Elisabetta
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
peppermintpatty a écritSeniorita,
Merci pour la nouvelle.
Elisabetta travaile fort, tous les jours, et ca porte fruit.
Elle partage avec le public.
Elle n'est pas du genre a s'assoir sur son steak a attendre que tout lui tombe du ciel.
Et ca, il y en a qui le prenne pas.
ok si tu le dis.
Désolée, mais pour moi un journal intime n'est pas le fruit d'un grand talent d'écrivain ni d'un travail intense.
Plein de gens en ont un à la maison mais la différence, c'est qu'ils ne le pulient pas juste pour faire parler d'eux. Contrairement à Elizabetta qui ne sait plus quoi inventer pour faire parler d'elle.
(Voir le sujet de sa fête nul autre que... Tommy Lee !!!)
Merci pour la nouvelle.
Elisabetta travaile fort, tous les jours, et ca porte fruit.
Elle partage avec le public.
Elle n'est pas du genre a s'assoir sur son steak a attendre que tout lui tombe du ciel.
Et ca, il y en a qui le prenne pas.
ok si tu le dis.
Désolée, mais pour moi un journal intime n'est pas le fruit d'un grand talent d'écrivain ni d'un travail intense.
Plein de gens en ont un à la maison mais la différence, c'est qu'ils ne le pulient pas juste pour faire parler d'eux. Contrairement à Elizabetta qui ne sait plus quoi inventer pour faire parler d'elle.
(Voir le sujet de sa fête nul autre que... Tommy Lee !!!)
-
- Magicien des Mots
J'aimais bien Elisabetta quand elle était à Loft story mais là c'est vraiment rendu n'importe quoi!! La meteo, la peinture,la mode,la chanson,la pub et là un livre, c'est beau l'ambition mais elle s'éparpille beaucoup trop à mon avis. On sent qu'elle veut désespérément étirer son 15 minutes de gloire...