[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Résumé Webcam Jeudi 4 décembre 2008 - Page 105 - LE DOMAINE BLEU
undomiel a écrity'ont tu dit qui s'passerai d'autre chose a soir???
qui ou quils ?
Tsé avec les messages a propos de kevin et l'aspirateur juste avant ton message...
C'est a se poser la question --Message edité par leelou le 2008-12-05 00:42:15--
non je crois que miha lui a donner un cd et gen un chandail du canadian il le porte lorsquil fait joyeux noel au cam avec kev
tant mieux ! j'aimais qu'il y est un d'entre eux qui n'est rien. merci de me l'avoir dit !
yvchli a écrit
cé le meilleur ce plume la
Sa meilleure c'est Jonquière (pour moi), mes frères étaient au show qui a inspiré cette chanson.
Mais ma préférée c'est La Bienséence --Message edité par BDfan le 2008-12-05 00:47:54--
BDfan a écrit
Sa meilleure c'est Jonquière (pour moi), mes frères étaient au show qui a inspiré cette chanson.
Mais ma préférée c'est La Bienséence
moi j ai toute sa collection meme un venyle dans le clan murphy pourquoi tu pense que mon chien s appelle plume
yvchli a écrit
moi j ai toute sa collection meme un venyle dans le clan murphy pourquoi tu pense que mon chien s appelle plume
Vite de même comme ça.... parce qu'il ressemble à un plumeau ???