resumés webcam mardi 14 oct.

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

bon matin a tous , passez une très belle journée . j'ai hâte d'avoir le verdict.
nail-art passion
Illustre Pie

Message par nail-art passion »

Je ne suis pas sure qu'on va l'avoir le verdic!!!!!!!!!

Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Boff  j'aimerais ça si il serait out ça mettrait de l'action    
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Si Jason sort, ça va faire du drame pis les gars et les filles vont commencer à capoter. Ça va créer de la bisbille pis ça va équilibrer un peu le loft.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Bonne journée et merci à tous les résumeurs, ceux qui mettent des photos et ceux qui mettent des vidéos, c'est hyper généreux et apprécié par tout l'monde

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Probabilité que ce soit nous qui décidions de son sort finallement. Eux vont dire coupable ou non sur les différents chefs d'accusations mais pour moi, la logique serait que nous décidions de son sort. Comme ca, il pourra pas dire que c'est pas juste etc.... moi, ca me plairais bien comme dénouement !
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Krysantheme  a écrit    
 Coucou aux snikeux de cam! Bonne journée à tous! De retour après le boulot!! Merci pur ls résumeux d'hier.. méchante belle job!

Zoukie.. TU fais du super boulot pareil.. meme si c'est la fraternité totale..comme dans le loft

Krysenthème:  Ma job... je te raconterais ca plus tard ce soir!!    

Ciao à tous!!!  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

bon matin tout le monde....moi j'aimerais que la sentance soit le ballotage pour Jason cette semaine  

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

Alisson  a écrit
 Coucou aux snikeux de cam! Bonne journée à tous! De retour après le boulot!! Merci pur ls résumeux d'hier.. méchante belle job!

Zoukie.. TU fais du super boulot pareil.. meme si c'est la fraternité totale..comme dans le loft

Krysenthème:  Ma job... je te raconterais ca plus tard ce soir!!    

Ciao à tous!!!  

bon matin Alisson....belle victoire du CH hier --Message edité par lafouinne le 2008-10-14 07:13:48--

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

Nagi
Caïd de la Causette

Message par Nagi »

Bon matin tous le monde...

Wow! Wow! et ReWow! ihih.... belle soirée hier. J'ai hâte de voir ça à la TV ce soir. Ça va être trippant...

J'ai vraiment hâte de voir ce qui va se passer pour Jason. Ça ne doit pas être trippant pour lui présentement. oufffff

Sur ce, je vous souhaite de passer une très belle journée devant vos ordis.... moi je vais m'enfermer dans mon bureau au CH...

Tourlou
Merci KIMMMMMMMM.....
Nini82
Illustre Pie

Message par Nini82 »

OuF!!! j,ai été absente tout le week-end! j'ai du en ramer un coup! merci à tous encore une fois!
FAROUCHE
Magicien des Mots

Message par FAROUCHE »

bon matin belle gang je n ai pas de mots asser grandiose pour vous dire merci fack j ai soti mon dictinnair de synonimes
bon Générosité= charité , prodigalité, mangnanimité, grandeur d ame , noblesse , courage, liberalité,bonté,bienfaisance

généreux = charitable , magnanime , courageux large , libéral ,   donnant , réconfortant , fertil , productif.

tout ces mot pour vous dire que vous etes génial
mille fois merci je vous aimmmmmmeeeee                
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Bonne journée à tous et un merci particulier à celles qui ont résumées le procès d'hier !! Merci beaucoup!!    Merci à celles qui aujourd'hui me permettront d'être à jour dans le loft !!

Bref, Merci !!      

Luna024
Illustre Pie

Message par Luna024 »

Bon matin à tout le monde!

Merci infiniment à tous ceux et celles qui nous résume et qui nous font des vidéos, des captures, c'est vraiment très apprécié! Bonne journée à tous, à toutes!

Bisou!

Go Myriame Go!     Go Myriame Go!     Go Myriame Go!
myavanille
Caïd de la Causette

Message par myavanille »

chicaboum  a écritAllô, allô !

Merci pour les déjeuners.  Ça fait du bien...  j'avais besoin de ça.  Pis où en sommes nous ?  A-t-on commencé à monter l'échafaud, la potence, la guillotine, la croix, la roue ????

a ben a ben a ben mais que vois-je une nouvelle apparat mademoiselle chica ..... --Message edité par myavanille le 2008-10-14 08:05:24--
[center][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][img]http://www.mylivesignature.com/signatures/54488/159/62745EEF79FE50D367F3A2F54186960C.png[/img][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][/center]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Allô, allô !

Merci pour les déjeuners.  Ça fait du bien...  j'avais besoin de ça.  Pis où en sommes nous ?  A-t-on commencé à monter l'échafaud, la potence, la guillotine, la croix, la roue ????
Image
trusop
Novice

Message par trusop »

moi je vous dit que j aimerais ca que sa consequence soit de sortir et faire entrer claude alexandre hihi ce serait trippant
FAROUCHE
Magicien des Mots

Message par FAROUCHE »

chicaboum  a écritAllô, allô !

a ben chica tu es aller te fair bronzer grosse nuit
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

myavanille  a écrit
a ben a ben a ben mais que vois-je une nouvelle apparat mademoiselle chica .....  

Oui,     je me suis fait faire un manucure !  
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »