Résumé Webcam - Mercredi 19 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
- myavanille
- Caïd de la Causette
manu et mihaela et ensuite cuisine
http://www.humyo.com/F/7865175-257832089
http://www.humyo.com/F/7865175-257832089
[center][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][img]http://www.mylivesignature.com/signatures/54488/159/62745EEF79FE50D367F3A2F54186960C.png[/img][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][/center]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
LeeLou a écrit
Bah perso je trouve pas dramatique la chicane quil y a eu.
Mais il y a des gens qui ont quitté le résumé suite a ca.
POur la chicane , pas de quoi fouetter un chat , une grosse tempete...
PLate pour les départs par contre, surtout qu'elles étaient pas concerné.
je lis tout et c'est plus 3 ou 4 personnes que 3 ou 4 commentaires selon moi. Je les lis car je crois qu'ils peuvent aussi etre drole et amener de bons points alors je ne saute pas leurs commmentaires mais quand il change l'Ambiance si joyeuse qu'on connait du DB ca devient frustrant .Je ne peux pas croire qu'en adulte que nous sommes nous devons attendre qu'il y en est un des 2 qui sortent du loft pour etre capable de bien s'entendre.
Bah perso je trouve pas dramatique la chicane quil y a eu.
Mais il y a des gens qui ont quitté le résumé suite a ca.
POur la chicane , pas de quoi fouetter un chat , une grosse tempete...
PLate pour les départs par contre, surtout qu'elles étaient pas concerné.
je lis tout et c'est plus 3 ou 4 personnes que 3 ou 4 commentaires selon moi. Je les lis car je crois qu'ils peuvent aussi etre drole et amener de bons points alors je ne saute pas leurs commmentaires mais quand il change l'Ambiance si joyeuse qu'on connait du DB ca devient frustrant .Je ne peux pas croire qu'en adulte que nous sommes nous devons attendre qu'il y en est un des 2 qui sortent du loft pour etre capable de bien s'entendre.
bia
xxx
ninon a écritbon m'en va devant la tv moi la
merci a ceux qui ont résumé
merci undo et mia pour les vidéo
leelou lache les chats
carole lache la boisson
bébé merci pour les cptures
scorpy lache de penser
Nenon Dimanche ! Bonne nuit
merci a ceux qui ont résumé
merci undo et mia pour les vidéo
leelou lache les chats
carole lache la boisson
bébé merci pour les cptures
scorpy lache de penser
Nenon Dimanche ! Bonne nuit
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
windy_4747471 a écrit
Si tu voulais être franche tu dirais plutot que c'était préférable que tu es entendue (chienne de la part d'Arca), cela lui donnait encore l'air d'être un salaud de parler comme cela des femmes...c'est plutot ca. Parce que l'effet de parler dans le dos de Gen, bin c'est toutlmonde qui l'on fait et toute le monde parle dans le dos de tout lmonde. Yé pas pire que les autres et pas mieux.
Il a le dos large mais caline faudrait peut-être rendre a césar ce qui appartient a césar et au moins le dire qu'ils se parlent tous dans le dos. Gen l'a fait plusieurs fois et elle le fait encore aussi.
Wooo ca va faire ! on ne fait pas d'attaque personnel ici
Si tu voulais être franche tu dirais plutot que c'était préférable que tu es entendue (chienne de la part d'Arca), cela lui donnait encore l'air d'être un salaud de parler comme cela des femmes...c'est plutot ca. Parce que l'effet de parler dans le dos de Gen, bin c'est toutlmonde qui l'on fait et toute le monde parle dans le dos de tout lmonde. Yé pas pire que les autres et pas mieux.
Il a le dos large mais caline faudrait peut-être rendre a césar ce qui appartient a césar et au moins le dire qu'ils se parlent tous dans le dos. Gen l'a fait plusieurs fois et elle le fait encore aussi.
Wooo ca va faire ! on ne fait pas d'attaque personnel ici
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
undomiel a écrit
je lé éffacé mais ces les 40 pages de commentaire qui ont suivi apres qui nuise a ma réputation...
pauvre toi ton commentaire vas servir a toutes les sauces
je lé éffacé mais ces les 40 pages de commentaire qui ont suivi apres qui nuise a ma réputation...
pauvre toi ton commentaire vas servir a toutes les sauces
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.
-
- Caïd de la Causette
windy_4747471 a écrit
[couleur=#00f00e]Il a le dos large mais caline faudrait peut-être rendre a césar ce qui appartient a césar et au moins le dire qu'ils se parlent tous dans le dos. Gen l'a fait plusieurs fois et elle le fait encore aussi.
undomiel tu diras 3 fois :c'est ma faute ,c'est ma faute , c'est ma très grande faute en plus d'un rosaire avant de te coucher --Message edité par bouquet1967 le 2008-11-20 00:56:28--
[couleur=#00f00e]Il a le dos large mais caline faudrait peut-être rendre a césar ce qui appartient a césar et au moins le dire qu'ils se parlent tous dans le dos. Gen l'a fait plusieurs fois et elle le fait encore aussi.
undomiel tu diras 3 fois :c'est ma faute ,c'est ma faute , c'est ma très grande faute en plus d'un rosaire avant de te coucher --Message edité par bouquet1967 le 2008-11-20 00:56:28--
undomiel a écrit
nononn hey tu m'voit tu mettre des videos sur 14 topic...pi démélé ceux de chaque fans...oh que non
ben voyons donc sa aurrais vraiment pas d'allure tu travaille déjà assez fort sur ce topic et le monde devrait apprécier ce que tu fais et ce que les autres résumeurs font et arrêter de se piquer pour des niaiseries de moi j'aime pas un tel ou un autre
nononn hey tu m'voit tu mettre des videos sur 14 topic...pi démélé ceux de chaque fans...oh que non
ben voyons donc sa aurrais vraiment pas d'allure tu travaille déjà assez fort sur ce topic et le monde devrait apprécier ce que tu fais et ce que les autres résumeurs font et arrêter de se piquer pour des niaiseries de moi j'aime pas un tel ou un autre
LeeLou a écrit
Je sais , pis ca arrive avec pleins de messages...
C'est ca qui donne l'impression que la chicane dure toute la journée/soirée et nuit.
Rapporter des vieux messages et repartir le sujet.
le pire cé que quand je met un video je met juste un smiley avec c'étais une des rare fois que je passait un commentaire avec la video
Je sais , pis ca arrive avec pleins de messages...
C'est ca qui donne l'impression que la chicane dure toute la journée/soirée et nuit.
Rapporter des vieux messages et repartir le sujet.
le pire cé que quand je met un video je met juste un smiley avec c'étais une des rare fois que je passait un commentaire avec la video