Croyez-vous que Guillaume sera encore interressé a mysti ???
Modérateur : Elise-Gisèle
rikiki a écritBen weyons
les gars doivent juste s'intéresser aux filles vierges asteure?
Batard va y awére des célibataires au Québec tantot
Si Guillaume s'intéresse pu a Misty ce sera surement pour une autre raison
Ouain mais elle fait fille facile en mausus et en plus il va avoir tout pleins de filles celibataires qui vont courrir apres de toute facon en sortant d'od, dapres moi il en pognera pas une qui na pas lair de laimer tant que ca pour avoir coucher avec un autre participant c une question de fierté je crois
les gars doivent juste s'intéresser aux filles vierges asteure?
Batard va y awére des célibataires au Québec tantot
Si Guillaume s'intéresse pu a Misty ce sera surement pour une autre raison
Ouain mais elle fait fille facile en mausus et en plus il va avoir tout pleins de filles celibataires qui vont courrir apres de toute facon en sortant d'od, dapres moi il en pognera pas une qui na pas lair de laimer tant que ca pour avoir coucher avec un autre participant c une question de fierté je crois
~Melawy~ xx
jsuis d'accord avec toi quil va probablement etre décu parce que les supposés sentiments de Misty ont pris le bord assez vite
Mais ils sont dans un contexte spécial
isolés,Pis tsé tu mets un gars pis une fille de 20 ans dans un chalet en bois rond dans le meme lit....mettons qu'en plusse yont les hormones dans le plafond en plusse...msemble que ca semble logique que ce soit arrivé étant donné quil semblait y avoir un grand désir de la part des deux
Mais ils sont dans un contexte spécial
isolés,Pis tsé tu mets un gars pis une fille de 20 ans dans un chalet en bois rond dans le meme lit....mettons qu'en plusse yont les hormones dans le plafond en plusse...msemble que ca semble logique que ce soit arrivé étant donné quil semblait y avoir un grand désir de la part des deux
Quand Guillaume a été éliminé, Mysty braillait comme une malade, pas longtemps apres a se garoche dans les bras, de plusieurs autres...
Alors, Guillaume, j'espere qu'il l'attend pas, parce qu'en premier lieu mysty a s'intéresse pas vraiment a lui...a s'intéresse a qui peu la faire avancer dans le jeu.
Si il veut du sexe, il va etre intéressé...si il veut plus...je crois pas qu'il trouvera
Alors, Guillaume, j'espere qu'il l'attend pas, parce qu'en premier lieu mysty a s'intéresse pas vraiment a lui...a s'intéresse a qui peu la faire avancer dans le jeu.
Si il veut du sexe, il va etre intéressé...si il veut plus...je crois pas qu'il trouvera
Heureuse d'être maman
Bin voyons Mystinguette l'a dit a Guillaume a l hotel pis a Matthieu au chalet pis a Samuel pis a ......que s'étais pas son genre de frencher pis se laisser aller le premier soir si Guillaume pensait être exclusif, spécial etc il vient de frapper un ti mur hein
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-
- Novice
Guillaume a fait un petit poeme humoristique pour suposément sortir sa peine et il dit qu'il s'est consolé avec une brune.
http://www.radioenergie.com/podcast.php?idsection=120 --Message edité par FRISETTE le 2008-11-07 10:46:22--
http://www.radioenergie.com/podcast.php?idsection=120 --Message edité par FRISETTE le 2008-11-07 10:46:22--
-
- Modeste Jacasseur
j'espere que nonnnnnn ,
Il va l'avoir vu en train de b**** avec un autre gars a la télé , pendant qu'lele était supposement amoureuse de lui ....
moi desole , mais je ne serai jamais capable de la regarder en pleine face ....
en plus d'avoir manquer de respect totalement , elle a pas de respect envers elle meme .. c'est mon opinion , et je m'assume .......
Il va l'avoir vu en train de b**** avec un autre gars a la télé , pendant qu'lele était supposement amoureuse de lui ....
moi desole , mais je ne serai jamais capable de la regarder en pleine face ....
en plus d'avoir manquer de respect totalement , elle a pas de respect envers elle meme .. c'est mon opinion , et je m'assume .......