Une élmination ce midi (lundi)
Modérateur : Elise-Gisèle
rikiki a écrit
La dessus je t'accorde quelle a pas assimilé que cé le jeu qui veut quon partage
Mais en tant que Désagréable,Misty est dure a battre,elle essaye constament de rabaisser les autres pour se remonter
A jess: tes talons sont laids on dirais mes premiers talons,ton piercing de nombril me fais penser a mon adolescence
A Claudia: je lui ai dit a Sam que té pas pantoute une sportive,té pas comme moi
Je suis d'accord aussi pour dire que Misty est désagréable. Ces les 2 filles que j'aime le moins cette année.
La dessus je t'accorde quelle a pas assimilé que cé le jeu qui veut quon partage
Mais en tant que Désagréable,Misty est dure a battre,elle essaye constament de rabaisser les autres pour se remonter
A jess: tes talons sont laids on dirais mes premiers talons,ton piercing de nombril me fais penser a mon adolescence
A Claudia: je lui ai dit a Sam que té pas pantoute une sportive,té pas comme moi
Je suis d'accord aussi pour dire que Misty est désagréable. Ces les 2 filles que j'aime le moins cette année.
Jessica n'est pas plus ou moins bitch que Mysti, elle vient juste de commencer à jouer...à OD, c'est le résultat quand ton coup de coeur est éliminé...Claudia a voulu se débarrasser de Mathieu pour garder ses deux coups de coeur et bien maintenant elle doit apprendre à dealer avec la compétition...je suis désolée, mais Samuel ne lui appartient pas tout comme Mathieu n,appartenait pas à Jessica...en bout de ligne, c'est le gars qui aura le choix...
Mirianne a écritD'après moi, une fille quittera, probablement Patricia!
weyons voir si Sam va se garder 3 filles pour lui 2 stassé non
weyons voir si Sam va se garder 3 filles pour lui 2 stassé non
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
ViViiii a écritVous parles d une élimination et vos doutes se tourne sur Misty..... Mais c est peut etre aussi une élimination de gars qu il y as eu , je le souhaite pas, car j aimerais tellement que la prod montre aux filles restantes rendu dans les Laurentide.. des vidéos de Sam le magouilleur et de Christan
ben cé qu'a 2 gars y peuvent pas éliminer un gars pi y resterait 4 filles pour lui? nenon 2 stassez pour le grand gagnant
ben cé qu'a 2 gars y peuvent pas éliminer un gars pi y resterait 4 filles pour lui? nenon 2 stassez pour le grand gagnant
Pour les besoins du show j'espère que c'est un gars qui partira.
Imaginez un peu Sam avec les 4 filles à Végas
Patrica sera la première à partir, les 3 autres avec ce qu'on a vu d'elles, elles sont capables de faire pas mal d'affaires pour gagner , on aurait tout un show Rien n'est gagné d'avance pour aucune d'elle...
Je ne serais pas surprise que ça soit un gars qui doit partir moi, la première saison le gagnant Eric a été seul avec les filles quelques semaines et ça donné un bon show de télé
Imaginez un peu Sam avec les 4 filles à Végas
Patrica sera la première à partir, les 3 autres avec ce qu'on a vu d'elles, elles sont capables de faire pas mal d'affaires pour gagner , on aurait tout un show Rien n'est gagné d'avance pour aucune d'elle...
Je ne serais pas surprise que ça soit un gars qui doit partir moi, la première saison le gagnant Eric a été seul avec les filles quelques semaines et ça donné un bon show de télé
La production peut-elle prendre une chance de faire une élimination de gars ???? et que Christian reste avec les 4 filles quand on sait très bien que son choix final sera Pat et qu'il reste encore 3 semaines complètes ?
Je crois que ce sera une élimination de fille, la semaine à Las Vegas et retour au chalet semaine du 18 et élimination mixte alors pour la dernière semaine 1 gars et 2 filles
Ça tu de l'allure ?
Je crois que ce sera une élimination de fille, la semaine à Las Vegas et retour au chalet semaine du 18 et élimination mixte alors pour la dernière semaine 1 gars et 2 filles
Ça tu de l'allure ?
