RÉSUMÉ de la WEB CAM de MARDI le 4 DÉCEMBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

maylee
Novice

Message par maylee »

j'espere juste ki vont y recolorer les chx de vero par un  

proffessionnel...sinon...le resultat va etre un desastre....
daysy48
Modeste Jacasseur

Message par daysy48 »

gamook  a écrit

Avec les capacités de Thomas à calculer, tu te souviendras pas mais c'était la passe avec Mimo, diviser un 40 onces en 6 peut s'avérer une mission impossible pour ton ti chou  
le ti chou en question en boisson demeure poli,respectueux envers la femme et les autres contrairement a d'autres

daysy48
Lady C
Illustre Pie

Message par Lady C »

Bonjour à tous, merci pour les supers résumés.

Lady C

sappho
Modeste Jacasseur

Message par sappho »

mimi22  a écritComme tu as raison  c est pir cette exemple de Méchanter pour les jeunes que la boisson c est de leur montrer qu il faut être Méchant dans la vie
N'oubliez pas les tis copains*ce n'est qu'un jeu*
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

au tour a élo de laver son linge

bonne année 2009
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

élo trouve qu'elle était pas souvent sur les photos hier soir elle dit peu etre que c'est souvent moi qui les prenais masi ca me fait chier la

bonne année 2009
sappho
Modeste Jacasseur

Message par sappho »

ninon  a écritélo trouve qu'elle était pas souvent sur les photos hier soir elle dit peu etre que c'est souvent moi qui les prenais masi ca me fait chier la
Tous la fais chier elle (Élo)
En fin de compte une bitch 'il y en avais une!!!
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

j'les ai vu ces photos et me semble qu'ont la voyait beaucoup de toute façons elle va avoir toute les revues en sortant .
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

sur la 1 véro et élo qui font leur valise et sur la 2 cass qui fait la sienne

bonne année 2009
sappho
Modeste Jacasseur

Message par sappho »

scorpy  a écritj'les ai vu ces photos et me semble qu'ont la voyait beaucoup de toute façons elle va avoir toute les revues en sortant .
Ça veux dire que nous aussi 0nt va tous les avoir...hich!!!1
gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

daysy48  a écrit
le ti chou en question en boisson demeure poli,respectueux envers la femme et les autres contrairement a d'autres `

Il est où le respect de sa Delphine avec ce qu'il a dit à Crystal avant qu'elle quitte? Vous vous souvenez ou on a une mémoire sélective?
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
daysy48
Modeste Jacasseur

Message par daysy48 »

sappho  a écrit
N'oubliez pas les tis copains*ce n'est qu'un jeu*
oui je sais que c'est un jeu sappho mais a l'heure que seb dénigre élo gros comme le bars avec cass cette nuit ce n'étais plus un jeu la il n'étais plus le personnage mais bien le vrai seb qui parlait avec cass c'est ce qui ma choquer il continu a frapper dessus il es temps qu'il arrete me semble on dirait qu'il en prend plaisir a la bitcher...voila ce n,est que mon point de vu comment je vois seb a ce stade

daysy48
chantal49
Caïd de la Causette

Message par chantal49 »

j ai remarquer ca qu on voyais pas souvent elo sur les photo je me suis dis elle seras outré de voir ca   sebastien non plus n est pas la souvent mais ca je m en fou lollll

kcut
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

gamook  a écrit `

Il est où le respect de sa Delphine avec ce qu'il a dit à Crystal avant qu'elle quitte? Vous vous souvenez ou on a une mémoire sélective?

puis-je savoir ce que tu cherche aujourd'hui ? aime tu mieux la façon que ton idole a traitez elo ou les autres en les traitant de cruches et j'en passe.
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

Kim a matin elle a dit quoi à caféine  
mutti
Illustre Pie

Message par mutti »

ninon  a écritélo trouve qu'elle était pas souvent sur les photos hier soir elle dit peu etre que c'est souvent moi qui les prenais masi ca me fait chier la

mutti
Illustre Pie

Message par mutti »

sappho  a écrit
Tous la fais chier elle (Élo)
En fin de compte une bitch 'il y en avais une!!!

daysy48
Modeste Jacasseur

Message par daysy48 »

gamook  a écrit `

mémoire sélective moi,qu'est ce qu'il as dit a crystal stp?
merci

daysy48
gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

daysy48  a écrit
oui je sais que c'est un jeu sappho mais a l'heure que seb dénigre élo gros comme le bars avec cass cette nuit ce n'étais plus un jeu la il n'étais plus le personnage mais bien le vrai seb qui parlait avec cass c'est ce qui ma choquer il continu a frapper dessus il es temps qu'il arrete me semble on dirait qu'il en prend plaisir a la bitcher...voila ce n,est que mon point de vu comment je vois seb a ce stade

Je crois que Séb et Cass peuvent se permettre de juger Élo, ils ont été enfermés avec cette hystérique 24/24 7/7 pendant plus de 2 mois, si tu n'as jamais jugé quelqu'un, tu fais partie de ces gens qui auront une place à la droite de Dieu dans son paradis...ce n'est pas mon cas, je suis humain et eux aussi. Personnage ou non.
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
sappho
Modeste Jacasseur

Message par sappho »

daysy48  a écrit
Elle est très bien capable de se défendre Élo
Tu vu comment qu'elle peut hair plus fort que n'importe qui cette fille la...Elle fais mçeme peur,ouuuuuu
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »