Qui est le lofteur le plus populaire de toute l'histoire de Loft Story
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
Le Bye Bye de RBO a fait une assez claire mention de Sébastien dans leur Libéral Story, en faisant porter à l'un des personnages un macaron avec sa photo. Et des paroles dites dans ce sketch ressemblent étrangement à des citations de Séb dans le loft. Alors je dirais que de recevoir un clin d'oeil de la part d'RBO, qu'on aime ou pas ceux-ci, c'est quand même pas mal du tout.
Avec tout ce qui pouvait y avoir de matériel cette année pour faire des sketches, le personnage de Séb n'est pas passé inaperçu dans la revue de l'année 2007, je trouve que c'est quand même à retenir, qu'on aime Séb ou pas. Si RBO l'ont pris, c'est parce qu'ils savent que bien des gens l'ont suffisamment remarqué pour qu'ils en fassent mention, d'autant plus que dans le Journal de Montréal d'aujourd'hui, ils disent en entrevue qu'ils tiennent beaucoup compte de la popularité des sujets pour en faire leurs sketches. --Message edité par francine le 2008-01-03 15:34:52--
Avec tout ce qui pouvait y avoir de matériel cette année pour faire des sketches, le personnage de Séb n'est pas passé inaperçu dans la revue de l'année 2007, je trouve que c'est quand même à retenir, qu'on aime Séb ou pas. Si RBO l'ont pris, c'est parce qu'ils savent que bien des gens l'ont suffisamment remarqué pour qu'ils en fassent mention, d'autant plus que dans le Journal de Montréal d'aujourd'hui, ils disent en entrevue qu'ils tiennent beaucoup compte de la popularité des sujets pour en faire leurs sketches. --Message edité par francine le 2008-01-03 15:34:52--