Les crises de larmes de Cynthia à 2 laittes 1 sucre
Modérateur : Elise-Gisèle
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Merci du lien Abt, c'est apprécié. Je trouve que Kim amène des bons points, mais les réactions émotives de Cinthia restent quand même beaucoup trop intenses selon moi, car ce n'est pas seulement à l'éviction d'Arcadio et Jason qu'elle a réagi comme ça, mais bien en général. Ça ne peut pas faire autrement que de lui nuire à la longue.
-
- Caïd de la Causette
Dannoux a écritCri**e de tabor*** qu'il est con ce blond là!
S'cusez le juron mais je peux plus le sentir... BERK! C'est rare que je vais dire cela d'un animateur, mais la chose que je me demande c'est: où sont-ils allés dénicher cet énergumène???
Je souhaite fortement qu'ils le débarquent de là avant que les gens boycottent tous cette émission, s'ils veulent remonter leurs cotes d'écoute, il va falloir qu'ils réagissent rapidement.
S'cusez le juron mais je peux plus le sentir... BERK! C'est rare que je vais dire cela d'un animateur, mais la chose que je me demande c'est: où sont-ils allés dénicher cet énergumène???
Je souhaite fortement qu'ils le débarquent de là avant que les gens boycottent tous cette émission, s'ils veulent remonter leurs cotes d'écoute, il va falloir qu'ils réagissent rapidement.
Dannoux a écritCri**e de tabor*** qu'il est con ce blond là!
S'cusez le juron mais je peux plus le sentir... BERK!
Il devait pas coûter cher comme animateur et TQS doit faire avec les moyens du bord !!!!!!!! Mais c'est pas une bonne façon pour TQS de redorer son image. Moi aussi je le trouve con ce gars-là.
S'cusez le juron mais je peux plus le sentir... BERK!
Il devait pas coûter cher comme animateur et TQS doit faire avec les moyens du bord !!!!!!!! Mais c'est pas une bonne façon pour TQS de redorer son image. Moi aussi je le trouve con ce gars-là.
-
- Caïd de la Causette