arcadio reste quand pensez vous?

Modérateur : Elise-Gisèle

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

lamerearemi  a écritJe suppose que les personnes qui votent pour Arcadio sont en général des femmes, ma désolation c'est de penser que leurs votes attribués à un homme agressif, égoiste, manipulateur, profiteur et hypocrite signifie que ces femmes aiment ce genre d'hommes. On se surprendra après de voir dans notre société des femmes battues, humiliée et soumises. Les femmes préfèrent les ginos......
Ma peine de voir la société rejetée des gars comme Rémi, Manuel, voir même Jason qui sont sensibles, respectueux, drôles, humains, des vrais gars avec qui une femme pourrait fonder une famille et avoir des enfants, la vrai vie quoi, j'en reviens pas que cette société choisisse  la vie de bar de la rue St-laurent avec un gars qui couraille et qui regarde la femme comme un objet. Loft story reste un jeu et j'espère que les enfants ne regardent pas ça et que les femmes se poseront les bonne questions avant de revoter pour cet homme envers qui je n'ai aucun respect......je trouve pathétique que Cynthia qui semble vraiment intelligente, doit subir cette manipulation. Je ne baserai jamais mon appréciation d'une personne pendant que cette personne est dans le Loft en ce qui a trait à sa vie privée.

LS, c'est un jeu, rien de plus.

Et Personne ne nous dit que Arcadio se comporte comme tel à l'extéreur du loft.

Et en passant, Arcadio n'est pas mon préféré, alors aucun rapport. --Message edité par Soleil47 le 2008-11-24 00:56:17--
Kanette
Novice

Message par Kanette »

Très très déçu...il parle comme s'il avait une patate chaude dans bouche, porte toujours une tuque...et enfin il a toujours l'air gelé! J'vois pas pourquoi les filles trippent autant dessus! Et de plus il n'a vraiment rien à dire...j'le trouve lâche et plate à mort!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »