FAN CLUB((( DELPHINE))) 290 MEMBRES
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
J'écoute LS depuis le 1er, et tu es ma lofteuse préféré toutes saisons confondues... j'espère sincèrement te voir dans LS5 cette année, surtout que tu as aidé à choisir les candidats.
Tu as une maturité et une intelligence qu'on ne retrouve pas chez toutes les filles de ton âge.
J'aimais bien Kim mais encore plus Delphine
Ciao ma belle
Tu as une maturité et une intelligence qu'on ne retrouve pas chez toutes les filles de ton âge.
J'aimais bien Kim mais encore plus Delphine
Ciao ma belle
-
- Stagiaire
delphinouuu a écritVos messags me font toujours extremement plaisir, jespere etre sur le plateau cette annee aussi...chose est certaine tout les lofteurs de toutes les annees confondues y seront dimanche prochain!!
xox
Tout le monde, tout le monde, tout le monde? Ils vont extraire Nancy de la planète des limbes, JF de la jungle frisée, Elizabetta de son magasin Yellow Shoe, le pompier de son poste de pompier?
xox
Tout le monde, tout le monde, tout le monde? Ils vont extraire Nancy de la planète des limbes, JF de la jungle frisée, Elizabetta de son magasin Yellow Shoe, le pompier de son poste de pompier?
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
Salut Delphine,
Chez les gars j'aime Arcadio avec son charme latin il apporte une belle touche au loft, Kevin amène une certaine fraîcheur de par sa jeunesse et son enthousiasme, Rémi est un grand nonchalant mais je l'aime bien quand même.
Chez les filles pour moi c'est moins évident je n'ai pas un coup de coeur en particulier, j'espère revoir Geneviève car elle a un ptit quelque chose.
Chez les gars j'aime Arcadio avec son charme latin il apporte une belle touche au loft, Kevin amène une certaine fraîcheur de par sa jeunesse et son enthousiasme, Rémi est un grand nonchalant mais je l'aime bien quand même.
Chez les filles pour moi c'est moins évident je n'ai pas un coup de coeur en particulier, j'espère revoir Geneviève car elle a un ptit quelque chose.
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
Bonjour Delphine,
Pour l'instant, dans les gars j'aime bien le bel Arcadio et aussi Kevin.
Dans les filles c'est plus compliqué... pour l'instant j'aime bien myriam et aussi mihaella. Pour ton amie Cynthia, c'est vrai qu'elle est plutot discrète, on pourra sûrement mieux la connaître d'ici les prochains jours, pareil pour les autres lofteurs finalement --Message edité par mirabelle le 2008-10-02 15:38:26--
Pour l'instant, dans les gars j'aime bien le bel Arcadio et aussi Kevin.
Dans les filles c'est plus compliqué... pour l'instant j'aime bien myriam et aussi mihaella. Pour ton amie Cynthia, c'est vrai qu'elle est plutot discrète, on pourra sûrement mieux la connaître d'ici les prochains jours, pareil pour les autres lofteurs finalement --Message edité par mirabelle le 2008-10-02 15:38:26--
delphinouuu a écritOui cynthia cest mon amie!!
elle se fait discrete pour le moment...et je comprends pas d'ailleurs, elle est tellement energique et elle dit tout haut ce quelle pense tout bas..
ALLER CYN DEGENES TOI TU ES A LOFT STORY!!!!
elle va se wake-uppé la!!!!
a doit etre impressionné!
elle se fait discrete pour le moment...et je comprends pas d'ailleurs, elle est tellement energique et elle dit tout haut ce quelle pense tout bas..
ALLER CYN DEGENES TOI TU ES A LOFT STORY!!!!
elle va se wake-uppé la!!!!
a doit etre impressionné!
LSR ;-)