RÉSUMÉ de la WEB CAM de MARDI le 4 DÉCEMBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Winnie20 a écritEst-ce que c'est moi qui voit pas bien ou quoi, mais j'ai comme l'impression que ce que je vois sur les cams, ce ne sont pas les chambres dans le loft?
Je me pose de sérieuses questions ce matin.
Ton message a prit ma curieusité
Ce sont bien les chambres. Cam1 chambre des gars, Cam2 celle des filles. L'angle de la camera est comme ça depuis 4ham...je crois bien qui n'a pas de caméra-man!
Bonne journée a tous
La musique est partie!
EDIT=VERT --Message edité par *Anais* le 2007-12-04 10:52:47--
Je me pose de sérieuses questions ce matin.
Ton message a prit ma curieusité
Ce sont bien les chambres. Cam1 chambre des gars, Cam2 celle des filles. L'angle de la camera est comme ça depuis 4ham...je crois bien qui n'a pas de caméra-man!
Bonne journée a tous
La musique est partie!
EDIT=VERT --Message edité par *Anais* le 2007-12-04 10:52:47--
-
- Illustre Pie
Sara-Jane a écritJe me reprend peut être personne a vu ma question plus haut.... es ce que vous savez quand ils vont fermer les cam... parce que je veux pas perdre mes minutes... Merci!
surement aussitot que le dernier lofteur va sortir il font fermer les lumiere et c'est la fin des cam
surement aussitot que le dernier lofteur va sortir il font fermer les lumiere et c'est la fin des cam
bonne année 2009
scorpy a écritthomas tout le monde l'ont plantés sur des rumeurs et des cancans tandis que la chose ont la très bien vu aller .
et Thomas qui demande de la boisson à tous les soirs?? Ah non, encore des cancans...
et Thomas qui demande de la boisson à tous les soirs?? Ah non, encore des cancans...
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
Sara-Jane a écritJe me reprend peut être personne a vu ma question plus haut.... es ce que vous savez quand ils vont fermer les cam... parce que je veux pas perdre mes minutes... Merci!
Bin moi j'me souviens que l'an dernier
on voyais les lofteurs sortir du loft un par un
et il on fermer les cam a tivi entka
seulement apres le gala...
Bin moi j'me souviens que l'an dernier
on voyais les lofteurs sortir du loft un par un
et il on fermer les cam a tivi entka
seulement apres le gala...
ninon a écrit
L'année dernière ça devait finir le dimanche, est-ce que vous aviez eu les cams toute la journée belle ninon?
L'année dernière ça devait finir le dimanche, est-ce que vous aviez eu les cams toute la journée belle ninon?
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
gamook a écrit
je t'avoue ben franchement que l'année passé je me suis pas acheter de forfait mais je me souviens que la derniere image qu'on a vu était kim qui sortait et apres la prod a fermer les lumiere de chaque piece une a une
je t'avoue ben franchement que l'année passé je me suis pas acheter de forfait mais je me souviens que la derniere image qu'on a vu était kim qui sortait et apres la prod a fermer les lumiere de chaque piece une a une
bonne année 2009