!!!! Vivement un LOFT STORY all stars !!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Je crois que la meilleure façon de redonner un élan de trempoline à cette téléréalité l'an prochain, serait de faire un ALL STARS. Que pensez-vous de l'idée à soumettre à la production?
Quels anciens lofteurs et lofteuses aimeriez-vous voir revenir en force pour nous éblouir de leur présence?
Moi j'appelle à la barre:
Mathieu B.
Sébastien
Hughes
Julie
Shawn E.
Thomas
je vous reviendrai avec d'autres. J'y pense pour le moment.
Quels anciens lofteurs et lofteuses aimeriez-vous voir revenir en force pour nous éblouir de leur présence?
Moi j'appelle à la barre:
Mathieu B.
Sébastien
Hughes
Julie
Shawn E.
Thomas
je vous reviendrai avec d'autres. J'y pense pour le moment.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Mathieu Baron LS2
Elisabetta LS2
Lysandre LS2
Hugues LS1
Mélanie LS1
Kim LS3
David LS3
Priscilla LS3
Sébastien LS4
Thomas LS4
Kevin LS5
Isabelle LS5
Je précise qu'il ne s'agit aucunement de mes préférés (à part Mathieu Baron et Kevin), mais bien ceux que je crois qui se sont le plus démarqués dans tous les LS confondus...
Elisabetta LS2
Lysandre LS2
Hugues LS1
Mélanie LS1
Kim LS3
David LS3
Priscilla LS3
Sébastien LS4
Thomas LS4
Kevin LS5
Isabelle LS5
Je précise qu'il ne s'agit aucunement de mes préférés (à part Mathieu Baron et Kevin), mais bien ceux que je crois qui se sont le plus démarqués dans tous les LS confondus...
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
ok je poursuis ma liste:
Donc:
Mathieu B. LS2
Sébastien LS4
Hughes LS1
Shawn E. LS3
Thomas LS4
Claude A. LS5 (j'aimerais le voir agir au côté de Mathieu)
Julie LS1
Laurence LS1
Lysandre L2S
Priscilla LS3
Kim LS3
LSIsabel LS5
wwowowowowow des étincelles à prévoir! de l'action à profusion compétitivité assurée de beaux moments garantis
Donc:
Mathieu B. LS2
Sébastien LS4
Hughes LS1
Shawn E. LS3
Thomas LS4
Claude A. LS5 (j'aimerais le voir agir au côté de Mathieu)
Julie LS1
Laurence LS1
Lysandre L2S
Priscilla LS3
Kim LS3
LSIsabel LS5
wwowowowowow des étincelles à prévoir! de l'action à profusion compétitivité assurée de beaux moments garantis
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Si l'on se fie à ce qui s'est déjà passé côté américain, tous ont accepté et il y avait une liste d'attente au cas où. Je n'ai aucune crainte là-dessus. Bonne réintégration pour eux, car ils comprennent déjà le processus de vivre enfermés dans un espace restreint et ne pas trop se marcher sur les orteils dans les cas explosifs hehehe
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
***BRIO*** a écritSi l'on se fie à ce qui s'est déjà passé côté américain, tous ont accepté et il y avait une liste d'attente au cas où. Je n'ai aucune crainte là-dessus. Bonne réintégration pour eux, car ils comprennent déjà le processus de vivre enfermés dans un espace restreint et ne pas trop se marcher sur les orteils dans les cas explosifs hehehe
Doivent pas avoir tous accepté parce que y'avait des pas rapport dans BB allstars tandis que d'autres y auraient eu pas mal plus leur place
Doivent pas avoir tous accepté parce que y'avait des pas rapport dans BB allstars tandis que d'autres y auraient eu pas mal plus leur place
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
bof pourquoi faire ?
ca amenerait vraiment quelque chose?
ils se connaissent tous
on les connait tous
alors quoi?
une reunnion des premiers évincés de tous ls par contre ferait plus de sens
benoit
bob
la fille qui... tsé... jme rappelle plus de nom...
et ausi bien sur isabel
etc...
ca amenerait vraiment quelque chose?
ils se connaissent tous
on les connait tous
alors quoi?
une reunnion des premiers évincés de tous ls par contre ferait plus de sens
benoit
bob
la fille qui... tsé... jme rappelle plus de nom...
et ausi bien sur isabel
etc...
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
ben pour qu'il y ait un all-star, faudrait attendre qu'il y ait eu un peu plus de saisons de faite pour que le choix soit un peu plus grand.... Pis je pense que ceux qui ont participé à LS1 sont out of the picture.... on ne les voit jamais dans les galas, on n'en parle jamais non plus.... donc un All-Star sans Mélanie, ce ne serait pas un All-Star... --Message edité par Ruine-Babine le 2008-10-15 10:41:01--
ben, moi je sais que Mélanie, a fait une émission de has been avec Stef Carse... Mais d'un autre coté, elle a déja dit que ca lui avait pris toute son petit change pour s'en sortir apres son périple a LS1..... mais OH que sa serait trop une bonne idée les ALL STAR!!!!
faudrait faire aussi une émission de tout ceux qui ont été évincés la premiere semaine la... comme la dit Pseudoo!
faudrait faire aussi une émission de tout ceux qui ont été évincés la premiere semaine la... comme la dit Pseudoo!
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Marie25 a écritben, moi je sais que Mélanie, a fait une émission de has been avec Stef Carse... Mais d'un autre coté, elle a déja dit que ca lui avait pris toute son petit change pour s'en sortir apres son périple a LS1..... mais OH que sa serait trop une bonne idée les ALL STAR!!!!
faudrait faire aussi une émission de tout ceux qui ont été évincés la premiere semaine la... comme la dit Pseudoo! pour l'avoir cotoyé un peu dans un cadre professionnel, Mélanie referait un All-Star si on lui demandait : elle est encore à la recherche d'un moyen d'être populaire... c'est plutôt la production je crois qui écarte les lofteurs de la 1ère saison....
faudrait faire aussi une émission de tout ceux qui ont été évincés la premiere semaine la... comme la dit Pseudoo! pour l'avoir cotoyé un peu dans un cadre professionnel, Mélanie referait un All-Star si on lui demandait : elle est encore à la recherche d'un moyen d'être populaire... c'est plutôt la production je crois qui écarte les lofteurs de la 1ère saison....