J'aime ça me faire fermer la yeule comme ça

Modérateur : Elise-Gisèle

nid-colle
Modeste Jacasseur

Message par nid-colle »

(jeudi le 6 nov) Avez-vous remarqué lorsque Christian a embrassé Patricia, dans la chambre de l'amour, elle lui a dit:  J'aime ça me faire fermer la yeule comme ça? J'ai trouvé ça tellement gnaiseux et vous?
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

C'était drôle, j'ai pas trouvé ça niaiseux
Image
Pooky
Modeste Jacasseur

Message par Pooky »

Non j'ai trouvé ça comique sans plus. Moi aussi j'aimerais bien me faire faire la même chose.
Maudelie
Modeste Jacasseur

Message par Maudelie »

Moi aussi, j'ai trouvé sa drôle... je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'elle dise cela aussi cru... mais c'tait cute en même temps !

Vous voulez me connaitre, écrivez moi !
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

stait plus drole que dautre chose haha et kioute aussi haha
Humoristix
Stagiaire

Message par Humoristix »

Tout c'que j'me suis dit c'est que ça ne l'avait pas empêché de trouver un moment entre 2 becs pour s'la rouvrir  
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

C'est son commentaire que je trouve vraiment cave! Pas le geste de Christian  
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Pas ''niaiseux'' du tout ; plutôt cute

[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Sunny  a écritPas ''niaiseux'' du tout ; plutôt cute

ben oui c,était cuuuuute....le monde exagere...

chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

Sunny  a écritPas ''niaiseux'' du tout ; plutôt cute

nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

Mon opinion à moi... cute si tu es seul avec ton chum, mais devant le Québec au complet et devant ses élèves d'école qui sûrement la regarde... ???? elle qui disait être un exemple pour ses élèves... pas sur pas sur...
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Moi aussi j'ai ben de la misère à dissocier Patricia la joueuse d'OD et Patricia l'enseignante au primaire.

Lorsqu'elle parle de cette façon, j'imagine toujours la face que doivent faire les élèves de son école, les parents, ses collègues et sa direction.

C'est un fait, quand tu travailles avec des enfants, tu ne peux pas te permettre des écarts de langage.  C'est bien beau, elle est dans un jeu, ça ne fait pas partie de son travail, mais comme elle passe à la télé et que les élèves et les parents d'élèves sont témoins de ça, ben ça revient au même.  J'ose même pas imaginer les commentaires qu'elle aura lorsqu'elle retournera en classe en janvier.  Oh là là, la belle crédibilité qu'elle aura devant ses moks comme elle les appelle.

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

bah.......c'est des enfants de 6 7 ans.......premierement je ne ferais pas écouter ca à mes enfants.......et vous ?......ne vous en faites pas

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

leezy  a écritbah.......c'est des enfants de 6 7 ans.......premierement je ne ferais pas écouter ca à mes enfants.......et vous ?......ne vous en faites pas
Tu penses ?

Pour être moi-même enseignante au primaire, je peux te certifier que oui, il y a des enfants de tous les âges qui écoutent cette émission.  Malheureusement, ce n'est pas dans tous les foyers que le contrôle parental s'effectue au niveau de la télé.

De plus, plusieurs parents d'élèves de cette école, écoutent assurément l'émission et juste ça, c'est assez pour lui enlever sa crédibilité.

Écoute, un jour j'ai osé dire à mes élèves que j'aurais un air de boeuf (lire boeu) dans la face tant aussi longtemps que la situation ne changerait pas dans la classe et il y a une mère qui a menacé de faire une plainte à mon sujet à la commission scolaire disant que je n'avais pas un vocabulaire approprié.   J'ose même pas imaginer comment elle aurait réagi si elle m'avait vue à la télé en train de parler comme le fait Patricia.
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

De toute facon elle a dit à une entrevue qu'elle va prendre un ptit brake..........le temps que ca se tasse.......moi mes enfants de 6 ans était couché à 8h , mais c'est vrai qui en a qui font pas ca..........

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

leezy  a écritDe toute facon elle a dit à une entrevue qu'elle va prendre un ptit brake..........le temps que ca se tasse.......moi mes enfants de 6 ans était couché à 8h , mais c'est vrai qui en a qui font pas ca..........
Je ne savais pas cette partie-là.  Tant mieux si elle a le budget pour le faire, c'est une bonne idée selon moi.  
Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

j'ai trouver sa plutot drole,elle parlais et christian  voulait l'embrassée,se juste une maniere de dire,ferme toi la,jveux te frencher la tu suite,!et elle lui a repondu de maniere directe que sa lui avait plu...moi sa mes deja arriver que je parle a un gars  que je frequentais et qui m'arretede parlé  en m'embrassant,se charmat t-k chacun sa perception

bin woyons pas des parents qui laisse ecouter des enfants du primaire cet émissions  a lire des commentaires aucune enseignante ou enseigant ,ou educateur devrait s'incrire a cette émissions ou n'importe quel metier relier a travailler avec des enfants,se au parents d'avoir le controle.Pat na pas a se 'priver' ou agir en pensait ce que les aprents de ses eleves ou ses eleves penseront d,elles,se un jeu de seduction ome on!!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

moss  a écrit
Écoute, un jour j'ai osé dire à mes élèves que j'aurais un air de boeuf (lire boeu) dans la face tant aussi longtemps que la situation ne changerait pas dans la classe et il y a une mère qui a menacé de faire une plainte à mon sujet à la commission scolaire disant que je n'avais pas un vocabulaire approprié.
Come ooooonnn Tu parles d'une mauvaise influence pour les enfants toi
Image
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Je trouve pas ça niaiseux, je l'ai même déjà dit
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

moss  a écrit
Tu penses ?

Pour être moi-même enseignante au primaire, je peux te certifier que oui, il y a des enfants de tous les âges qui écoutent cette émission.  Malheureusement, ce n'est pas dans tous les foyers que le contrôle parental s'effectue au niveau de la télé.

De plus, plusieurs parents d'élèves de cette école, écoutent assurément l'émission et juste ça, c'est assez pour lui enlever sa crédibilité.

Écoute, un jour j'ai osé dire à mes élèves que j'aurais un air de boeuf (lire boeu) dans la face tant aussi longtemps que la situation ne changerait pas dans la classe et il y a une mère qui a menacé de faire une plainte à mon sujet à la commission scolaire disant que je n'avais pas un vocabulaire approprié.   J'ose même pas imaginer comment elle aurait réagi si elle m'avait vue à la télé en train de parler comme le fait Patricia.  

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »