Résumé Webcam Dimanche 12 octobre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
salut tout l'monde...pouver me dire cé quoi la différence entre les top lofteurs et les coup d'coeur parce-que y'a une méchante différence entre les 2
Le top lofteur c'est celui que tu trouves qui joue le mieux la game et le coup de coeur c'est ton lofteur préféré. --Message edité par BDfan le 2008-10-12 08:43:21--
Le top lofteur c'est celui que tu trouves qui joue le mieux la game et le coup de coeur c'est ton lofteur préféré. --Message edité par BDfan le 2008-10-12 08:43:21--
Bon Dimanche à tous Je n'ai pas hâte à ce soir moi, j'ai bien ma peur que mon préféré soit évincé hélas Et pourtant je suis certaine que si c'est Isabelle qui sort bien, ils n'auront plus trop le choix de nous montrer leur dynamique. Déjà que la marde est entrain de pogner envers certains. En tk c'est mon avis et cela n'engage que moi
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
Tiffanys a écritHier soir je suis allé chez mes parents et il y avait ma tante.
On parlait de Lofs Tory car elles écoutent la quotidienne le soir.
Elle savent même pas c'est qui Manu, A part qu'il soit au ballotage
Ils ont fait une mausus de bonne job
Bonne journée
Ca n'augure pas bien pour Manu alors.. REstons positifs!!On pourrait être grandement surpris..Ca dépend du monde qui est derrière lui aussi!On verra bien cela ce soir!J'ai très hate!
Je n'ai pas eu l'occasion de dire Merci aux résumeurs,capteurs d'images,ceux qui font des vidéos..C'est grandement apprécier!!Vous remplissez ma journée!J'avais bien hate que le Loft recommence pour venir vous lire!Merci du travail que vous faites.
Bonne Journée à tous!!
Bonne journée
Ca n'augure pas bien pour Manu alors.. REstons positifs!!On pourrait être grandement surpris..Ca dépend du monde qui est derrière lui aussi!On verra bien cela ce soir!J'ai très hate!
Je n'ai pas eu l'occasion de dire Merci aux résumeurs,capteurs d'images,ceux qui font des vidéos..C'est grandement apprécier!!Vous remplissez ma journée!J'avais bien hate que le Loft recommence pour venir vous lire!Merci du travail que vous faites.
Bonne Journée à tous!!
BDfan a écritsalut tout l'monde...pouver me dire cé quoi la différence entre les top lofteurs et les coup d'coeur parce-que y'a une méchante différence entre les 2
Le top lofteur c'est celui que tu trouves qui joue le mieux la game et le coup de coeur c'est ton lofteur préféré.
puis j'ajouterais que c'est tellement représentatif que l'an passé Cass s'est maintenu dans la cave des deux tableaux et il a été le grand gagnant --Message edité par apbt le 2008-10-12 09:06:00--
Le top lofteur c'est celui que tu trouves qui joue le mieux la game et le coup de coeur c'est ton lofteur préféré.
puis j'ajouterais que c'est tellement représentatif que l'an passé Cass s'est maintenu dans la cave des deux tableaux et il a été le grand gagnant --Message edité par apbt le 2008-10-12 09:06:00--
Tiffanys a écritHier soir je suis allé chez mes parents et il y avait ma tante.
Bonne journée
C'est bien ce que je pensais, en faisant abstraction de ce qu'on voit sur les cams et sur les vids... eh Seigneur !
Bonne journée
C'est bien ce que je pensais, en faisant abstraction de ce qu'on voit sur les cams et sur les vids... eh Seigneur !
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
chicaboum a écritPensez vous que ça vaille la peine d'aller à l'Oratoire ?
J'ai ben peur que l'Oratoire ne sera pas suffisant
va falloir penser à aller à Ste-Anne, Lourdes, Rome ... et je ne suis pas certaine que ça va être suffisant !
Si Manu reste, je vais croire aux miracles !
===
bon dimanche tout le monde
J'ai ben peur que l'Oratoire ne sera pas suffisant
va falloir penser à aller à Ste-Anne, Lourdes, Rome ... et je ne suis pas certaine que ça va être suffisant !
Si Manu reste, je vais croire aux miracles !
===
bon dimanche tout le monde
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- myavanille
- Caïd de la Causette
chicaboum a écritPensez vous que ça vaille la peine d'aller à l'Oratoire ?
a wow encore changer de look ce matin cool
--Message edité par myavanille le 2008-10-12 09:21:07--
a wow encore changer de look ce matin cool
--Message edité par myavanille le 2008-10-12 09:21:07--
[center][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][img]http://www.mylivesignature.com/signatures/54488/159/62745EEF79FE50D367F3A2F54186960C.png[/img][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][/center]