Qui a trancher pour Mathieu?

Modérateur : Elise-Gisèle

nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Qui d'apres vous a voter pour que Mathieu s'en aille?  

Jessica ou Misty?
Tite Ju
Illustre Pie

Message par Tite Ju »

Mais misty voyons... elle va se rabattre sur Sam, avec qui elle complotte pour gagner de toute facon !!!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Misty ! Elle voulait pas paraitre pour la méchante Meme si le mal est deja fait haha
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Pourquoi je me pose la question c'est que Jessica semblait quasi contente de voir Mathieu partir!!!!
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

Je suis certaine que c'est Mysti...elle ne voulait pas passer pour la méchante et elle a laissé partir Mathieu car de toutes façons elle a son back-up Samuel...elle l'a dit, des pions ça se tasse...Si Jessica avait l"air en christ, ce n'était pas contre Mathieu, mais plutôt contre Mysti...j'en suis presque certaine...Jessica n'a aucune chance de gagner avec aucun autre gars, alors pour elle c'était vraiment plus important de garder Mathieu que pour Mysti...son choix était totalement stratégique...elle l'a dit: ''Joue le jeu ma grande''...et je suis certaine qu'elle aurait gagné si Mathieu s'était rendu en finale...
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

J'ai trouvé qu'elle avait plutôt l'air sarcatisque.
Image

Image
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Misty ! surement elle
Jessica devait etre contente un peu en se disant tient mon crotter     je gagnerai pas mes toi non plus  
Ayyender quand jessica va voir la la scene du chalet  elle va etre contente qui soit pas le gagnant  
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

nijaocet  a écritPourquoi je me pose la question c'est que Jessica semblait quasi contente de voir Mathieu partir!!!!

Moi, j'ai vu tout à fait le contraire, soit que «Jessica» était enragée noire de laisser partir «Mathieu»!!!  Il n'y a aucun doute, c'est définitivement «Mitsy» qui a flanché sous la pression de passer pour la méchante et qui a "flushé" «Mathieu»!!!  De toute façon, elle s'en fout, car encore cette semaine, elle a dit au "hot seat" qu'elle se voyait terminer l'aventure avec «Samuel»!!!

«Jessica» est la naïve qui n'a pas vu aucuns des vidéos, donc elle croit toujours que son «Mathieu» est un ange qui ne faisait que patauger avec «Mitsy» que pour son vote!!!  À sa sortie, elle va avoir tout un choc et va sûrement remercier «Pat & Claudia» d'avoir réussi à tenir leur bout et faire flancher «Mitsy»!!!

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

capucine243  a écritMoi je pense plutot que c est Jessica qui a donné son vote ... quand Misty a dit ,moi je veux Mathieu et je suis venue ici pour gagner ...  Jes est devenu pensive ,je pense qu elle a cédé ,parce qu elle savait très bien que Mat choisirait Misty

J ai hâte de voir mardi prochain le débat sur la cam ,on coupe rien ,c était long ce débat la ,en tt cas bye Math tu la cherché  
J espère tout comme toi que  c est Jess qui as voté pour le calisser dehors..de toute facon il aurait choisis sa Mysti, la fille la plus facile et la plus frivole de la gang, et apres avoir gagné la maison il l aurait calissé là

j aimerais tellement que sa soit Christian et Pat qui finissent Gagnant.  
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Moi je pense plutot que c est Jessica qui a donné son vote ... quand Misty a dit ,moi je veux Mathieu et je suis venue ici pour gagner ...  Jes est devenu pensive ,je pense qu elle a cédé ,parce qu elle savait très bien que Mat choisirait Misty

J ai hâte de voir mardi prochain le débat sur la cam ,on coupe rien ,c était long ce débat la ,en tt cas bye Math tu la cherché
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Moi aussi je pense que c'est Jessica qui a porté le coup fatal. C'est juste un feeling, parce que c'est elle qui a annoncé la décision, et qu'elle avait pas l'air éplorée mais plutôt sèche. Misty avait des couteaux dans les yeux, j'ai l'impression qu'on va avoir une surprise par rapport à la fin des délibérations. Il s'est produit qqchose je pense.

Et y a pas quelqu'un qui disait qu'une fille venait peut-être de quitter, si ca se trouve c'est peut-être Misty si on a montré leurs ébats sur vidéo.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
        je crois que ces jesica car le visage de jesica quand
le jeux de mysti était découvers

ayoye elle venait d'avoir la pelle dans la face encore une fois.

ces jesica je crois
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

C était de voir Mitsy qui essayait de jouer à la victime,elle voulait pas passer pour la méchante hehe ... je suis sure qu elle n a pas voté Math ... ,c était drole de voir Math avoué qu il avait fait l am our avec Mitsy .... elle va etre contente de ca la Mitsy ,mais je pense qu elle se fout de tt le monde  
La semaine prochaine ca va barder avec Claudia ,ellle laissera pas prise ,apporte des gnats de boxe Misty    
feline22
Caïd de la Causette

Message par feline22 »

Moi je crois au contraire que c'est Misty,de toute facon peu importe le gars c'est gagner qu'elle veut.
Ouatcher la ben elle va se garrocher sur Samuel et Christian  pour gagner leur vote.

Malheureusement pour Jessica que j'adore elle y va plus avec son coeur qu'avec stratégie.
Ce n'est pas que j'aimais particulierement Mathieu mais je suis désolée quand meme car le jeu devient tellement prévisible maintenant.
Soit Christian et Patricia gagnent ou c'est Samuel et Claudia,ca va etre platte a mort la suite d'occupation double.Au moins le trio Mat,Jess et Misty mettait un peu d'action.
Shanty
Novice

Message par Shanty »

Picouille je suis d'accord avec toi!!! lolll!!
Picouille
Modeste Jacasseur

Message par Picouille »

d'apres moi misty. mathieu a pas ete a la hauteur au lit.pour ca qu' elle l'a flusher  loll!
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Selon moi, c'est Jess qui a tranché

Misstress
Seigneur de la Causerie

Message par Misstress »

Moi je pense que lorsque Claudia a dit de quoi du genre : " de toute façon sont défaut c'est l'infidélité... il va en choisir une pis il va baiser avec l'autre" ça fessé pour Jessica et qu'elle a allumé...

Donc je pense que c'est Jessica qui a flanché
[url=http://lilypie.com][img]http://lbdf.lilypie.com/kdSDm4.png[/img][/url][url=http://lilypie.com][img]http://lb3f.lilypie.com/ZasWm4.png[/img][/url]
Bizz29
Stagiaire

Message par Bizz29 »

peut importe qui a trancher , moi je suis benc ontente qui soit parti  
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Moi je pense que c'est Misty et quand elle a vue les soupcons des autres et que Pat et Claudia ne lacheraient pas prise elle a eu peur que des videos sortent (elle avait parlé de video avec Jess à la webcam en fin de semaine )c'est la seule raison car la elle perdait toute chance avec les 2 autres gars.
Voilà ce que j'en pense.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »