Qui a trancher pour Mathieu?

Modérateur : Elise-Gisèle

coccinelle15
Stagiaire

Message par coccinelle15 »

Moi je dis que c'est Misty qui a tranché. Elle a dit qu'elle se voyait finir l'aventure avec Sam et en plus elle commence à vouloir se rapprocher de Christian! Avez-vous vu la face de Patricia et Jessica quand Misty a dit que Christian était beau et que c'était carrément son genre de gars!
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

moi aussi, je crois que c'est Jess qui a tranché
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Les filles ont commencer a voir son petit jeu a Misty!!!!

Je serais porter a penser que c'est Misty...j'ai hate de voir qui l'a fait!!!!
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Moi je pense que c'est Jessica...
car elle a due se dire : Si je l,ai pas, Misty l'aura pas non plus...

Ouachhh la Misty....
Quelles faces elle fait pour faire valoir ses opinions &????%$#

C pas pourquoi, mais je la trouve pas  jolie cette fille la..
Mais bon ce n'est qu'une opinion! --Message edité par mistyk le 2008-11-07 11:02:42--
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

ViViiii  a écrit
J espère tout comme toi que  c est Jess qui as voté pour le calisser dehors..de toute facon il aurait choisis sa Mysti, la fille la plus facile et la plus frivole de la gang, et apres avoir gagné la maison il l aurait calissé là

j aimerais tellement que sa soit Christian et Pat qui finissent Gagnant.    

Attention! Le lendemain, Christian va aussi la kâlisser là. Elle est tache, je trouve. Personnellement, je trouve que Pat compromet leurs chances de victoire depuis le début de leur relation. Elle ne donne à Christian aucune chance de se protéger en allant soutirer le votr des filles. Ou elle ne comprend pas l'astuce du jeu ou elle est nunuche au carré.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Misstress  a écritMoi je pense que lorsque Claudia a dit de quoi du genre : " de toute façon sont défaut c'est l'infidélité... il va en choisir une pis il va baiser avec l'autre" ça fessé pour Jessica et qu'elle a allumé...

Donc je pense que c'est Jessica qui a flanché  

Je suis d'accord avec toi. Jessica a allumé là et aussi quand elle a vu Mysti se débattre pas mal pour garder Mathieu. Elle a compris qu'elle ne servait que de faire-valoir. Maintenant, elle pourrait mettre le trouble dans l'autre trilogie.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Tite Ju
Illustre Pie

Message par Tite Ju »

Je suis certaine à 100% que Mathieu aurait gardé Jess à la fin : il lui a dit: fais moi confiance et tu ne seras pas décue, PROMIS. Et il ne l'a pas dit à Misty.
Il a confirmé ca ce matin à Salut Bonjour...

Entk, c'est poche pour jess.. et je suis certaine que c'est Misty qui a décidé de le foutre dehors, puisqu'elle devait avoir un ptit doute que mathieu ne la choisirait pas à la fin.
ladybee
Stagiaire

Message par ladybee »

C'est la production, car elle ne veut pas perdre son audimat en laissant partir un chouchou du public. L'année dernière elle a fait ça carrément, par le vote du public et les vidéos. Mais cette année elle le fait en hypocrite car on l'a accusée de manipuler le jeu (ce qui est vrai).

Voilà pourquoi depuis environ la troisième semaine, je sais que CHris et Pat seront les grands gagnants. Que de suspense...

La prod. ne peut pas se permettre de faire partir les chouchous, sinon son audimat baisse trop. Alors elle s'arrange pour que le bon peuple soit content.

Seulelement moi, je me moque bien que ce soit les gentils ou les méchants qui gagnent, je voudrais seulement un show avec un peu de suspens, et pas dugenre : on vous fait croire à chaque semaine que Chris et Pat sont en danger... avant d'être sauvé par quelque revirement de situation boiteux. Au fil des semaines, on voit bien que ces revirements sont provoqués. Sinon comme par hasard, Pat et Chris ont été sauvés à chaque fois alors qu'ils étaient loin d'être les coups de coeur de la majorité des particpants ? Allons donc ! Il y a des limites à la crédulité    
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

ben moi je suis crédule car je crois pas que se soit arrangée!!!

Oui la production doit essayer de convaincre comme elle peux mais elle peux pas faire plus!
*Dia*
Seigneur de la Causerie

Message par *Dia* »

ladybee  a écritC'est la production, car elle ne veut pas perdre son audimat en laissant partir un chouchou du public. L'année dernière elle a fait ça carrément, par le vote du public et les vidéos. Mais cette année elle le fait en hypocrite car on l'a accusée de manipuler le jeu (ce qui est vrai).

Voilà pourquoi depuis environ la troisième semaine, je sais que CHris et Pat seront les grands gagnants. Que de suspense...

La prod. ne peut pas se permettre de faire partir les chouchous, sinon son audimat baisse trop. Alors elle s'arrange pour que le bon peuple soit content.

Seulelement moi, je me moque bien que ce soit les gentils ou les méchants qui gagnent, je voudrais seulement un show avec un peu de suspens, et pas dugenre : on vous fait croire à chaque semaine que Chris et Pat sont en danger... avant d'être sauvé par quelque revirement de situation boiteux. Au fil des semaines, on voit bien que ces revirements sont provoqués. Sinon comme par hasard, Pat et Chris ont été sauvés à chaque fois alors qu'ils étaient loin d'être les coups de coeur de la majorité des particpants ? Allons donc ! Il y a des limites à la crédulité    

Ben voyons.. tant qu'il reste plus de filles qu'il y a de gars et vice versa chacun sauve sa/son préféré et ensuite débattent de ceux et celles qui reste. C'est la raison pour laquelle christian et patricia sont encore là.

