CARLE-YAN&ALEXANDRA FINI OFFICIELEMENT
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
onetreehill605 a écritcest vraiment dommage parce que a date cetais le couple le plus serieux
Ça montre comme quoi être "sérieux" n'est pas une garantie de longévité.
Ce qu'ils représentaient est venu te toucher et bien d'autres personnes aussi. Mais en réalité, ce n'était pas aussi romantique et parfait que ça pouvait le laisser paraître.
Ce qu'ils représentaient est venu te toucher et bien d'autres personnes aussi. Mais en réalité, ce n'était pas aussi romantique et parfait que ça pouvait le laisser paraître.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Pour ma part, je n'ai jamais trippé tant que ça sur ce couple-là. En fait, on a jamais vu beaucoup de démonstrations d'amour entre les deux à part que de voir Carl-Yan pamé sur Alexandra. D'ailleurs, il n'y a eu aucun baiser d'échangé entre les deux.
Je trouve que Gabriel et Stéphanie étaient beaucoup plus cute à voir ensemble et que l'amour transparaissait entre les deux. Ils nous ont vraiment offert un beau show et donné le goût de tomber en amour.
Je trouve que Gabriel et Stéphanie étaient beaucoup plus cute à voir ensemble et que l'amour transparaissait entre les deux. Ils nous ont vraiment offert un beau show et donné le goût de tomber en amour.
Sabi a écrit
En effet !
Exemple contraire d'un couple qui semblait pas sérieux et voué à l'échec, je me rappelle que tout le monde riait et surtout doutait du couple Véronique Bannon et Marc-André Niquet (avec raison...) et finalement c'est un couple qui dure
En effet !
Exemple contraire d'un couple qui semblait pas sérieux et voué à l'échec, je me rappelle que tout le monde riait et surtout doutait du couple Véronique Bannon et Marc-André Niquet (avec raison...) et finalement c'est un couple qui dure
-
- Manitou de la Parlotte