J'aime ça me faire fermer la yeule comme ça

Modérateur : Elise-Gisèle

Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

nathss  a écritMon opinion à moi... cute si tu es seul avec ton chum, mais devant le Québec au complet et devant ses élèves d'école qui sûrement la regarde... ???? elle qui disait être un exemple pour ses élèves... pas sur pas sur...  

De toute façon, lorsque tu participes à une téléréalité, tu es filmée en tout temps, tu ne peux pas ( a moins d'être extrêmement parfait) être politically correct en tout temps. Que tu sois enseignants, policier, juge, pompier, esthéticienne ou je ne sais quoi ne change rien a ca!

Les enseignants sont des humains, et dans leur vie, ils leur arrivent de mal parler, ou de faire des choses quils n'ont pas le gout que leur élèves voient.  Patricia a décidé d'aller a OD, et c'est certain que dans les 2-3 mois qu'elle est filmée, elle devait s'attendre a faire des choses que des enfants de 7 ans, sils voient ca, trouveraient bizz (ou les parents de ces enfants).  Alors, ce n'est pas parce quelle est une enseignante quil faut juger tout ce quelle fait en étant pire qu'une autre participante. Si elle frenchait lorsquelle travaille, ou si elle parle mal lorsquelle travaille, ok, jugez-la, mais là, elle n'est pas Pat l'enseignante, mais Pat la participante de OD...

Elle aura à assumer les répercussions de sa participation a OD lorsquelle retournera travailler.  

Voila!

Yvernas
Modeste Jacasseur

Message par Yvernas »

moss  a écrit
Tu penses ?

Pour être moi-même enseignante au primaire, je peux te certifier que oui, il y a des enfants de tous les âges qui écoutent cette émission.  Malheureusement, ce n'est pas dans tous les foyers que le contrôle parental s'effectue au niveau de la télé.

De plus, plusieurs parents d'élèves de cette école, écoutent assurément l'émission et juste ça, c'est assez pour lui enlever sa crédibilité.

Écoute, un jour j'ai osé dire à mes élèves que j'aurais un air de boeuf (lire boeu) dans la face tant aussi longtemps que la situation ne changerait pas dans la classe et il y a une mère qui a menacé de faire une plainte à mon sujet à la commission scolaire disant que je n'avais pas un vocabulaire approprié.   J'ose même pas imaginer comment elle aurait réagi si elle m'avait vue à la télé en train de parler comme le fait Patricia.  
Ben voyons donc ils n'ont pas fait l'amour comme bien d'autre qu'on a vu à occupation double! Peu importe que ce soit ton chum ou ton mari ou ta blonde on peut bien s'embrasser devant les enfants sans que ça porte à confusion. Çe n'est pas comme faire l'amour! Qu'elle soit professeur ou pas elle a doit de montrer son affection!  J'ai trouvé ça juste cuite !
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Moi j'ai trouvé ca charmant... peut on vraiment aujourd'hui s'indigner du fait que quelqu'un dise le mot ''gueule ou yeule'' ? Pour aller au parc souvent avec le mien, j'en entends a plein des jeunes de 4,5,6,7 ect. ans qui le disent en masse ! Pour ma part, c'est sur que je reprend mon fils mais de l'entendre ca me fait pas friser le poil sur les bras non plus. C'est pas comme si elle lui avait dit ''toé ta yeule'' il n'y avait aucune trace de violence verbal la dedans, je crois que tout est dans la facon de le dire ! Pis de toute facon, Patricia elle est pas a l'école actuellement, c'est juste une jeune adulte comme tant d'autre qui s'amuse point !

Mais bon c mon opinion et je respecte la votre. --Message edité par Jalnad le 2008-11-09 20:07:58--
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Mystelle  a écritj'ai trouver sa plutot drole,elle parlais et christian  voulait l'embrassée,se juste une maniere de dire,ferme toi la,jveux te frencher la tu suite,!et elle lui a repondu de maniere directe que sa lui avait plu...moi sa mes deja arriver que je parle a un gars  que je frequentais et qui m'arretede parlé  en m'embrassant,se charmat t-k chacun sa perception

bin woyons pas des parents qui laisse ecouter des enfants du primaire cet émissions  a lire des commentaires aucune enseignante ou enseigant ,ou educateur devrait s'incrire a cette émissions ou n'importe quel metier relier a travailler avec des enfants,se au parents d'avoir le controle.Pat na pas a se 'priver' ou agir en pensait ce que les aprents de ses eleves ou ses eleves penseront d,elles,se un jeu de seduction ome on!!

À ma première année d'études en éducation à l'université, nous avions eu un débat à ce sujet dans l'un de mes cours.

Le prof affirmait que du moment que nous devenions enseignant, nous devenions des modèles et ce, pas seulement dans notre travail, mais dans la vie en général.  Elle donnait comme exemple que nous ne pouvions traverser la rue si la lumière était rouge alors que nous enseignons aux élèves de ne pas le faire.  Tout comme dans nos sorties sociales, nous devons toujours surveiller notre langage car nous ne savons jamais qui est près de nous et qui pourrait nous entendre...

Je te jure, c'était très sérieux son affaire.

Suis-je d'accord ou non, je sais pas... Ce ne serait pas dans mes valeurs d'aller dans une émission de télé et de frencher devant le Québec, mais bon, si Patricia se sent à l'aise avec ça, ben tant mieux pour elle.  Pour ce qui sera des répercussions sur son travail, je suis convaincue qu'il y en aura, veut, veut pas.  Ma courte expérience sur le terrain ne peut me faire croire le contraire.

Juste pour un exemple, à une école où je travaillais, deux enseignants sortaient ensemble et c'était vraiment un méga secret. Ils ne voulaient absolument pas que les élèves le sachent pour ne pas se faire taquiner avec ça.  Alors imagine arriver devant certains élèves qui t'ont vue frencher à la télé.

Yvernas
Modeste Jacasseur

Message par Yvernas »

En tout cas je n'ai pas vu un gros, gros french entre Pat et Christian!  J'attend toujours  de voir la suite!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »