Entrevue de Gab à Musique Plus, 1-2-3 Punk
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
mélanye a écritj'ai vu steph hier pis oui elle est encore avec gab. elle passe une semaine au lac pis elle retourne a montréal une semaine environ elle va revenir pour noel mais gab va etre venir au party des poirier !!
suis un peu mélangée lol.Peux-tu le reformuler svp? Shit elle est occupée la stéphanie!! Je lui envoie mes félicitations!! --Message edité par guitar101 le 2007-12-10 12:03:14--
suis un peu mélangée lol.Peux-tu le reformuler svp? Shit elle est occupée la stéphanie!! Je lui envoie mes félicitations!! --Message edité par guitar101 le 2007-12-10 12:03:14--
J'ai écouté pis méchante citation épaisse de sa part .... bonne influence à donner aux jeunes ca ... je cite :
Gabriel a dit : ''Mon but dans la vie c'est le moins travailler possible et m'amuser le plus possible''
qqchose de meme
Arrive en 2008 mon homme.... tu vas finir comme les lavigueurs.... cest bin beau s'amuser...
pas le choix de travailler fort dans la vie.
Gabriel a dit : ''Mon but dans la vie c'est le moins travailler possible et m'amuser le plus possible''
qqchose de meme
Arrive en 2008 mon homme.... tu vas finir comme les lavigueurs.... cest bin beau s'amuser...
pas le choix de travailler fort dans la vie.