Résumé WebCam - lundi6 octobre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Salut gang!
Hé oui j'vous suis encore! pour la 4e année! J'peux juste pas m'en passer... Vous êtes ma drogue!!!
Félicitations pour les résumeurs et les vidéoeurs! (La forme masculine dans cette phrase désigne aussi bien les femmes que les hommes)
Bonne journée à tous!!!
Edit: couleur... --Message edité par fraggle le 2008-10-06 10:53:21--
Hé oui j'vous suis encore! pour la 4e année! J'peux juste pas m'en passer... Vous êtes ma drogue!!!
Félicitations pour les résumeurs et les vidéoeurs! (La forme masculine dans cette phrase désigne aussi bien les femmes que les hommes)
Bonne journée à tous!!!
Edit: couleur... --Message edité par fraggle le 2008-10-06 10:53:21--
titine a écrit
Les gars parlent du ballotage.
Si c'est 2 filles, Gene et Isabelle risquent d'y passer.
Va falloir que les gars pensent qu'il va probablement avoir un ballotage masculin à un moment donné....!!!!!! Fini les pleurs on passe au quotidien et Geneviève je l'aime déjà celle-là, les bébés lala elle va mettre de l'ordre là-dedans
Les gars parlent du ballotage.
Si c'est 2 filles, Gene et Isabelle risquent d'y passer.
Va falloir que les gars pensent qu'il va probablement avoir un ballotage masculin à un moment donné....!!!!!! Fini les pleurs on passe au quotidien et Geneviève je l'aime déjà celle-là, les bébés lala elle va mettre de l'ordre là-dedans
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
clue a écritSalut tout l'monde et bonne journée à vous
Moi j'm'en vais pas au bureau
J'm'en vais en d'sous de mes couvertes
Tourlou
C'est pas juste, moi aussi jveux retourner en dessous de mes couvartes!!!!
Bon début de semaine à tous!!
Ce matin je suis allée inscrire mon fils pour son secondaire l'an prochain... ça me rend triste qu'il ne soit plus mon p'tit bébé donc j'espère que vous me ferez rire aujourd,hui (ben en faite, je suis certaine que vous me ferez rire!! )
un autre café les amis?? Voilà, sur mon bras à part ça!
Moi j'm'en vais pas au bureau
J'm'en vais en d'sous de mes couvertes
Tourlou
C'est pas juste, moi aussi jveux retourner en dessous de mes couvartes!!!!
Bon début de semaine à tous!!
Ce matin je suis allée inscrire mon fils pour son secondaire l'an prochain... ça me rend triste qu'il ne soit plus mon p'tit bébé donc j'espère que vous me ferez rire aujourd,hui (ben en faite, je suis certaine que vous me ferez rire!! )
un autre café les amis?? Voilà, sur mon bras à part ça!
sophie_L a écritles gars vienne de dire que Genevieve était grassette quand elle a entré dans le loft au début et la elle l'es moins
Geneviève grassette ???? Sapré gars comment voulez-vous que les jeunes filles ne se sentent pas obligées d'être mince comme un fil pour plaire !!!!!! Pis pas juste les gars qui sont tout de travers ça commence par la société en général. Grrr.....grrrr.... voilà ma montée de lait de la journée
Geneviève grassette ???? Sapré gars comment voulez-vous que les jeunes filles ne se sentent pas obligées d'être mince comme un fil pour plaire !!!!!! Pis pas juste les gars qui sont tout de travers ça commence par la société en général. Grrr.....grrrr.... voilà ma montée de lait de la journée
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Krysantheme a écritJe lis les derniers jours la... ( j'essaie de me ratrapper )
Coudonc... sont tu OBLIGE d'etre maquillé ?
Me semble que des qu'elles se leve hop dans toilette pis go le make-up.. sont pas capables de s'en passer.. sont-elle si affreuses que ca au naturelle
je crois qu'elles sont obligés car j'ai entendu des filles dirent qu'elles étaient tanné de se maquiller en se levant.
Coudonc... sont tu OBLIGE d'etre maquillé ?
Me semble que des qu'elles se leve hop dans toilette pis go le make-up.. sont pas capables de s'en passer.. sont-elle si affreuses que ca au naturelle
je crois qu'elles sont obligés car j'ai entendu des filles dirent qu'elles étaient tanné de se maquiller en se levant.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Timinou a écrit
Timinou a écrit
Pis quand elles sont très mince comme ma plus jeune, ils se font harcelé du fait à savoir si elles sont anorexique. (maman est écoeurée pas mal)
Pis quand elles sont très mince comme ma plus jeune, ils se font harcelé du fait à savoir si elles sont anorexique. (maman est écoeurée pas mal)
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]