Émission mardi 11 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

lilipoune
Caïd de la Causette

Message par lilipoune »

Oui,ses vrai sa.J'y avait pas pensée!!!    
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

charlie00  a écritj ai manque la quotidienne ce soir mais j ai vue plus haut qu il y avait quelqu un qui etait pour mettre le lien je voudrait juste savoir ou le trouver merci beaucoup

Ca devra attendre un peu  je dois  réenregister l'Émission sur TVA Ouest à 22:00h  ..... un tit bug   le son  est pas synchrone avec la vidéo .  
Nady
Stagiaire

Message par Nady »

J'ai manque l'émisson mais je veux savoir quoi passe chiciane entre Misty et Pat.
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Yautja88  a écrit
Les dents ...c'est pas tout! Il a de belles valeurs (j'en suis sur )pis il gagne des millions!

Et je crois que tu m'avais déjà dit qu'il a un prothèse donc ça ne paraît pas quand il joue pas
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Pepsi  a écritUn triangle amoureux !? Tais-toi, ma petite. Dans ton cas, ça plutôt l'air d'un héxagone sexuel.

MissMoony
Novice

Message par MissMoony »

Moi je pense encore au moment ou Misty a dit moi les gars courent apres moi, je ne courre pas apres les gars. Que de prétention ! elle a 19 ans ? on lui en donnerait 9 avec ce genre de pensées. Surtout qu'elle le dit ! et à tout le québec en plus ! Ce soir elle a bien dit, je sais que Mathieu trippe plus sur moi, alors quand elle a subit le rejet, elle a descendu de très haut ! D'ou sa réaction excessive.

Bon, concernant Patricia et ses commentaires, mettons nous à sa place, Misty si elle veut gagner, elle devra frencher/coucher avec qui maintenant ? SON Christian ? en fait les attaques de Pat n'étaient que pures défenses, et Pat avec la maturité de ses 30 ans, sait quoi dire pour manipuler Misty et l'opinion qu'elle a d'elle même ! Moi je dis gogogo Pat

https://blooops.com/
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Wow   Ça graffigné solide à swèrrrrrrrrrr à OD  

Quand Pat a crié à ......chose là...d'aller s'asseoir pis de réfléchir   sti que j'me pouvais pu     . La maîtresse d'école revenait au galop

J'ai bien aimé

In your face la guédaille à tétine

J'ai vraiment hâte à jeudi là...........ouffffffffff

Sti que j'souhaite qu'ils montrent le vidéo d'la guédaille à tétine en train de baiser avec Mathieu..........pour qu'elle se fasse flusher.....pis le vidéo de Jess avec Sam pour qu'il se fasse flusher aussi
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Bizz29
Stagiaire

Message par Bizz29 »

Pepsi  a écritUn triangle amoureux !? Tais-toi, ma petite. Dans ton cas, ça plutôt l'air d'un héxagone sexuel.

tellement trop vrai !!!!!

et en passant ya tu quelqu'un qui la connais la misty de Vaudreuil ........ lolllllll

Patricia , moi je l'adore , elle me fait capoter .... elle a su quoi sire et comment le dire Bravo ,  
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Peeka  a écrit

C'est Alexander Ovechkin la bouche fermée

crime de 20 secondes    

Hors sujet, ce gars la (Ovechkinh) n'a rien d'une beaute naturelle mais il a un charme pareille et sur ta photo hum pas laid pas laid!!!
Yequi

Message par Yequi »

je n'es pas été en mesure de voir l,émission car mon enregistrement ne fonctionne pas
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

clue  a écrit    

Wow   Ça graffigné solide à swèrrrrrrrrrr à OD  

Quand Pat a crié à ......chose là...d'aller s'asseoir pis de réfléchir   sti que j'me pouvais pu     . La maîtresse d'école revenait au galop

J'ai bien aimé

In your face la guédaille à tétine

J'ai vraiment hâte à jeudi là...........ouffffffffff

Sti que j'souhaite qu'ils montrent le vidéo d'la guédaille à tétine en train de baiser avec Mathieu..........pour qu'elle se fasse flusher.....pis le vidéo de Jess avec Sam pour qu'il se fasse flusher aussi  

on n'allume un lampion jusqu'a jeudi pour voir un p'tit vidéo de la guédaille       moi aussi se soir en voyant pat crié j'me suis dit yes   au moins une d'intelligente qui ses pas fait baiser un plein télé  
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Bizz29  a écrit

tellement trop vrai !!!!!

et en passant ya tu quelqu'un qui la connais la misty de Vaudreuil ........ lolllllll

Patricia , moi je l'adore , elle me fait capoter .... elle a su quoi sire et comment le dire Bravo ,  

j'veux pas connaitre une fille comme saa j'aurais peur que;;e guédille mon chum    
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

ange de feu  a écrit

on n'allume un lampion jusqu'a jeudi pour voir un p'tit vidéo de la guédaille       moi aussi se soir en voyant pat crié j'me suis dit yes   au moins une d'intelligente qui ses pas fait baiser un plein télé  

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
girl 61
Modeste Jacasseur

Message par girl 61 »

très bonne émission, Mitsy en a arraché.
J'ai trouvé que Pat avait pas rapport avec ces conseils,
trop c'est comme pas assez.
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Annouk  a écritJe suis tellement trop crampée....

Mysty a de la peiiiiiinnnnnnne.

Mais là, ça va être correct, sa maman lui a dit qu'Elle était ben correcte, qu'Elle avait de belles valeurs  
J'ai l'impression d'un mauvais remake de:  Môman dis moi mes forces
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

rikiki  a écritTiens une autre tite plante varte
moman dis moi mes forces!!!

chu crampée sti
ti bébé gaté a pas gagné,yé fru lti bébé a maman  
Viens dans mes bras soeur de pensée
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

myriannie  a écriton dira squon voudra mais modit quest drole clau je laime moi bon a lair foule sympathique et attachante et même si lamour laveugle au moins est fidèle a son sam
pat !! chapeau !!!! chu sure quon a pas toute toute vu en plus fak chapeau davoir remit a sa place la ptite modite .. moi jtrouve sa bin correct squa faite.. fallait que qqn le fasse la come on ! mystijaidelapeinemamannnditmoiquejaidesvaleurs.... asti non ten a aucune ma ptite peut pas croire que sa mère na rien a dire de négatif ... tsé un ptit... bin yaurait des choses que taurait pas du faire mysti sé pas trop demander la...
etk good show se soir ettt ouuff.. sa continue deminnnnnnn  
Je te japonise
nid-colle
Modeste Jacasseur

Message par nid-colle »

Fourmi  a écritJe déteste Misty mais ce soir, je trouve que Pat y est allée fort et à la place de Misty, je lui aurais renvoyé dans la face ses conseils de matante.  

Bien dit... moi là ... si j'avais été la ...la Patricia je l'aurais assis pis peut être que je vais en choquer mais la Patricia ... chu pu capable
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Pat qui dit :J'ai travaillé fort.... Pur délice  
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Aelis
Modeste Jacasseur

Message par Aelis »

Fourmi  a écritJe déteste Misty mais ce soir, je trouve que Pat y est allée fort et à la place de Misty, je lui aurais renvoyé dans la face ses conseils de matante.  

Tout à fait d'accord avec toi.  Dans le fond Pat a très peur pour son Christian, elle n'est pas sûre d'elle pantoute.  J'haïe ça quelqu'un qui impose "ses conseils" c'est rarement dans le but d'aider l'autre mais bien plutôt pour la mettre K.O.  

J'aime pas du tout Mysti, mais là matante Patricia a manqué une bonne occasion de se taire.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »