>>> ANTI FANCLUB FRANCIS <<<

Modérateur : Elise-Gisèle

Imagination
Caïd de la Causette

Message par Imagination »

À moins qu'il va faire un tour à la ferme, retourne chez lui, s'installe devant un miroir avec des ciseaux, et se fait la job lui-même...
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Moi bien sur!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Bonsoir groupe  

J'aimerais vous partager un peu le malaise que j'éprouve avec se topic

Voyez-vous, au départ je croyais avoir à faire à tout bon topic d'anti-fanclub, mais à ma grande surprise, au lieu d'y lire des commentaires sur les comportements de Francis au sein du loft, d'y lire quelques railleries concernant ses propos, ses façons de réagir... Ect J'y lie uniquement des commentaires qui frôlent, je m'en excuse, l'hommophobie.

Je suis très mal à l'aise avec tout ceci et j'aimerais beaucoup que vous réajustiez votre tire  

Je vous rappelle, que sur le Domaine Bleu, que tous sujets ou messages à caractère haineux, injurieux, agressif ou d'intolérances raciale, sexuelle ou religieuse n'est pas permis et peut se faire supprimé.

Rendez à ce topic, sa véritable vocation, Merci  
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

LOL!

Peut-être!!

y'as personne d'autre qui join le club?  :/

Imagination
Caïd de la Causette

Hourra!

1- Imagination
2- Neil
3- Pepsi
5- toi??
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

Pepsi  a écritMoi bien sur!

Bon, je savait qu'il se cachait une flamme de haine en toi Pepsi!

Aniway t'étais aussi bin, j'encourage Pepsi depuis tellement d'année...

Imagination
Caïd de la Causette

Amalgame  a écritBonsoir groupe  

Voyez-vous, au départ je croyais avoir à faire à tout bon topic d'anti-fanclub, mais à ma grande surprise, au lieu d'y lire des commentaires sur les comportements de Francis au sein du loft, d'y lire quelques railleries concernant ses propos, ses façons de réagir... Ect J'y lie uniquement des commentaires qui frôlent, je m'en excuse, l'hommophobie.

Je suis très mal à l'aise avec tout ceci et j'aimerais beaucoup que vous réajustiez votre tire  

Je vous rappelle, que sur le Domaine Bleu, que tous sujets ou messages à caractère haineux, injurieux, agressif ou d'intolérances raciale, sexuelle ou religieuse n'est pas permis et peut se faire supprimé.

Je trouve dommage que tu perçois le sujet comme celà...

Je ne sais pas pour les autres, mais je peux t'assurer que je ne suis PAS homophobe. Ce gars-là, il m'énèrve...

Aussi, je suis sûr que si je lisais en entier l'anti-fanclub de Sébastien, on y trouverait beaucoup de messages à caractère haineux, injurieux, agressif...
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

Honnêtement, on fesait juste s'amuser un peu... Et il n'y avait aucun lien avec l'homophobie.. Si certaine personne aurait pu se sentir insulté et/ou, Bin j'men excuse!

Sans rancune!

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Neil  a écrit

Bon, je savait qu'il se cachait une flamme de haine en toi Pepsi!

Aniway t'étais aussi bin, j'encourage Pepsi depuis tellement d'année...

Euh, je suis très très loin de la haine dans mon cas. J'aime pas ce genre de personne, c'est tout! Sans rancune!

Et moi non plus je ne suis pas homophobe, juste que comme des hétérosexuels, y'a des types de personnalité que je suis juste pas capable.

Kevins-Kyle, Alex Perron, Francis,

Tout ceux qui sont TROP.

Mais j'adore les homosexuels qui veulent se faire traiter comme d'autre et qui sentent pas le besoin qu'on les regarde et les observe.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

Imagination  a écrit

Je ne sais pas pour les autres, mais je peux t'assurer que je ne suis PAS homophobe. Ce gars-là, il m'énèrve...

