FAITES VOS JEUX RIEN N'VA PLUS

Modérateur : Elise-Gisèle

lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

Timinou,

toi et moi on pense pareil...
nid-colle
Modeste Jacasseur

Message par nid-colle »

Gamine_2  a écritLa production aura tout fait pour qu'on en arrive à détester Misty, qui a ''volé'' Math à Jess (même si Math n'appartenait pas à Jess), ensuite pour que Jess ''vole'' Sam à Claudia (même si Sam n'appartenait pas à Claudia) et nous voilà avec 2 filles qui semblent avoir tous les péchés du monde sur le dos, surtout Misty que tout le monde a traitée de tous les noms alors que Jess semble s'en sortir pas si mal aux yeux des téléspectateurs.  Deux ''bitches'' c'est trop, mieux vaut en trouver juste une et le faire à fond.

En revanche, on a la sainte petite Patricia qui est partie en voyage avec son prince charmant, qui n'a donc rien à se reprocher même si elle est nounoune comme pas une et qu'elle fait semblant d'aimer Christian alors que Christian joue celui qui ne sait pas trop mais qui est un bon gars.

Donc, Patricia la frencheuse gagnera avec Christian qui n'a rien foutu de l'émission, et tout le monde, y compris la production, sera parfaitement heureux.

Je trouve que la production manipule tout le monde, y compris les téléspectateurs.  Les mises en situation sont là pour que certaines filles tombent dans le panneau et qu'une autre s'en sorte haut la main.  Ça me laisse un drôle de goût cette année et c'est évident pour la finale.

J'aurais bien aimé voir aller Patricia dans la même situation que Misty ou Jess, chose certaine elle en aurait profité pour frencher!

Dans cette émission, on s'organise pour que les uns passent pour les méchants et les autres pour les bons.  Dans le fond, Mathieu, Samuel, Misty et Jess ne sont pas pires que nous tous dans une situation X.  Et dans le fond, Christian sait depuis le début que Patricia, s'il réussit à la garder dans le jeu, votera toujours pour lui.  Il a fait son jeu en ce sens pour gagner.  Tout le monde est là pour gagner sauf qu'il y en a qui sont plus hypocrites que d'autres et ce n'est pas toujours ceux qu'on pense.  Quand on dit que Misty veut à tout prix gagner la maison, faudrait aussi être juste et dire que tout le monde veut gagner mais que le chemin qu'ils prennent est dicté par la production.

Le beau tit couple qui sera en finale ne vaut pas davantage que tous les couples qui auraient pu être formés si la production n'avait pas choisi dès le départ son tit couple gagnant.

Montée de lait terminée.    

Je te donne 200% raison ... j'aurais pas pu dire mieux  ... chapeau
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

NuAnce  a écritOccupation double est ridicule cette année! Y'a pas la magie des autres année Anyway's...

Gamine_2
Modeste Jacasseur

Message par Gamine_2 »

nid-colle  a écrit

Je te donne 200% raison ... j'aurais pas pu dire mieux  ... chapeau

Merci à toi Nid-colle.  
chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

lululalib  a écritchan 24,
Je ne parlais pas ici d'amour, mais bien de moment de tendresse...et quand je parle de couple, je parlais plutôt en terme de paire...exactement comme Patricia et Christian sont une paire et non pas un couple...
O.K. merci de ta précision

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »