Résumé Webcam - Mercredi 19 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- bébérequin
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
- bébérequin
- Immortel du Domaine
undomiel a écrit
non mais bordel y'é rendu 1 hr et j'ai cette erreur la qui me rebondi d'en face a tout les 20 min.
Je sais , pis ca arrive avec pleins de messages...
C'est ca qui donne l'impression que la chicane dure toute la journée/soirée et nuit.
Rapporter des vieux messages et repartir le sujet.
non mais bordel y'é rendu 1 hr et j'ai cette erreur la qui me rebondi d'en face a tout les 20 min.
Je sais , pis ca arrive avec pleins de messages...
C'est ca qui donne l'impression que la chicane dure toute la journée/soirée et nuit.
Rapporter des vieux messages et repartir le sujet.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- windy_4747471
- Illustre Pie
Harley* a écrit
Il dit chiante pas chienne,avez vous entendu la même chose que moi..
J'aurais plus tendance a croire qu'il a dit Chiante que chienne, mais aussitôt que Arca ouvre la bouche, le monde en plus de dire qu'il ne parle pas bien le français pense tout de suite qu'il a dit chienne loll , merci de prendre la peine au moins de rectifié ses dires.
Il dit chiante pas chienne,avez vous entendu la même chose que moi..
J'aurais plus tendance a croire qu'il a dit Chiante que chienne, mais aussitôt que Arca ouvre la bouche, le monde en plus de dire qu'il ne parle pas bien le français pense tout de suite qu'il a dit chienne loll , merci de prendre la peine au moins de rectifié ses dires.
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
sassoue a écrit
c'était plus que 10 messages la sa durée quaisement toute la journée cé platte dans ce temps la. je comprend pas qu'un jeu fasse autant de chicane pourtant cé pas nous dans le loft on devrait voir ca pas mal plus objectivement de l'extérieur
est ce que tu lisais ici l'année passer??thomas vs seb
c'était plus que 10 messages la sa durée quaisement toute la journée cé platte dans ce temps la. je comprend pas qu'un jeu fasse autant de chicane pourtant cé pas nous dans le loft on devrait voir ca pas mal plus objectivement de l'extérieur
est ce que tu lisais ici l'année passer??thomas vs seb
bonne année 2009
-
- Caïd de la Causette
windy_4747471 a écrit
arreté de ramené ce vieux post je lé dit que j'avais mal entendu...
arreté de ramené ce vieux post je lé dit que j'avais mal entendu...