resumés webcam vendredi 17 oct.
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
ninon a écrit
tiffany a écrit a t.q.s. pour le forfait et ils lui ont dit qu'il serait disponible autour du 22 me semble
okay thx for the answer
pis c combien quil couttais yetais tu benh avantageux???
skuse moi krys
edit: aye chu rendu un illustre pie tu parle dun grade jaimais mieux etre jacasseur...jnai pour combien de temps avant que sa soit ma fete?? --Message edité par jackpot189 le 2008-10-17 10:19:13--
tiffany a écrit a t.q.s. pour le forfait et ils lui ont dit qu'il serait disponible autour du 22 me semble
okay thx for the answer
pis c combien quil couttais yetais tu benh avantageux???
skuse moi krys
edit: aye chu rendu un illustre pie tu parle dun grade jaimais mieux etre jacasseur...jnai pour combien de temps avant que sa soit ma fete?? --Message edité par jackpot189 le 2008-10-17 10:19:13--
merci a tout les resumeur capteur et commentateur long vie a DB
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
titine a écrit
Il pratique ses exercises d'aérobie qu,il veut faire faire aux autres.
J'ai hâte de voir si la gang va suivre...ils sont tous évachés dans le salon ,,,,sauf Cynny qui se maquille encore après 30 minutes
a va couter cher de maquillage a prod...pas d`allure se maquiller de meme...en plus ca la rend pas plus belle...ya tu quelquùn qui peut y dire..
Il pratique ses exercises d'aérobie qu,il veut faire faire aux autres.
J'ai hâte de voir si la gang va suivre...ils sont tous évachés dans le salon ,,,,sauf Cynny qui se maquille encore après 30 minutes
a va couter cher de maquillage a prod...pas d`allure se maquiller de meme...en plus ca la rend pas plus belle...ya tu quelquùn qui peut y dire..
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
-
- Illustre Pie
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
leominville a écrit
Je m'appelle Léo Minville....et je suis forumeur
apres deux jours sur le forum je suis au ballotage....stie
ça part mal!
grrr cr**** de tab**** d'o***** de cal****** de 20 secondes...ça me rend folle j'ai pas posté depuis genre 10 minutes.... qui donc savait comment faire pour que ça arrête, j'suis su'l'bord de jetter mon ordi au boute de mes bras????????????? la longueur du 20 secondes rallonge à chaque jour!
ok, du calme la grande, du calme... on inspire profondément, on expire, on inspire, on expire...
Je m'appelle Léo Minville....et je suis forumeur
apres deux jours sur le forum je suis au ballotage....stie
ça part mal!
grrr cr**** de tab**** d'o***** de cal****** de 20 secondes...ça me rend folle j'ai pas posté depuis genre 10 minutes.... qui donc savait comment faire pour que ça arrête, j'suis su'l'bord de jetter mon ordi au boute de mes bras????????????? la longueur du 20 secondes rallonge à chaque jour!
ok, du calme la grande, du calme... on inspire profondément, on expire, on inspire, on expire...
Ruine-Babine a écrit
ça part mal!
veux-tu un ptit remontant ca va te calmer.... :hic[/couleur]:
ça part mal!
veux-tu un ptit remontant ca va te calmer.... :hic[/couleur]:
-
- Modeste Jacasseur
-
- Illustre Pie