Quelle ex-lofteur n'aimeriai vous pas voir dans un LS ALL-STAR??
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
-
- Stagiaire
Yo_girl_36 a écritmais le moins intéressant à regarder dans les 5 serait sans doute Thomas, parce que les 4 autres mettraient de l'action pas à peu près! jaurais donc dû voter pour lui
Thomas,le moins interessant à regarder???? Pas si sûr....
Moi c'est plutôt Shawn Edward qui n'en vaut pas la peine. Des mecs qui braillent à longueur de journée.J'en passerais... De plus, il faut se rinçer l'oeil de temps en temps alors Thomas serais très, très apprécié. Surtout avec la gang qu'on viens de mentionné... à l'exception de Kim biensûr
Moi c'est plutôt Shawn Edward qui n'en vaut pas la peine. Des mecs qui braillent à longueur de journée.J'en passerais... De plus, il faut se rinçer l'oeil de temps en temps alors Thomas serais très, très apprécié. Surtout avec la gang qu'on viens de mentionné... à l'exception de Kim biensûr
-
- Stagiaire
-
- Manitou de la Parlotte
- Black_Knight
- Magicien des Mots
me_myself_and_i a écrit
Pourquoi : à l'exception de Kim bien sûr ?
Pourquoi : à l'exception de Kim bien sûr ?
L'idée du All Star ne me plait pas au départ - on les a tous vu pendant 10 semaines, alors je vois pas ce qu'on verrait de nouveau - ou alors, ça passerait son temps à essayer de se planter et ce serait dull.
la formule du Loft est le fun pcq les lofteurs sont "vierges" (au sens figuré, sauf dans le cas de certains lofteurs extra-jeunes, qui le sont peut_etre pour vrai) - si ils connaissent trop le jeu, ça devient extra-phony (i.e. Sébastien et Shawn) et pénible (i.e. Sébastien et Shawn) ou pire encore, ça devient délirant (i.e. Sébastien et Shawn).
En plus, comme aucun des "all stars" n'aura tiré une carrière valable de son après-loft, ils tenteraient tous d'en mettre encore plus pour se démarquer et ça virerait au freak-show (i.e. KK, Sébastien et Shawn).
Il faut se rappeller que LS est basé sur le voyeurisme (comme l'oeil du logo le rappelle) et non pas la stratégie. C'est pas Big Brother.
la formule du Loft est le fun pcq les lofteurs sont "vierges" (au sens figuré, sauf dans le cas de certains lofteurs extra-jeunes, qui le sont peut_etre pour vrai) - si ils connaissent trop le jeu, ça devient extra-phony (i.e. Sébastien et Shawn) et pénible (i.e. Sébastien et Shawn) ou pire encore, ça devient délirant (i.e. Sébastien et Shawn).
En plus, comme aucun des "all stars" n'aura tiré une carrière valable de son après-loft, ils tenteraient tous d'en mettre encore plus pour se démarquer et ça virerait au freak-show (i.e. KK, Sébastien et Shawn).
Il faut se rappeller que LS est basé sur le voyeurisme (comme l'oeil du logo le rappelle) et non pas la stratégie. C'est pas Big Brother.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]