Résumé webcam du Mardi 4 Novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Je suis allé revoir le vidéo de la douche,sans minimisé le geste ou l'intimité ect..Elle avait l'air de trouvé ça drole,un brin en tout cas,leur a dit qu'il était con ou je sais quoi,ce qui me surprend et je sais on voit pas tout sur les Cams ça dégénérer sans bon sens leur affaire mon questionnement j"me demande si suite a l'incident le Maître a pas voulu provoquer cette chicanne pour qu'il y est un Jugement qui pourrais ce dérouler aujourd'hui.. --Message edité par Harley* le 2008-11-04 11:03:01--
-
- Magicien des Mots
Bonjour tout l'monde, belle journée jai bien hâte de voir qu'est ce quil va ce passer, car n'oublions pas que jason à fait des choses, mes moins pire que C,A. et C.E. donc, je trouve pas gen très drôle, malgré sa vulgairité, elle à quand même droit à son intimité, et ce que les gars ont fait est inexceptable, franchement quelle âge ont -il??? jespère que le maitre va faire quelque chose
Le geste de CA et CÉ brime l'intimité et l'intégralité de Gen et c'est une des règles de Loft Story.
Pour en rajouter la scène de Charly hier soir avec ses menaces et ses propos sont digne de menace à l'égard de Gen...
Donc 1 blame pour CA et 2 blame pour Charly.
Dans le premier cas, une concéquence suffit mais dans le deuxième cas, il mérite la même châtiment que Jason.
Pour en rajouter la scène de Charly hier soir avec ses menaces et ses propos sont digne de menace à l'égard de Gen...
Dans le premier cas, une concéquence suffit mais dans le deuxième cas, il mérite la même châtiment que Jason.
-
- Magicien des Mots
Rikychi a écritLe geste de CA et CÉ brime l'intimité et l'intégralité de Gen et c'est une des règles de Loft Story.
Bien d'accord avec toi! il serait même de sa toute les deux dehors
Bien d'accord avec toi! il serait même de sa toute les deux dehors
-
- Magicien des Mots
bkin a écritBonjour , c'est la premiere fois que j'écrit ici , meme si je suis un lecteur assidu , je suis un homme et j'ai vraiment trouver degueulasse la facon dont les gars on traiter Genevieve hier , le maitre aurait du foutre a la porte immediatement CE et CA , tant qu' Arcadidiot et son chien de poche a Kevin ( il m'a decu enormement lui...) ils ont egale a eux-meme , le seul qui a reagit avec classe a été Manu ,
Dehors CA et Ce , pis ca presse maitre...
[couleur=#00ff00][couleur=#0ef000]pour mettre en vert tu peut éditer ton méssage aussi et tu refait la meme chose tu surligne et tu pese sur le vert [/couleur] --Message edité par FAROUCHE le 2008-11-04 11:20:43--
Dehors CA et Ce , pis ca presse maitre...
[couleur=#00ff00][couleur=#0ef000]pour mettre en vert tu peut éditer ton méssage aussi et tu refait la meme chose tu surligne et tu pese sur le vert [/couleur] --Message edité par FAROUCHE le 2008-11-04 11:20:43--