SPOILER Pour les curieux seulement... le gagnant est :
Modérateur : Elise-Gisèle
Contente pour les jaunes, c'était mon couple préféré. Car pour les maisons il y a des choses que j'aime pas d'un côté comme de l'autre, mais en général je préférais les jaunes.
C'est peut-être surprenant que les jaunes aient gagné pour les salles de bain, mais aussi suprenant pour le sous-sol pour les bleus.
J'ai pas aimé qu'on mette les défauts des 2 gars comme ça, déjà qu'on en avait parlé dans les émissions, pas nécessaire de revenir la-dessus encore. C'est pas LS. Mais on dirait que Marie-Lise Pilotte sait pas quoi dire. Je la trouve tellement niaiseuse comme animatrice, pourtant c'est pas l'expérience qui lui manque.
C'est peut-être surprenant que les jaunes aient gagné pour les salles de bain, mais aussi suprenant pour le sous-sol pour les bleus.
J'ai pas aimé qu'on mette les défauts des 2 gars comme ça, déjà qu'on en avait parlé dans les émissions, pas nécessaire de revenir la-dessus encore. C'est pas LS. Mais on dirait que Marie-Lise Pilotte sait pas quoi dire. Je la trouve tellement niaiseuse comme animatrice, pourtant c'est pas l'expérience qui lui manque.
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
miss imparfaite a écrit
Merci a toi
de venir eclaircir ce point
et je trouve drole,que justement a voir son message suivant
je cite...
Qu'elle ne puisse dire qui!?etant modo
elle as acces aux archives la possibilite
de demander ,alors qu'elle prouvent de telle affirmation!
Pasbesoin d'être Mod pour avoir accès aux vieux topics et aux archives. Si t'as du temps à perdre pour la contredire, tu peux faire une recherche
Merci a toi
de venir eclaircir ce point
et je trouve drole,que justement a voir son message suivant
je cite...
Qu'elle ne puisse dire qui!?etant modo
elle as acces aux archives la possibilite
de demander ,alors qu'elle prouvent de telle affirmation!
Pasbesoin d'être Mod pour avoir accès aux vieux topics et aux archives. Si t'as du temps à perdre pour la contredire, tu peux faire une recherche
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Annouk a écrithttp://domainebleu.aceboard.fr/p-5397-1542-86596-1.htm#id3053723
On fais allusion dans ce topic à un message que Maude aurait mis sur un autre forum et c'est là qu'elle en parlait qu'un prêt leur avait été offert et qu'ils avaient refusé d'embarquer là-dedans...
T'es trop hot Annouk!
On fais allusion dans ce topic à un message que Maude aurait mis sur un autre forum et c'est là qu'elle en parlait qu'un prêt leur avait été offert et qu'ils avaient refusé d'embarquer là-dedans...
T'es trop hot Annouk!
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!