Dominique LS2 et Nick des BSB.....
Modérateur : Elise-Gisèle
Ben pas plus que ce que Nikki a dit. Elle aurait eu une liaison avec et aurait fait un big party que Nick avait organisé dans sa chambre d'hotel en 2005. J'en sais pas trop sur l'histoire. Elle en aurait parlé de Nick durant le Loft. Elle a même le surnom de nick comme tatoo
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Mlle Hoover a écritEt la c'est Myriam de LS5 qui entretient une relation amicale (ou plus? je le sais pas!!) avec Nick. C'est ce qu'elle m'a dit la semaine dernière. Elle a eu l'occasion de feter plus intimement avec les BSB lors de leur tournée au Quebec.
Quant Marie lui a posé la question à savoir si elle était fiancée, Myriam semblait pas vouloir trop s'avancer ... ;)
Quant Marie lui a posé la question à savoir si elle était fiancée, Myriam semblait pas vouloir trop s'avancer ... ;)
Ouff non elle a rencontré Nick par hasard sur la rue St-Laurent et l'a suivi au resto et au club....
Elle s'est fait invité pour un shooter et a passé la soirée au bar avec eux...
Pour Dominique, elle a eu quelques relations intimes avec lui lors de ses passages au Québec. Mais hors Québec, Nick connaît d'autres filles....
Voila!
Elle s'est fait invité pour un shooter et a passé la soirée au bar avec eux...
Pour Dominique, elle a eu quelques relations intimes avec lui lors de ses passages au Québec. Mais hors Québec, Nick connaît d'autres filles....
Voila!