Est-ce que c'est JP?
Modérateur : Elise-Gisèle
Je viens de recevoir un pamphlet publicitaire de la boutique Vincent D'Amérique, dans mon courrier. En le feuillettant, je vois un des 2 mannequins, et il ressemble étrangement à Jp de Loft Story 3. Il y a un site où l'on peut aller voir :
www.vincentdamerique.ca
Allez dans la section Complets et vestons et j'aimerais avoir des commentaires svp
www.vincentdamerique.ca
Allez dans la section Complets et vestons et j'aimerais avoir des commentaires svp
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Stagiaire
belzebya a écritJe viens de recevoir un pamphlet publicitaire de la boutique Vincent D'Amérique, dans mon courrier. En le feuillettant, je vois un des 2 mannequins, et il ressemble étrangement à Jp de Loft Story 3. Il y a un site où l'on peut aller voir :
www.vincentdamerique.ca
Oh ma god, qu`il est beau sur ca,wow . Les cheveux courts lui font super bien, je l`aime mieux comme ca qu`avec ses cheveux plus longs qu`il avait dans LS3.
www.vincentdamerique.ca
Oh ma god, qu`il est beau sur ca,wow . Les cheveux courts lui font super bien, je l`aime mieux comme ca qu`avec ses cheveux plus longs qu`il avait dans LS3.
-
- Manitou de la Parlotte
- Black_Knight
- Magicien des Mots