Webcam Dimanche 9 Novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
2 belles petites viperes dans le salon...
J'en revient pas comment jess elle est...la semaine passé, a faisait pitié presque...pis la, elle s'en donne a coeur joie, est pire que mysty...a savour presque le fait que claudia capote...en tu cas, je capote... --Message edité par mathy le 2008-11-09 21:42:52--
J'en revient pas comment jess elle est...la semaine passé, a faisait pitié presque...pis la, elle s'en donne a coeur joie, est pire que mysty...a savour presque le fait que claudia capote...en tu cas, je capote... --Message edité par mathy le 2008-11-09 21:42:52--
Heureuse d'être maman
Mathy a écritJess rit et dit...ca tu dis pas ca a clau...ca va la rendre ben a terre...pis a ris...
(méchante conne la jess)
Pis jess dit qu'elle se battera pas pour un gars...alors elle en a rien a foutre si claudia veut se battre...
Ouin ben est vraiment sans coeur la Jess pour rire de la peine des autres
(méchante conne la jess)
Pis jess dit qu'elle se battera pas pour un gars...alors elle en a rien a foutre si claudia veut se battre...
Ouin ben est vraiment sans coeur la Jess pour rire de la peine des autres
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Mathy a écrit2 belles petites viperes dans le salon...
J'en revient pas comment jess elle est...la semaine passé, a faisait pitié presque...pis la, elle s'en donne a coeur joie, est pire que mysty...a savour presque le fait que claudia capote...en tu cas, je capote...
moi aussi, j'en reviens pas. Marie-pier était un ange à côté de ces 2 là. J'ai hâte de voir ce que la prob va faire avec ça cette semaine.
J'en revient pas comment jess elle est...la semaine passé, a faisait pitié presque...pis la, elle s'en donne a coeur joie, est pire que mysty...a savour presque le fait que claudia capote...en tu cas, je capote...
moi aussi, j'en reviens pas. Marie-pier était un ange à côté de ces 2 là. J'ai hâte de voir ce que la prob va faire avec ça cette semaine.
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Chattou a écritque j'aimerais donc que Claudia relève la tête et les envoye tous promener . Elle ne s'attendait pas à ce que Jess couche avec son Sam et que Sam la rejette. Depuis le début qu'il le fait. Pis dans OD, il n'y a pas d'amis vrais.
comment ca, claudia sait-elle que jess a couche avec sam??
comment ca, claudia sait-elle que jess a couche avec sam??