jennifer love hewitt imite elodie

Modérateur : Elise-Gisèle

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Jennifer Love Hewitt, grosse?
Jennifer Love Hewitt a été prise à partie par certains tabloïds américains, des photos en bikini de son récent voyage à Hawaï la désignant dans leur pages comme ayant des kilos en trop, bref la feuille de chou a tentée de jouer la carte de la jalousie chez la femme-mangeuse-de-nanane-moyenne en tentant de démontrer que même les stars peuvent être obèses. Or il n’en est rien, cette femme est tout simplement magnifique et me semble avoir un corps proportionnel! Si cette femme est obèse, il n’y a plus d’espoir pour nous pauvres mortelles!

Je suis outrée, outrée, outrée! Encore une fois les médias misent sur les insatisfactions des femmes envers leur corps afin de faire vendre, alors que ce corps, loin d’être anormal représente ce que la femme a toujours été depuis la nuit des temps, tout en courbe et en rondeur, je me permet d’ajouter sans vouloir être grivoise que pour ces seins j’ai un petit doute quand à la provenance naturel, cela me semble loin d’être certifié bio…  Mais tel n’est pas le sujet de mes récriminations!

N’est-ce pas incroyable ce que l’on tente de nous faire acheter? Que ces voluptueuses formes qui sont nôtres soient devenues prohibées sous prétexte de santé… Entendons-nous, je n’ai rien contre les femmes qui désirent modifier leur corps, j’en fais partie, je veux un corps découpé et sculpté, mais il s’agit là d’un choix personnel et je crois qu’en marginalisant ce qui est normal nous faisons fausse route.

Libertée! Allez-femmes, grillons nous soutifs et allons manifester par une belle journée de décembre, luttons contre la tyrannie!

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Voici les fameuses photos qui sont à l'origine de ce scandale

Oui elle a pris un peu de poids..oui elle fait un peu de cellulite..mais si ca c'est être obèse....no comments!

--Message edité par AngelOfDistress le 2007-12-20 09:51:55--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

Elle est forte des hanches donc ces sur que le bas du corps suit mais quand meme... elle est incroyablement belle cette femme la meme si pour certain elle est grosse
Phidlidou1
Modeste Jacasseur

Message par Phidlidou1 »

Mettons que son costume de bain ne l'avantage pas tellement non plus!
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Moi qui a toujours cru que la télé faisait croire qu'une personne était plus grosse de 10 livres, ça doit être la Haute définition qui nous la montre plus mince, je vais donc me servir de ma caméra branché sur ma télé HD pour me regarder au lieu du miroir.

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Jcrois que c'est tout récemment qu'elle a pris un peu de poids. T'inquiète, elle a le temps de le perdre avant son prochain film.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Les magazines américains (et le site TMZ) ont un fun noir à courir les photos de plage et à faire des commentaires désobligeants. Tara Reid            s'était fait ramasser pcq sur une série de photo elle avait l'air un peu.. ahem... magannée.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Voici un exemple de ce que dis Consult1 : (Voici Sharon Stone, maganée, maganée)

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Si elle est grosse..  J'm'en va me caché...  

Car je changerais bien avec elle ces temps-ci!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Quand tu es rendue à faire comme à Hollywood où les actrices préfèrent adopter plutôt que de voir leurs corps être modifié par la grossesse ou encore pire accouché à 8 mois parce que le dernier mois le corps est, semble t-il, trop modifié, tu peux croire qu'un peu de graisse devient le centre du monde et que tu peux perdre des contrats.

Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Ah! Si toutes les femmes pouvaient être aussi 'grosses' que Jennifer Love Hewitt, tous les promoteurs de régime et de diète de ce monde feraient faillite et j'en serais fort heureuse...

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je ne la trouve pas grosse, c'est juste que son haut de bikini fait terriblement mal
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Carpe Diem  a écritAh! Si toutes les femmes pouvaient être aussi 'grosses' que Jennifer Love Hewitt, tous les promoteurs de régime et de diète de ce monde feraient faillite et j'en serais fort heureuse...

Une rangée juste pour toi

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Alisson  a écrit

Une rangée juste pour toi

WOW!  C'est la première fois qu'on me japonnise en si grand nombre... J'en suis flattée...

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

apbt  a écritJe ne la trouve pas grosse, c'est juste que son haut de bikini fait terriblement mal  
Je vais faire une blague : C'est juste son haut de bikini qui est 3 tailles trop petit.

Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Effectivement le haut de son maillot de l'avantage pas du tout, et je crois que ce type de ''top' n'avantage personne sauf les boules refaites qui défis la gravité lol ! Par contre cette fille n'est aucunement grosse, c'est une femme point ! Les campagnes de salisage sur le compte des vedettes qui font de la cellulite... franchement 98% des femmes en font et c'est normal ! Les standars de beauté sont rendus tellement ridicule, je me souviens du temps ou Titanic est sortit au cinéma, partout ont disait que Kate Winslet était grosse tabarnouche c'set grave quand meme. Si Kate Winslet et Jennifer Love Hewit sont considerer grosses, et que Kiera Knightley est trop maigre, ou se situe la ligne ? Peu importe de quoi a l'air la femme, elle ne sera jamais parfaite !

Je faisais remarquer a mon chum l'été dernier a quel point la societé est sévere avec les femmes comparer aux hommes, on voit une femme avec un bon surplus de poids en bikini et tout de suite les remarques du genre ''calvaire elle est pas gené elle'' ect, ce font entendre de partout, mais le bonhomme en speedo qui a tellement une grosse bedaine qu'on se demande justement s'il porte de quoi... personne n'en parle ! C'est pas surprenant que des jeunes filles de 8 ans se soucies déja de leur poids et de leur apparance au lieu de se soucier d'etre des enfants. C'est déplorable.
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Jennifer Love Hewitt qui imitte ELO?????
OUTCH j en connais un qui sera pas heureux!
Voyions quels lofteurs deja?????? C est drole ca me revient pas! Quels lofteurs avait comme fantasme Jennifer??? Ah c est bete que jmen rappelle plus messemble que ca aurait été drole en rapport avec Elo...

Jennifer....
Elo.....

Ben coudonc ca va me revenir LOLLLLLL --Message edité par Trivial le 2007-12-20 15:30:38--

LSR ;-)
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

C'est malheureusement vrai tout ce que vous dites ici sur toute la pression qui se fait sur l'image corporelle de la femme. Et après ça, ça se surprend que même en bas âge, qu'il y ai tant de problème d'anorexie, d'obsession sur le physique, de look trop sexés ou trop straight, etc...  Même quand on ne demande pas à voir ça, c'est à peu près toujours ce qui est véhiculé, mais dans les émissions qui se veulent intellectuelles ou humaines et chaleureuses, les animatrices se doivent d'être parfaitement coiffées, maquillées et avec l'image physique la plus parfaite possible.  Sans négliger une certaine importance raisonnable que l'apparence physique peut avoir, autant pour les hommes que les femmes, si ça pouvait arrêter un peu de nous noyer constamment avec toutes ces images et standards de beauté irréalistes, ça donnera sûrement une chance à tout le monde de montrer un peu plus ce que nous sommes vraiment.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Trivial  a écritJennifer Love Hewitt qui imitte ELO?????
OUTCH j en connais un qui sera pas heureux!
Voyions quels lofteurs deja?????? C est drole ca me revient pas! Quels lofteurs avait comme fantasme Jennifer??? Ah c est bete que jmen rappelle plus messemble que ca aurait été drole en rapport avec Elo...

Jennifer....
Elo.....

Ben coudonc ca va me revenir LOLLLLLL  

De mon côté, il m'en manque des bouts et je ne comprend pas trop le lien avec ces photos et Élodie...  Qu'a-t-elle à voir là-dedans à part peut-être de bien paraître physiquement?  Dans le loft en tout cas, ce n'est pas elle qui a le plus porté de vêtements sexés ou a semblé avoir des problèmes avec son image physique il me semble. --Message edité par francine le 2007-12-20 15:38:32--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »