resumés webcam mercredi 15 oct.
Modérateur : Elise-Gisèle
kinay a écrit J'ai un forfait mais aussi un forfait videotron avec max de 20g de download pis je suis border limite à mort donc j'attends lundi pour 1) aller voir le loft en direct 2) aller voir les videos fait.
sti que ça me fait chi!@#. Le dernier compte est monté à 90$ pour 5 gig de trop. Faque je me calme pour le prochain
Ayoyeeeeeeee çà coute cher
sti que ça me fait chi!@#. Le dernier compte est monté à 90$ pour 5 gig de trop. Faque je me calme pour le prochain
Ayoyeeeeeeee çà coute cher
moi je trouve que le loft s'éssoufle. Je ferais un allstar cet hiver pis pour l'automne prochain (2009) je ferais une formule différente.
Je suis à bout de voir ce genre de lofteur avec pas de but. Faudrais que la formule aille un thème pis que les auditions soit en sorte de trier les lofteurs (futur) par rapport à leur stratégie vis à vis le thème donné.
Loft story s'éssoufle à vue d'oeil (et pis oui). La formule après 5 n'a plus d'intéret. Imaginer la même chose en 2013. Y va pus y avoir grand monde dans le topic du résumé...!
Je suis à bout de voir ce genre de lofteur avec pas de but. Faudrais que la formule aille un thème pis que les auditions soit en sorte de trier les lofteurs (futur) par rapport à leur stratégie vis à vis le thème donné.
Loft story s'éssoufle à vue d'oeil (et pis oui). La formule après 5 n'a plus d'intéret. Imaginer la même chose en 2013. Y va pus y avoir grand monde dans le topic du résumé...!
J'ai un forfait mais aussi un forfait videotron avec max de 20g de download pis je suis border limite à mort donc j'attends lundi pour 1) aller voir le loft en direct 2) aller voir les videos fait.
[couleur=#1ce200]Donc je peut pas vous dire ce qui ce passe crime mais j'aimerais bien ça, je sais pas c'est quoi le probleme crime j'ai videotron haute vitesse extreme [/couleur] --Message edité par guyti le 2008-10-16 00:42:46--
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.
kinay a écrit le 5 gig de trop est attribuable aux saison 1 et 2 de Heroes!!!! fuck que c'est bon stémission là! shit! In english of course. When stuff is from LA Hollywood I only listen it in V.O. I'm now following season 3 on global.! I stuck on it big time!
c'est quoi stosti d 20 sec qui fait fuckit chier!!
Mets-en que c'est bon cette émission là
c'est quoi stosti d 20 sec qui fait fuckit chier!!
Mets-en que c'est bon cette émission là