Timinou a écritLa production peut-elle prendre une chance de faire une élimination de gars ???? et que Christian reste avec les 4 filles quand on sait très bien que son choix final sera Pat et qu'il reste encore 3 semaines complètes ?
Ça tu de l'allure ?
une fille jai lu ca dans ma boule de crystal
Ça tu de l'allure ?
une fille jai lu ca dans ma boule de crystal
Ben ce qui a été dit dimanche c'est que rendu à Vegas il va y avoir un autre voyage (p-e le Canyon ou Californie) c'est pas loin alors ca va être amusant de voir 3 filles seules a Vegas?)
Non moi je pense 2 gars et 3 filles donc élimination d'une fille
Sinon c'est facile de déduire quel gars va rester mettons --Message edité par kimy-li le 2008-11-10 14:29:09--
Non moi je pense 2 gars et 3 filles donc élimination d'une fille
Sinon c'est facile de déduire quel gars va rester mettons --Message edité par kimy-li le 2008-11-10 14:29:09--
Pendant que Mathieu panse ses plais hors des maisons d'Occupation Double, le jeu continu pour les six candidats restants. Ou plutôt les cinq... Car ce lundi, en après-midi, a eu lieu le traditionnel repas d’élimination, une journée à l’avance. Surpris et un peu déstabilisés, les candidats ont tout de même joués le jeu et ont fait leur devoir, chose qui leur est de plus en plus difficile à ce stade-ci. La course à l’Amour est presque terminée, les candidats en sont à leur dernier sprint avant la ligne d’arrivée et leurs chances de remporter le grand prix augmentent de plus en plus.
Après avoir dit "adieu" à leur dernier exclu en date, les candidats ont eu droit à une nouvelle surprise ayant l’effet d’une véritable bombe. C’est donc les yeux encore pleins d’eau et le souffle coupé qu’on leur a annoncé qu’ils quittaient définitivement les maisons de Terrebonne pour aller élire domicile à Las Vegas, USA! Pendant une semaine, ils vivront la vie des gens riches et célèbres dans un hôtel chic de la ville du plaisir! Les filles auront leur chambre, les gars la leur, et la dynamique sera la même qu’à Terrebonne, le glamour en plus. Le jeu de la bouteille sera toujours de la partie, provoquant alors un voyage à l’intérieur du voyage pour deux candidats. La très populaire escapade Mazda sera aussi du rendez-vous.
L’air de la ville de Vegas fera-t-elle changer les coups de coeur? Aurons-nous droit à des rapprochements plus intenses entre les candidats? Les caméras Web ne pourront malheureusement pas être diffusées en direct de Las Vegas. Par contre, à chaque jour et ce, dès demain, nous vous proposerons des capsules vidéos prises sur le vif lors de ce voyage exceptionnel. Restez branchés sur le site officiel d’Occupation Double pour être à l’affut de toutes ces surprenantes et incroyables nouveautés.
SOURCE: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/249
Après avoir dit "adieu" à leur dernier exclu en date, les candidats ont eu droit à une nouvelle surprise ayant l’effet d’une véritable bombe. C’est donc les yeux encore pleins d’eau et le souffle coupé qu’on leur a annoncé qu’ils quittaient définitivement les maisons de Terrebonne pour aller élire domicile à Las Vegas, USA! Pendant une semaine, ils vivront la vie des gens riches et célèbres dans un hôtel chic de la ville du plaisir! Les filles auront leur chambre, les gars la leur, et la dynamique sera la même qu’à Terrebonne, le glamour en plus. Le jeu de la bouteille sera toujours de la partie, provoquant alors un voyage à l’intérieur du voyage pour deux candidats. La très populaire escapade Mazda sera aussi du rendez-vous.
