Résumé webcam Jeudi 30 oct 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Bonne journée tout le monde du D.B. et un gros merci d'avance a nos personnes qui résumes, font des captures d'écran et nous donnent de beaux vidéos. Grace a vous tous et toutes c'est comme si j'avais la web cam moi aussi. Bravo pour votre dévouement car j'en sais quelque chose tout ca c'est bénévole. Car la première année de Stars Académie je résumais avec Sparky sous le pseudo d'angel1 , que de beaux souvenir et de belles soirées a avoir du plaisir ensemble.
GO GEN GO
Je ne c'est pas pour vous mais moi je trouve que 4 ballotés c'est beaucoup, peut-être que Claude-Alexandre aura le pouvoir de sauver un gars alors il en resterait 3 ce qui serait beaucoup mieux à mon avis et ça serait un bon revirement il y aurait du tétage dans l'air
La vie est belle......Team Ma Tante LS5
lafouinne a écritJe ne c'est pas pour vous mais moi je trouve que 4 ballotés c'est beaucoup, peut-être que Claude-Alexandre aura le pouvoir de sauver un gars alors il en resterait 3 ce qui serait beaucoup mieux à mon avis et ça serait un bon revirement il y aurait du tétage dans l'air
D'accord avec toi 3 ballottés ou encore tous les gars comme ça ils vont avoir la lutte qu'ils ont si souvent parlé. A savoir qui le Québec aime le plus.
D'accord avec toi 3 ballottés ou encore tous les gars comme ça ils vont avoir la lutte qu'ils ont si souvent parlé. A savoir qui le Québec aime le plus.
GO GEN GO
-
- Magicien des Mots
Bonne journée à tous!!!
et c'est toujours un immense plaisir de vous parlez, sur le DB
merci aux résumeurs et capteur de vidéo,pour vôtre excellent travaille de nous transmettres, tout ce que vous voyez!
sans vous ! pour nous faire partager c,est beaux moment du loft, on pourrait pas être les plus chanceux et une belle amitié cette complicité qui viens du DB.
Amusez vous tous!!!!! et que la journée sois belle pour tout ceux et celle qui sont sur le Db.
:clap
Amicalement Dauphin351965
et c'est toujours un immense plaisir de vous parlez, sur le DB
merci aux résumeurs et capteur de vidéo,pour vôtre excellent travaille de nous transmettres, tout ce que vous voyez!
sans vous ! pour nous faire partager c,est beaux moment du loft, on pourrait pas être les plus chanceux et une belle amitié cette complicité qui viens du DB.
Amusez vous tous!!!!! et que la journée sois belle pour tout ceux et celle qui sont sur le Db.
:clap
Amicalement Dauphin351965
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
- myavanille
- Caïd de la Causette
Je suis encore en vie...
Je suis très fatiguée
Mais encore en vie
merci a ceux qui m'ont parlé hier
on va passer toute un journée.....
etes vous pres a l'arrivée de Claude-Alex.....
moi je suis pretes ....
A vos cam pret résumé....lol
c une joke amusez vous bien
[center][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][img]http://www.mylivesignature.com/signatures/54488/159/62745EEF79FE50D367F3A2F54186960C.png[/img][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][/center]