Aussi, je suis sûr que si je lisais en entier l'anti-fanclub de Sébastien, on y trouverait beaucoup de messages à caractère haineux, injurieux, agressif...

I agree!  

funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Merci pour l'intervention
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Imagination
Caïd de la Causette

Pepsi  a écrit

Euh, je suis très très loin de la haine dans mon cas. J'aime pas ce genre de personne, c'est tout! Sans rancune!

Et moi non plus je ne suis pas homophobe, juste que comme des hétérosexuels, y'a des types de personnalité que je suis juste pas capable.

Kevins-Kyle, Alex Perron, Francis,

Tout ceux qui sont TROP.

Mais j'adore les homosexuels qui veulent se faire traiter comme d'autre et qui sentent pas le besoin qu'on les regarde et les observe.  
Bien dit, quoiqu'Alex Perron, il est drôle en esti
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Imagination  a écrit

Peut-être dommage, je ne sais pas, mais choses sur je perçois ce topic comme une grosse rigolade face à l'orientation sexuelle de Francis.

Je n'accuse personne d'être homophobe, mais que le topic et son contenue peut en être jugé ainsi, si au moins j'y verrais quelques commentaires sur les faits et gestes de Francis au sein du loft, mais non, niet, que de la risée sur sa sexualité et le cliché qui en est rataché.

Je maintiens ce que j'ai dis dans mon précédent post, j'aimerais beaucoup que vous fesiez de ce topic, un réel Anti-FanClub basé sur ce que Francis peut faire ou ne pas faire au sein du Loft qui vous hérites, énerve... Ect  

Bonne continuité  
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Neil  a écrit

Honnêtement, on fesait juste s'amuser un peu... Et il n'y avait aucun lien avec l'homophobie.. Si certaine personne aurait pu se sentir insulté et/ou, Bin j'men excuse!

Sans rancune!

Sans rancune aucune je vous partageais uniquement mon malaise et mon désire  
Imagination
Caïd de la Causette

J'aimerais bien, mais je ne suis pas les caméras sur le site et on le voit pas trop non plus dans les quotidiennes. C'est au fil du temps qu'on va pouvoir le "bitcher" sur ses faits et gestes.
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

Amalgame  a écrit

Peut-être dommage, je ne sais pas, mais choses sur je perçois ce topic comme une grosse rigolade face à l'orientation sexuelle de Francis.

Je n'accuse personne d'être homophobe, mais que le topic et son contenue peut en être jugé ainsi, si au moins j'y verrais quelques commentaires sur les faits et gestes de Francis au sein du loft, mais non, niet, que de la risée sur sa sexualité et le cliché qui en est rataché.

Je maintiens ce que j'ai dis dans mon précédent post, j'aimerais beaucoup que vous fesiez de ce topic, un réel Anti-FanClub basé sur ce que Francis peut faire ou ne pas faire au sein du Loft qui vous hérites, énerve... Ect  

Bonne continuité  

Bon okay,

ENTK le gilet turquoise vert a Francis m'irrite

Lol

Imagination
Caïd de la Causette

Neil  a écrit

Bon okay,

ENTK le gilet turquoise vert a Francis m'irrite

Lol

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

je trouve ce sujet crissement poche

Francis c,est Francis il a jamais prétendu etre personne d,autre
VOIS L'AIMEZ PAS? SOIT
mais c vraiment pas une raison pour faire l'analyse de tous les styles de gays et le crucifier sur place avant quil ne sache quil est en proces
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

funny36  a écrit

Merci pour l'intervention

Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

Imagination  a écritJ'aimerais bien, mais je ne suis pas les caméras sur le site et on le voit pas trop non plus dans les quotidiennes. C'est au fil du temps qu'on va pouvoir le "bitcher" sur ses faits et gestes.

Et c'est au fil du temps que plusieurs personne vont se rajouter au Anti Fan Club
Mwahahaahaha!  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »