jai un problem quellqun peut maider svp
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
jai appeller au numero 1-900-561-4002 pour avoir un nip a 6 chiffre pour que le forfait se porte a ma facture mais jai eu seulement une tonaliter alors je croit que je serai facturer mais comment faire pour recevoir mon nip pour que je puisse avoir accet au forfait video ?? svp jai besoin aide .
Utilisez ce système de paiement sur votre facture de téléphone dès maintenant! Composez ce numéro et un NIP de 6 chiffres vous sera donné
Utilisez ce système de paiement sur votre facture de téléphone dès maintenant! Composez ce numéro et un NIP de 6 chiffres vous sera donné
AnGeL
-
- Stagiaire
Utilisez ce système de paiement sur votre facture de téléphone dès maintenant! Composez ce numéro et un NIP de 6 chiffres vous sera donné:
1-900-561-4002
L'inscrïption TelNip apparaîtra sur votre facture de téléphone et un montant de 9,95$ vous sera facturé.
Ensuite, entrez votre NIP et votre numéro de téléphone dans ces cases !
C'est simple, rapide et sécuritaire!
Ton NIP:
Ton # de téléphone:
(10 chiffres)
Vous devez avoir 18 ans et plus ou avoir la permission de vos parents pour utiliser ce système. Appareil à tonalité requis. Inaccessible d'un cellulaire ou d'une cabine téléphonique. La ligne 900 est accessible uniquement aux abonnés du réseau BELL ou Vidéotron et ce à partir du Canada seulement
1-900-561-4002
L'inscrïption TelNip apparaîtra sur votre facture de téléphone et un montant de 9,95$ vous sera facturé.
Ensuite, entrez votre NIP et votre numéro de téléphone dans ces cases !
C'est simple, rapide et sécuritaire!
Ton NIP:
Ton # de téléphone:
(10 chiffres)
Vous devez avoir 18 ans et plus ou avoir la permission de vos parents pour utiliser ce système. Appareil à tonalité requis. Inaccessible d'un cellulaire ou d'une cabine téléphonique. La ligne 900 est accessible uniquement aux abonnés du réseau BELL ou Vidéotron et ce à partir du Canada seulement
AnGeL
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
Jai acheter un forfait via telnip cette annee puis apres la tonaliter il te dise ton nip.. Puisque il ne ta pas ete donner voila les info de telnip:
L’équipe de TelNip est composée d'experts en technologie, en communication et en marketing. Notre mission est de développer des solutions, des partenariats et des services de qualité afin d'augmenter le rendement des sites de nos clients.
Notre priorité est la satisfaction de notre clientèle. Notre équipe de techniciens répond rapidement aux questions de nos clients par courrier électronique.
Support technique : support@telnip.com
Téléphone : 514.448.4036
Sans frais : 1.866.787.1440
Fax : 514.861.8692
Je prendrais une chance de les telephoner puis de regarder cela avec eux j'imagine qui vont pouvoir confirmer ton # de tel + que ce # a deja commander un forfait.. J'imagine qui vont te redonner le nip.. Bonne Chance! Donne nous des nouvelles!!
L’équipe de TelNip est composée d'experts en technologie, en communication et en marketing. Notre mission est de développer des solutions, des partenariats et des services de qualité afin d'augmenter le rendement des sites de nos clients.
Notre priorité est la satisfaction de notre clientèle. Notre équipe de techniciens répond rapidement aux questions de nos clients par courrier électronique.
Support technique : support@telnip.com
Téléphone : 514.448.4036
Sans frais : 1.866.787.1440
Fax : 514.861.8692
Je prendrais une chance de les telephoner puis de regarder cela avec eux j'imagine qui vont pouvoir confirmer ton # de tel + que ce # a deja commander un forfait.. J'imagine qui vont te redonner le nip.. Bonne Chance! Donne nous des nouvelles!!
[color=#FF00BF]La vie en rose.[/color]
-
- Caïd de la Causette