L’air de la ville de Vegas fera-t-elle changer les coups de coeur? Aurons-nous droit à des rapprochements plus intenses entre les candidats? Les caméras Web ne pourront malheureusement pas être diffusées en direct de Las Vegas. Par contre, à chaque jour et ce, dès demain, nous vous proposerons des capsules vidéos prises sur le vif lors de ce voyage exceptionnel. Restez branchés sur le site officiel d’Occupation Double pour être à l’affut de toutes ces surprenantes et incroyables nouveautés.
rikiki a écritPendant que Mathieu panse ses plais hors des maisons d'Occupation Double, le jeu continu pour les six candidats restants. Ou plutôt les cinq... Car ce lundi, en après-midi, a eu lieu le traditionnel repas d’élimination, une journée à l’avance. Surpris et un peu déstabilisés, les candidats ont tout de même joués le jeu et ont fait leur devoir, chose qui leur est de plus en plus difficile à ce stade-ci. La course à l’Amour est presque terminée, les candidats en sont à leur dernier sprint avant la ligne d’arrivée et leurs chances de remporter le grand prix augmentent de plus en plus.
Merci pour l'info
Merci pour l'info
De rien Melou
parcontre ils disent que des demain on aura des vidéos
weyons donc ,ils vont surement pas nour faire voir qui a été éliminé
faque on va avoir les vidéos de ce matin en boucle genre?
Crime que chu décue de la web cam cette année
pis la cé pire que pire
on aura meme pu droit au party plate?
parcontre ils disent que des demain on aura des vidéos
weyons donc ,ils vont surement pas nour faire voir qui a été éliminé
faque on va avoir les vidéos de ce matin en boucle genre?
Crime que chu décue de la web cam cette année
pis la cé pire que pire
on aura meme pu droit au party plate?
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
rikiki a écrit
jtrouve pas Claudia désagréable ,elle est honnete,fidele a ses sentiments
Bref avec Patricia je crois quil sagit des deux filles les plus vraies quon a eu depuis bien des années
Parfaitement d'accord, je l'aime moi cette boule d'émotion(Claudia), mais elle va souffrir parce qu'elle est aveuglée par Sam.
Mais pour être une fille vraie, aucune doute la dessus.
jtrouve pas Claudia désagréable ,elle est honnete,fidele a ses sentiments
Bref avec Patricia je crois quil sagit des deux filles les plus vraies quon a eu depuis bien des années
Parfaitement d'accord, je l'aime moi cette boule d'émotion(Claudia), mais elle va souffrir parce qu'elle est aveuglée par Sam.
Mais pour être une fille vraie, aucune doute la dessus.
Sweet Angel a écrit
Je ne vois vraiment pas comment on peut penser, même une seconde que c'est «Patricia» qui va partir, puisqu'il ne reste que 2 gars et que «Christian» est toujours dans la course!!! Si c'était «Samuel & Mathieu», là il n'y aurait aucun doute que cela aurait été «Patricia» à 200% qui aurait été éliminée, mais avec «Christian» toujours là, impossible et même chose pour «Claudia», donc cette élimination se joue uniquement entre «Jessica & Mitsy» et «Jessica» étant le plus en danger à cause de «Mathieu»!!! Voilà pourquoi elle a joué le tout pour le tout avec «Samuel» en couchant avec, elle n'avait plus rien à perdre et c'est son seul avantage et revenche sur «Mitsy»!!!
*ouvre la parenthèse* Je te lis et on dirait que je lis en même temps les guillemets sur les noms des participants!!!
*ferme la parenthèse*
Je ne vois vraiment pas comment on peut penser, même une seconde que c'est «Patricia» qui va partir, puisqu'il ne reste que 2 gars et que «Christian» est toujours dans la course!!! Si c'était «Samuel & Mathieu», là il n'y aurait aucun doute que cela aurait été «Patricia» à 200% qui aurait été éliminée, mais avec «Christian» toujours là, impossible et même chose pour «Claudia», donc cette élimination se joue uniquement entre «Jessica & Mitsy» et «Jessica» étant le plus en danger à cause de «Mathieu»!!! Voilà pourquoi elle a joué le tout pour le tout avec «Samuel» en couchant avec, elle n'avait plus rien à perdre et c'est son seul avantage et revenche sur «Mitsy»!!!
*ouvre la parenthèse* Je te lis et on dirait que je lis en même temps les guillemets sur les noms des participants!!!
*ferme la parenthèse*