Kevin a perdu en jouant de la sorte.

Modérateur : Elise-Gisèle

Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

kapucine  a écritPourquoi on garde un topic de bitchage de kevin ???     celui de Genevieve s'est fait fermé    

Je pense pas qu'on bitch on donne juste notre opinion
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Keven a joué le jeu en sortant arcadio c'est la game et pour gagné on doit sortir les plus ford a nos yeux.... donc arcadio a du sortir c'est le jeu.

Son pouvoir, se fameux coup d'épée, a qui a t'il réellement servi et bien a Charly, comme il votais en dernier charly a provoquer l'égalité....il savais que arcadio sortirais mais que sa passerais pas sur son dos mais sur celui de keven qui devrais alors utilisé son pouvoir..... et bien keven encore une fois tu t'es fait utilisé........ OUi car tu a été la marionette de charly.....

Keven se savias finaliste 5 semaines après le début du loft.... a t'il joué....... oui mais pas pour s'assuré la victoire par stratégie, il a joué pour protégé sa gang meme si dans cette gang 2 lofteurs ont été sauvé plus d'une fois. Alors keven a vouloir protégé par méchanseté envers l'autre groupe tu a peut etre dis bey bey maison.

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Lol  Gen 1ere  Cyn 2eme      voir page 28 du résumé
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

mais c'est pas ça qui a influencé mes votes des gens trop sur j'aime pas ça lol
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

-k9-  a écritKeven a joué le jeu en sortant arcadio c'est la game et pour gagné on doit sortir les plus ford a nos yeux.... donc arcadio a du sortir c'est le jeu.

Son pouvoir, se fameux coup d'épée, a qui a t'il réellement servi et bien a Charly, comme il votais en dernier charly a provoquer l'égalité....il savais que arcadio sortirais mais que sa passerais pas sur son dos mais sur celui de keven qui devrais alors utilisé son pouvoir..... et bien keven encore une fois tu t'es fait utilisé........ OUi car tu a été la marionette de charly.....

Keven se savias finaliste 5 semaines après le début du loft.... a t'il joué....... oui mais pas pour s'assuré la victoire par stratégie, il a joué pour protégé sa gang meme si dans cette gang 2 lofteurs ont été sauvé plus d'une fois. Alors keven a vouloir protégé par méchanseté envers l'autre groupe tu a peut etre dis bey bey maison.

Ben c'est ça ni un ni l'autre auras mes votes accumulés soit Kev  et Charly
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Guyti  a écritLol  Gen 1ere  Cyn 2eme      voir page 28 du résumé Ok merci

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

kapucine  a écritPourquoi on garde un topic de bitchage de kevin ???     celui de Genevieve s'est fait fermé    

Peut-être juste parce qu'on ne l'avait pas vu?
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

J'aimerais en appeler de votre collaboration pour cesser d'ouvrir des topics destinés à rabaisser un lofteur.  
Le problème des antis déguisés comme celui-ci, c'est qu'on est obligés de tous les fermer pour être justes alors qu'il est vrai qu'il pourrait y avoir des discussions intéressantes sur le pourquoi du comment...
Il y a suffisamment de topics je crois sur tous les sujets et lofteurs quand on veut ajouter un commentaire négatif sur un lofteur sans partir un nouveau sujet...

Merci de votre collaboration pour cette dernière semaine  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »