★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 2008 ★★★

Modérateur : Elise-Gisèle

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Ceux qui ont manquer la finale ca repasse presentement
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte

Message par VéRoNiCk »

panda  a écritje viens d'arriver, pis chu venu me chicaner contre quiconque parle en mal de chico

C'est tu clair que je veux me chicaner ?

Allons y on se chicane Chico y est laittttttttte bon!!! Pis en plus y était même pas sur le plateau pffffffffff :P je blague bien sur

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

mais pourquoi qu il choisisse des  manequins et des gars avec desgros  muscle il y a pas juste ca dans la vie .
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

VéRoNiCk  a écrit

Ben perso j'ai pas trouver un lofteur tres bon cette année je sais pas pourkoi j'ai pas embarquer trop trop... Il doivent revoir le concept.. Si il enleverait le vote du public p-e que ca serait différent je crois que la prod devrait essayer de copier un peu plus big brother!

Y a effectivement des choses à revoir
panda

Message par panda »

je viens d'arriver, pis chu venu me chicaner contre quiconque parle en mal de chico

C'est tu clair que je veux me chicaner ?
panda

Message par panda »

VéRoNiCk  a écrit

Allons y on se chicane Chico y est laittttttttte bon!!! Pis en plus y était même pas sur le plateau pffffffffff :P je blague bien sur

Chico est pas laitte

pis il était pas sur le plateau PAR CHOIX

Il a décidé de laisser gagner les lofteurs
panda

Message par panda »

Merci pour le fun la belle gang

Big bisous  

Je vous aime  
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

si il y avait un prochain loft qu elle couvée vous aimeriez avoir dans loft . --Message edité par pasdoigts le 2008-12-07 22:58:25--
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte

Message par VéRoNiCk »

panda  a écrit

Chico est pas laitte

pis il était pas sur le plateau PAR CHOIX

Il a décidé de laisser gagner les lofteurs

haha tu me fais rire par choix mais sérieux y aurait pu lui donner un spot VIIP

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

Mes deux favoris ont gagnes, je suis contente.Je n'aimais pes Gen, mais ils auraient pu lui donner le lit de bronzage en prix de consolation

voyageuse
deesseange
Modeste Jacasseur

Message par deesseange »

Bravo Charlie   vraiment heureuse qu'il ai gagner jusqu'au derniere seconde j'ai eu peur  pour une fois c le vote du public qui as gagner pas l'argent ni autre choses

}Mel{ https://www.animals-superstars.com/photo-17143.html
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

Mes deux favoris ont gagnes, je suis contente.Je n'aimais pes Gen, mais ils auraient pu lui donner le lit de bronzage en prix de consolation

voyageuse
Comic_501
Immortel du Domaine

Message par Comic_501 »

Je viens d'écouter la reprise de la Sortie de Charles-Éric...quelle aventure pour terminer le loft et p-t l'histoire du loft!!!

Chicco a été donner a la prod...je l'ai vu...

Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Bravo aux gagnants !!!      

Et Geneviève était tu assez belle ce soir !!! Wow vraiment jolie !!    

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Contente du résultat surtout pour Kevin que j'aimais bien.

Pour CE je l'aime pas beaucoup, mais il a mérité de gagner, lui et Kevin ont quand même fait un bon LS,  mieux que les 3 filles en tk.

J'aurais été déçue que Geneviève gagne.
Elle fait toujours des faces bizarre elle....pourquoi prendre un air de tite-fille comme ça. Son air habituel a l'air plus naturelle.

Le rire de Cynthia frappe fort.

Mia tape un brin quand elle parle, mais elle a une assez belle personnalité.

Coup de masse a Louise franchement encore ce soir, elle l'a vraiment pas. Comme Marie Plourde qui a bafouillé pas mal ce soir et son air de fille en peine à la fin était ridicule.

Kim était plus calme et posée dans sa façon de s'exprimer.

Coup de coeur a Sébastien.    v'lan dans les dents Louise.  
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

panda  a écritJe suis pas contente car Chico a rien eu, mais il a été un bon lofteur      
il a eu son os et c'était bien mérité....
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

J'ai cessé de regarder Loft Story depuis la 3e semaine...je regardais de temps à autres quelques bouts des galas du dimanche et je trouve que cette année, c'était vraiment LA pire année  Tous les lofteurs forts sont sortis dès le départ. Les plantes se sont rendus en finale.

Il y avait beaucoup trop d'intervention de l'extérieur, que ce soit des lofteurs évincés, du contact avec l'extérieur (kamikazes) ou encore du maitre. La prod était beaucoup trop présente cette année et c'est ce qui m'a fait décrocher. C'est supposé être 10 semaines sans contact avec l'extérieur, sans rien. Le maître est là pour créer des activités, des tensions, des jeux mais pas plus.

Même les pannelistes m'ont tombé sur les nerfs. Habituellement, j'aodre Kim mais cette année, le fait qu'elle ait donné autant son opinion m'a laissé perplexe. Pour moi, une animatrice se doit de rester neutre. Elle n'aurait pas dû être sur le pannel. Et que dire de Louise Deschatelets   Non mais ramenez moi JoBou tant qu'à ça!

Je suis franchement déçue et j'espère fortement que c'était la dernière année car le concept est "passé date" si on veut...
panda

Message par panda »

Je suis pas contente car Chico a rien eu, mais il a été un bon lofteur    
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Naphtaline  a écritBravo aux gagnants !!!      

Et Geneviève était tu assez belle ce soir !!! Wow vraiment jolie !!    

Vois-tu j'ai trouvé que ses yeux étaient drôlement maquillés et sa coiffure c'était très ordinaire..en fait Miha en avait aussi trop de make-up dans la face et sa wave Farrah-Fawcett, juste Cynthia qui se ressemblait
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Un peu déçue que gen finisse 3e mais quand j'ai vu que Kevin gagnait le 75000$, je savais que ça allait arriver.

Aussi... j'ai trouvé ça super étrange que Cynthia se précipite pour aller à côté de Rémi et Manu   C'est Mihaela qui était à côté d'Arcadio.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »