sens et ça donne le temps de réfléchir et de voir si le couple va durer.
Je crois que oui.
À part Isabelle et Robin, aucun couple n'a vraiment habiter dans les maisons. Je trouve aussi que c'est trop tôt immédiatement après avoir gagné d'aller habiter ensemble dans la maison.
Six mois plus tard, ça a plus de bon sens et ça donne le temps de réfléchir et de voir si le couple va durer.