resumés webcam mercredi 15 oct.
Modérateur : Elise-Gisèle
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
scorpy a écritbon je vient de finir de vous lire je suis a jour la , action ce matin ah oui en passant inonder pu mon mp je l'ai changé le titre du topics a matin ca été un peu penible a lire car bcp de commentaires qui n'ont pas été en vert et une toune d'acdc loft story ici pas muchmusic.le c-é la sortez moé ça à matin a dit ta yeule toé hier il traite isabelle de vache est même pu là clisse de colon. scuser montée de lait.
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Rikychi a écritJe dirais que ceux choisis par le patron auront le droit de choisir quels gars seront au ballotage parmi tous les gars.
Kevin étant patron est sauf normalement.
Reste donc Rémi, Manu, Charly et Arcadio.
Jason merde réveillez-vous et donnez-lui sa sentence de ballotage à vie car c'est juste ce qu'il mérite vu sa culpabilité sur 3 chefs.
ca en fait 4 seulement ceux que ta nommé ca en prend 6
Jason merde réveillez-vous et donnez-lui sa sentence de ballotage à vie car c'est juste ce qu'il mérite vu sa culpabilité sur 3 chefs.
ca en fait 4 seulement ceux que ta nommé ca en prend 6
scorpy a écritbon je vient de finir de vous lire je suis a jour la , action ce matin ah oui en passant inonder pu mon mp je l'ai changé le titre du topics a matin ca été un peu penible a lire car bcp de commentaires qui n'ont pas été en vert et une toune d'acdc loft story ici pas muchmusic.le c-é la sortez moé ça à matin a dit ta yeule toé hier il traite isabelle de vache est même pu là clisse de colon. scuser montée de lait.
DRAMA-QUENN GENEVIEVE OUT ! MEMBRE EN RÈGLE DU FC DE MIHA MATRICULE NUM:42 XXX
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
linderdof a écrit
pas de toi qui parle cliss de colon cest de Charly
et pour le much music notre scorpy a un humour assez spécial à la Arcadio
pas de toi qui parle cliss de colon cest de Charly
et pour le much music notre scorpy a un humour assez spécial à la Arcadio
titine a écrit
moi je suis contente que tu sois bien aujourd'hui
oui et bien merci cher !! ces surement a cause de vous tous qui mon encourager, des fois il ne suffi qu une petite poussé pour que lengrenage ne grippe pas !!
moi je suis contente que tu sois bien aujourd'hui
oui et bien merci cher !! ces surement a cause de vous tous qui mon encourager, des fois il ne suffi qu une petite poussé pour que lengrenage ne grippe pas !!
DRAMA-QUENN GENEVIEVE OUT ! MEMBRE EN RÈGLE DU FC DE MIHA MATRICULE NUM:42 XXX
Rikychi a écritJe dirais que ceux choisis par le patron auront le droit de choisir quels gars seront au ballotage parmi tous les gars.
ok jcomprend Cinny et Kevin ont droit de vote pour envoyer un gars au balottage
matante allume pas vite
ok jcomprend Cinny et Kevin ont droit de vote pour envoyer un gars au balottage
matante allume pas vite
Rikychi a écrit
J'ai mentionné que les gars qui risquent d'être au ballotage, pas ceux qui voteront. Les choix des voteurs seraient Cynny, Gen, Manu, Arcadio, Kevin et Mia.
Ceux-ci devront choisir un gars parmi arcadio, remi, manuel et charly. Jason devant y être déjà au ballotage
oui mais le bog cest que Arcadio peut pas se mettre au balottage et cest lui que jaimerais voir partir dimanche
J'ai mentionné que les gars qui risquent d'être au ballotage, pas ceux qui voteront. Les choix des voteurs seraient Cynny, Gen, Manu, Arcadio, Kevin et Mia.
Ceux-ci devront choisir un gars parmi arcadio, remi, manuel et charly. Jason devant y être déjà au ballotage
oui mais le bog cest que Arcadio peut pas se mettre au balottage et cest lui que jaimerais voir partir dimanche
loulou8 a écrit ALLO ! Domaine bleu je vous lit depuis maintenant trois ans je n'ecris pas souvent préfere lire vos commentaire j'adore les résumées plus que les vidéos je lis tout tout, j'aime vos comantaire parfois salé mais surtout l'humour qui me font parfois rire au larme un gros merci au RÉSUMEURS ET VIDEASTE ET COMMENTATEUR, , grace a vous tous loft story est une méchante bel aventure, vue a travers vos yeux
chicaboum a écritBen oui, Cinny est patronne en plus !!!
Bon, Chica va aller s'étendre un peu. A file pas pantoute !
ca va finir que Ciny et Gen vont voter contre Arcadio et Charly et la plante va faire la différence avec son vote
Bon, Chica va aller s'étendre un peu. A file pas pantoute !
ca va finir que Ciny et Gen vont voter contre Arcadio et Charly et la plante va faire la différence avec son vote
chicaboum a écritBon OK... Oubliez ça ballotage de gars...
faut pardonner à Chica, aujourd'hui, hein... c'est parce qu'elle a perdu la tête !!!
Madame Chica...s'cusez moi mais au nombre de fois que vous changez de tête vous avez peut-être oublié de tout rapatrier...... N'empêche que votre tête de ce matin....wow magnifique digne d'un bal masqué à Venise....
faut pardonner à Chica, aujourd'hui, hein... c'est parce qu'elle a perdu la tête !!!
Madame Chica...s'cusez moi mais au nombre de fois que vous changez de tête vous avez peut-être oublié de tout rapatrier...... N'empêche que votre tête de ce matin....wow magnifique digne d'un bal masqué à Venise....