Ceci étant dit, la prod essaie d'influencer évidemment.. il y a eu dans la derniere semaine 2-3 activités mathieu/misty aucune mathieu/jessica.

J'aimerais bien qu'ils montrent aux gars misty et mathieu au lit surtout qu'elle lui dit je t'aime.. --Message edité par *Dia* le 2008-11-07 16:53:33--
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Moi je suis certaine que c'est Misty.  1)  Elle sait que Mathieu l'a baisé et se doute très fort qu'il a fait la même chose avec Jessica

2)  Elle est tellement joueuse qu'elle doit ben se douter que le Québec a vu le comportement de Mathieu et qu'en l'occurence, lors du choix final, le Québec, va le scratcher.

3)  Elle se sert des gens dans Occ. Double comme des  pions.
ladybee
Stagiaire

Message par ladybee »

Hummm ! chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais bon, pour moi c'est arrangé. Stéphanie et Gabriel, maintenant Chris et Pat., et puis ce sont jamais les méchants qui gagnent... à voir comment les choses se passent dans la vraie vie, je me mets comme à douter de ses happy end à répétition qui apportent joie et liesses dans les foyers, lesquels voient immanquablement gagner leur couple de favori.

Mais bon, après tout même si je vois juste tout le monde s'y retrouve. Le spectateur a son happy end (ils seront heureux deux jours avant de se séparer et n'auront jamais d'enfant   ), et la prod. son audimat.    

Bon, je ne veux pas vous casser votre fun. Comme je le disais, chacun son opinion.

Bises à tous
Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

Moi je crois que C'est Mysti qui a abandonner son vote... Jess avait trop lair frue que mathieu soit parti. Elle l'a dit sur un ton super sarcastique.

En plus, une fois mathieu parti, Jess se retrouve en bas de la chaine alimentaire D'OD     Ce que je veux dire c'est que Chrisian back pat en premier, puis claudia....  Sam back Claudia puis mysti... Donc, si c'est une élimination de filles la semaine prochaine, a moins d'un revirement spectaculaire, je pense que Jess partira.
QueenB
Illustre Pie

Message par QueenB »

Moi ce que je ne comprends pas cette année, c'est les délibérations, autant du côté des filles que des gars. Comme celle-ci: il y a 4 filles dont deux qui veulent garder Mathieu... comment ça il sort?? Pkoi dire qui elles veulent voir partir? Elles devraient dire chacune celui qu'elles veulent voir rester et délibérer entre ceux qui restent... non? Les gars aussi on délibéré comme ça, en disant qui ils veulent voir partir et ça fait tout le temps full de chicane.
L'haleine de mon chat sent la nourriture de chat!
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

QueenB  a écritMoi ce que je ne comprends pas cette année, c'est les délibérations, autant du côté des filles que des gars. Comme celle-ci: il y a 4 filles dont deux qui veulent garder Mathieu... comment ça il sort?? Pkoi dire qui elles veulent voir partir? Elles devraient dire chacune celui qu'elles veulent voir rester et délibérer entre ceux qui restent... non? Les gars aussi on délibéré comme ça, en disant qui ils veulent voir partir et ça fait tout le temps full de chicane.
Et étrangement de chaque coté c'est Christian et Patricia qui sort a chaque fois et qui se font sauver.

Faites pas ce que je ferais!
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

QueenB  a écritMoi ce que je ne comprends pas cette année, c'est les délibérations, autant du côté des filles que des gars. Comme celle-ci: il y a 4 filles dont deux qui veulent garder Mathieu... comment ça il sort?? Pkoi dire qui elles veulent voir partir? Elles devraient dire chacune celui qu'elles veulent voir rester et délibérer entre ceux qui restent... non? Les gars aussi on délibéré comme ça, en disant qui ils veulent voir partir et ça fait tout le temps full de chicane.

Ça se serait donc jouer entre Christian et Samuel
gazzoux
Modeste Jacasseur

Message par gazzoux »

Sweet Angel  a écrit

Moi, j'ai vu tout à fait le contraire, soit que «Jessica» était enragée noire de laisser partir «Mathieu»!!!  Il n'y a aucun doute, c'est définitivement «Mitsy» qui a flanché sous la pression de passer pour la méchante et qui a "flushé" «Mathieu»!!!  De toute façon, elle s'en fout, car encore cette semaine, elle a dit au "hot seat" qu'elle se voyait terminer l'aventure avec «Samuel»!!!

«Jessica» est la naïve qui n'a pas vu aucuns des vidéos, donc elle croit toujours que son «Mathieu» est un ange qui ne faisait que patauger avec «Mitsy» que pour son vote!!!  À sa sortie, elle va avoir tout un choc et va sûrement remercier «Pat & Claudia» d'avoir réussi à tenir leur bout et faire flancher «Mitsy»!!!

Je pense comme toi à savoir que Jessica avait l'air en maudit mais non pas envers Mathieu mais vis à vis les autres filles.  Je suis peut-être dans l'champs mais c'est l'impression que j'ai eu moi aussi.
gazzoux
Modeste Jacasseur

Message par gazzoux »

Beppo  a écrit

Attention! Le lendemain, Christian va aussi la kâlisser là. Elle est tache, je trouve. Personnellement, je trouve que Pat compromet leurs chances de victoire depuis le début de leur relation. Elle ne donne à Christian aucune chance de se protéger en allant soutirer le votr des filles. Ou elle ne comprend pas l'astuce du jeu ou elle est nunuche au carré.

Voilà un autre opinion que je partage, je la trouve assez taches la Patricia, il doit (Christian) se dire '' Viarge si j'gagne comment j'vais faire pour me débarrasser d'elle....'' ceci étant dit je souhaite qu'il gagne quand même parce que Samuel me donne des boutons et y m'énarve !!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »