(rumeur) Mimo et Steph séparation
Modérateur : Elise-Gisèle
puce1957 a écrit sa fera pas des enfants fort ça
clue
Ca m'étonnerait même pas que c'est elle qui faisait pression pour en avoir et lui en voulait pas, (Je me base sur une expérience personnelle pour dire ça) et la raison pour laquelle il est parti. Mais bon, on extrapole ici.... comme ben du monde sur le forum . lol
clue
Ca m'étonnerait même pas que c'est elle qui faisait pression pour en avoir et lui en voulait pas, (Je me base sur une expérience personnelle pour dire ça) et la raison pour laquelle il est parti. Mais bon, on extrapole ici.... comme ben du monde sur le forum . lol
puce1957 a écrit sa fera pas des enfants fort ça
clue
Il y aurait toute une série de jokes grivoises et graphiques à faire ici mais Consult1, en bon père de famille, se retient car il y a des enfants qui lisent :-)
..... mais il peut les envoyer en mp, par contre! ;-)
clue
Il y aurait toute une série de jokes grivoises et graphiques à faire ici mais Consult1, en bon père de famille, se retient car il y a des enfants qui lisent :-)
..... mais il peut les envoyer en mp, par contre! ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Elle était rigolote et sa sortie du loft a été précipitée par le privilège accordé à Seb. Elle méritait plus de rester que la future police pas de personnalité de 18 ans, extra-naive et pure. - dont j'oublie le nom parce qu'elle était morne et platte (Marilyn??) --Message edité par Consult1 le 2008-08-07 14:02:05--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
Scusé là... Mais c'est une vraie de vraie folle cette fille là... Elle est prête à avoir un enfant avec un gars mais oups finalement non elle a cessé d'exister... J'en avais une fille de même dans ma vie.. bizzare de même... Tu gardes pas ça longtemps dans ta vie tu lui fais prendre le bord assez vite!!!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi a écritScusé là... Mais c'est une vraie de vraie folle cette fille là... Elle est prête à avoir un enfant avec un gars mais oups finalement non elle a cessé d'exister... J'en avais une fille de même dans ma vie.. bizzare de même... Tu gardes pas ça longtemps dans ta vie tu lui fais prendre le bord assez vite!!!
Excuse-moi Pepsi, mais avant de la traiter de vraie de vraie de folle, est-ce que tu la connais vraiment en personne???
Tu sais, tu peux dire que tu veux un enfant avec quelqu'un quand tu es en amour, mais il y a tellement de choses qui changent en cours de route et lorsqu'il y a brisure de couple, on peut dire plein d'affaires ou encore les journaux tournent nos paroles comme ils le veulent.
J'en ai vu des biens pires que Stéphanie dans le LS, Stéphanie était de loin mon coup de coeur, mais de là à dire que c'est une vraie de vraie folle, il y a une grande marge.
Excuse-moi Pepsi, mais avant de la traiter de vraie de vraie de folle, est-ce que tu la connais vraiment en personne???
Tu sais, tu peux dire que tu veux un enfant avec quelqu'un quand tu es en amour, mais il y a tellement de choses qui changent en cours de route et lorsqu'il y a brisure de couple, on peut dire plein d'affaires ou encore les journaux tournent nos paroles comme ils le veulent.
J'en ai vu des biens pires que Stéphanie dans le LS, Stéphanie était de loin mon coup de coeur, mais de là à dire que c'est une vraie de vraie folle, il y a une grande marge.
Robertito a écritCa sent la dépendance socio-affective, elle devrait consulter. Pour le reste, si elle revient dans le loft, elle reviendra et sera mis dehors lorsque son temps sera venu.
Ce qui veut dire dès son entrée.
Ce qui veut dire dès son entrée.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.