resumés webcam mardi 14 oct.
Modérateur : Elise-Gisèle
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots
Bonne journée tout le monde
Un gros merci aux résumeux , capteux , vidéoteux et placoteux pour la soirée d'hier, la plus plaisante de cette année.
Un gros bravo à TQS pour cette idée de procès avec les ex lofteurs etc... Beau scénario.
Bravo à la personne qui a eu cette idée là, des idées comme celle là, j'en veux encore.
C'est une des meilleures idées de tous les LS à mon avis.
Le pouvoir, ne devrait jamais être accordé, à ceux et celles qui en abusent.
Bon matin à tous et merci à tous les résumeurs, capteurs d'images et vidéos pour leurs générosités, vous faites une excellent travail
Woww hier soir, c'était vraiment super cette soirée du procès J'ai aussi hâte de voir ca ce soir à la quotidienne, revoir notre "Biggy" héhé Il ne changeras pas celui la, toujours fidèle à lui-même J'ai hâte de connaître le verdict + la sentance que Jason auras C'était cool aussi de voir les ex-lofteurs comme jury Mais y'ont du être tanné d'être assis sur ces chaises la pendant plus de 2h sans pouvoir se levé
j'ai vraiment adorée cette soirée, enfin de l'action :P Là c'est un loft comme je les aimes lol
Bon matin
Woww hier soir, c'était vraiment super cette soirée du procès J'ai aussi hâte de voir ca ce soir à la quotidienne, revoir notre "Biggy" héhé Il ne changeras pas celui la, toujours fidèle à lui-même J'ai hâte de connaître le verdict + la sentance que Jason auras C'était cool aussi de voir les ex-lofteurs comme jury Mais y'ont du être tanné d'être assis sur ces chaises la pendant plus de 2h sans pouvoir se levé
j'ai vraiment adorée cette soirée, enfin de l'action :P Là c'est un loft comme je les aimes lol
Bon matin
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
chicaboum a écrit
Déjà ? on a pas fini la journée !
Chica
Tu t'es fais bronzée?
Je sais pas pourquoi je dis ça, mais à ta place je ferais une vérification de ton lit de bronzage. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui fonctionne mal.
Déjà ? on a pas fini la journée !
Chica
Tu t'es fais bronzée?
Je sais pas pourquoi je dis ça, mais à ta place je ferais une vérification de ton lit de bronzage. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui fonctionne mal.
apbt a écritSalut gang, je pars une journée et je dois me taper 97 pages de résumé dans la journée d'hier j'en conclus qu'il y a eu de l'action, je pars le café et je me met à jour
apbt
Prend une carafe de 10 tasses.
Tu vas adorer, je penses.
apbt
Prend une carafe de 10 tasses.
Tu vas adorer, je penses.