PSSSSSSSSSSSSSSST!! VENEZ LIRE,C'EST IMPORTANT!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Petites rêgles sympathiques a suivre ds les résumés webcam!
Vous avez réussit votre rôti de porc? Votre enfant a un bulletin extraodinaire,vous avez eu une promotion?
On est très fier de vous! Par contre,ca n'a pas sa place ds les résumés WebCam!
Les années passées,certains abusaient allégrement ds les anecdotes quotidiennes de leur vie! Je comprend que parfois il ne se passe rien sur la cam,mais quand même...Ca devient long a lire et pas tellement pertinent!
Vous pouvez aller visiter le topic 'Les Secrets' ds l'Agorame pour discuter des petites choses de la vie!
Certains ont un meilleur vocabulaire,une meilleure grammaire,un meilleur francais que d'autres,bravo!
Par contre,ici...Ce n'est pas le prix Goncourt!
Si quelqu'un prend la peine,de son temps,de son argent pour vous décrire ce qui se passe sur la cam,S'il vous plait,n'allez pas lui reprocher son 'peut-être' manque de francais!
C'est blessant,inutile,et pas a sa place! Remerciez les a la place...C'est vraiment gentil de leur part de prendre le temps de le faire
Vous avez acheter un forfait et venez nous décrire ce qui se passe sur la cam? Wowwwwwww,merci!!!
Il y a juste une petite chose....N'en soyez pas offusquer svp!
Cela ne vous donne pas tout les droits! Vous devez suivre les mêmes rêglements que les autres!
Ont vous remercie énormément du temps que vous nous donner,de ce que vs faites pour nous,mais ce sont les mêmes rêgles pour tous! Merci!
Pour l'instant,c'est ce qui me vient en tête! Je vais y penser et deviendrai en ajouter a la liste!
Ne voyez pas ca négativement svp! Ce sont que des petites rêgles de base pour que tous et chacun est un Loft Story agréable! --Message edité par Zoukie le 2008-12-20 21:32:31--
Vous avez réussit votre rôti de porc? Votre enfant a un bulletin extraodinaire,vous avez eu une promotion?
Les années passées,certains abusaient allégrement ds les anecdotes quotidiennes de leur vie! Je comprend que parfois il ne se passe rien sur la cam,mais quand même...Ca devient long a lire et pas tellement pertinent!
Vous pouvez aller visiter le topic 'Les Secrets' ds l'Agorame pour discuter des petites choses de la vie!
Certains ont un meilleur vocabulaire,une meilleure grammaire,un meilleur francais que d'autres,bravo!
Par contre,ici...Ce n'est pas le prix Goncourt!
Si quelqu'un prend la peine,de son temps,de son argent pour vous décrire ce qui se passe sur la cam,S'il vous plait,n'allez pas lui reprocher son 'peut-être' manque de francais!
C'est blessant,inutile,et pas a sa place! Remerciez les a la place...C'est vraiment gentil de leur part de prendre le temps de le faire
Vous avez acheter un forfait et venez nous décrire ce qui se passe sur la cam? Wowwwwwww,merci!!!
Il y a juste une petite chose....N'en soyez pas offusquer svp!
Cela ne vous donne pas tout les droits! Vous devez suivre les mêmes rêglements que les autres!
Ont vous remercie énormément du temps que vous nous donner,de ce que vs faites pour nous,mais ce sont les mêmes rêgles pour tous! Merci!
Pour l'instant,c'est ce qui me vient en tête! Je vais y penser et deviendrai en ajouter a la liste!
Ne voyez pas ca négativement svp! Ce sont que des petites rêgles de base pour que tous et chacun est un Loft Story agréable! --Message edité par Zoukie le 2008-12-20 21:32:31--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie, je trouve une excellente idée les nouvelles règles!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Zoukie a écritPetites rêgles sympathiques a suivre ds les résumés webcam!
Bravo et merci pour cette nouvelle règle.
Bravo et merci pour cette nouvelle règle.
aurons nous le résumé de la journée dans un topic comme les autres années passé?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Zoukie : parfaitement d'accord avec toi surtout pour : "C'est blessant,inutile,et pas a sa place! Remerciez les a la place...C'est vraiment gentil de leur part de prendre le temps de le faire"
Je n'ai aucun problème avec le fait que certaines gens ne maitrisent pas la langue de Molière parce qu'en fait, ça ajoute souvent une couleur particulière au message. Oui, on personnalise nos commentaires avec nos fautes lol
Merci encore et bon LS5! --Message edité par Klouzo le 2008-09-29 22:24:30--
Je n'ai aucun problème avec le fait que certaines gens ne maitrisent pas la langue de Molière parce qu'en fait, ça ajoute souvent une couleur particulière au message. Oui, on personnalise nos commentaires avec nos fautes lol
Merci encore et bon LS5! --Message edité par Klouzo le 2008-09-29 22:24:30--
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur