émission jeudi 6 novembre!
Modérateur : Elise-Gisèle
Avez vous remarquer ce que Mathieu a dit ds l'auto après?
...'Si je me verrais avec une des 2 filles? Oui je me verrais avec une des deux,ou une fille de ce genre la...'
Gros gars qui s'en calice ben raide des 2 filles et qui se garde une porte de sortie pour fourré à fond la caisse après OD!
Excusez le language,mais c'est vraiment ca
...'Si je me verrais avec une des 2 filles? Oui je me verrais avec une des deux,ou une fille de ce genre la...'
Gros gars qui s'en calice ben raide des 2 filles et qui se garde une porte de sortie pour fourré à fond la caisse après OD!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Fashion a écritLe PLUS drole c'est quand claudia a dit: Au pire si on garde Mathieu, il va avoir une relation sérieuse avec une, pis y va fourrer avec l'autre.
et Misty qui dit: sparce que c'est vraimmmmmmennnnnnnnnnnt passssssss droleeeeee..
HAHAHA MORTE DE RIRE.! C'EST LA MEILLEUREQ EU CLAUDIA A SORTIE
et oui
et Misty qui dit: sparce que c'est vraimmmmmmennnnnnnnnnnt passssssss droleeeeee..
HAHAHA MORTE DE RIRE.! C'EST LA MEILLEUREQ EU CLAUDIA A SORTIE
et oui
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
Zoukie a écritAvez vous remarquer ce que Mathieu a dit ds l'auto après?
comme il la dit! jétais avec ma blonde et je la trompait déja!! pas drôle y é à tv et il dit sa!!!!!! attend celle qui l'on vue voudrons rien savoir si elle le rencontre dans un bar
comme il la dit! jétais avec ma blonde et je la trompait déja!! pas drôle y é à tv et il dit sa!!!!!! attend celle qui l'on vue voudrons rien savoir si elle le rencontre dans un bar
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Beppo a écritJe me demande bien comment Christian va pouvoir survivre contre Samuel. Les assises du tawoin sont fortes avec Claudia et Mystigris de son bord. Vous en pensez quoi?
tout va se jouer avec Jessika. Jessika va devoir faire un choix entre Samuel et christian. et aucun des deux ne semble l'intéresser.
tout va se jouer avec Jessika. Jessika va devoir faire un choix entre Samuel et christian. et aucun des deux ne semble l'intéresser.
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Chattou a écritVoici le lien pour voter
http://votemazda.occupationdouble.canoe ... zdaod_2008
mes c pas christian cette semaine!!!!( c samuel) qui on montrer à tv et le choix de fille est misty ou jessica
http://votemazda.occupationdouble.canoe ... zdaod_2008
mes c pas christian cette semaine!!!!( c samuel) qui on montrer à tv et le choix de fille est misty ou jessica
- MalloryPark
- Immortel du Domaine