OD = de la classe ?
Modérateur : Elise-Gisèle
On a reproché au Loft d'être "cheap" dans le genre d'émission.
Occupation double n'est pas classé "cheap" à cause des voyages.
Mais cette année, je trouve que OD manque de classe car on dirait que tout le monde couche avec tout le monde.
Ça "couche" pas mal moins dans le loft !!!!
Vous me direz que ce n'est pas de la faute de OD si les participants couchent ensemble.... MON OEIL ! La prod fait tout pour que cela arrive. Occupation double s'est régalée de la nuit torride entre Jess et Samuel !
En tout cas, cette année, je trouve que le Loft a plus de classe que OD.
Occupation double n'est pas classé "cheap" à cause des voyages.
Mais cette année, je trouve que OD manque de classe car on dirait que tout le monde couche avec tout le monde.
Ça "couche" pas mal moins dans le loft !!!!
Vous me direz que ce n'est pas de la faute de OD si les participants couchent ensemble.... MON OEIL ! La prod fait tout pour que cela arrive. Occupation double s'est régalée de la nuit torride entre Jess et Samuel !
En tout cas, cette année, je trouve que le Loft a plus de classe que OD.
comme la production n,a pas dévoillé les magouilles de samuel
avant que l'on élimine des candidats aceptable et des candidates
il ont laisser les choses arrivé
soit pour se venger de mysti
jess couche avec sam
pauvre filles le gars samuel y vous a eu
et mysti peut dire a mais moi j'ai pas coucher avec samuel
na na nananana...mais a la magouillé pas a peut pret
alors jesica tu es tomber dans le piege que samuel et mysti te preparait
vieux comme le monde pis il tombe toute comme des poule pas de tête
avant que l'on élimine des candidats aceptable et des candidates
il ont laisser les choses arrivé
soit pour se venger de mysti
jess couche avec sam
pauvre filles le gars samuel y vous a eu
et mysti peut dire a mais moi j'ai pas coucher avec samuel
na na nananana...mais a la magouillé pas a peut pret
alors jesica tu es tomber dans le piege que samuel et mysti te preparait
vieux comme le monde pis il tombe toute comme des poule pas de tête
toaster a écritod est un jeu de séduction... le loft non. déjà là, y'a une différence....
Un jeu de séduction ne veut pas nécessairement dire un jeu de couchette !
La couchette n'était pas aussi présente dans les autres éditions de OD.
Avoir de la classe, comme le prétend OD, ne devrait pas seulement être jugé sur les voyages et le glamour. --Message edité par Jayco le 2008-11-10 17:59:12--
Avoir de la classe, comme le prétend OD, ne devrait pas seulement être jugé sur les voyages et le glamour. --Message edité par Jayco le 2008-11-10 17:59:12--
Jayco a écrit
Avoir de la classe, comme le prétend OD, ne devrait pas seulement être jugé sur les voyages et le glamour.
J'adore ton avatar de Samuel.
Avoir de la classe, comme le prétend OD, ne devrait pas seulement être jugé sur les voyages et le glamour.
J'adore ton avatar de Samuel.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ziggy a écritHein Jess et Sam ont couché ensemble? Quand est-ce qu'on a vu ça?
Dans les résumés
IL y a un topic qui en parle : Jessica a-t-elle fait la chose.
Voici le lien : http://domainebleu.aceboard.fr/5397-167 ... mes.htm#vb --Message edité par peeka le 2008-11-10 20:22:51--
Dans les résumés
Voici le lien : http://domainebleu.aceboard.fr/5397-167 ... mes.htm#vb --Message edité par peeka le 2008-11-10 20:22:51--
Peeka a écrit
Dans les résumés
Voici le lien : http://domainebleu.aceboard.fr/5397-167 ... mes.htm#vb
Oui je viens de lire Merci
Dans les résumés
Voici le lien : http://domainebleu.aceboard.fr/5397-167 ... mes.htm#vb
Oui je viens de lire Merci
je sais pas côté classe, mais j'avoue que même si la maturité de la plupart des candidats est questionnable, je me dis qu'il n'y a pas un lofteur qui aurait pu faire OD, à l'exception peut-être de Mihaela.
Imaginez faire un voyage avec Kevin? une heure de spa avec l'ennuyant Manuel? une maison de l'amour avec Geneviève...Ou faire une sortie Mazda avec Cinny...
yark, pour citer Carole-Ann. --Message edité par melise le 2008-11-12 15:55:11--
Imaginez faire un voyage avec Kevin? une heure de spa avec l'ennuyant Manuel? une maison de l'amour avec Geneviève...Ou faire une sortie Mazda avec Cinny...
yark, pour citer Carole-Ann. --Message edité par melise le 2008-11-12 15:55:11--
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Pour la classe, on repassera... Oui les voyages sont pas trop cheapounes (je me rappelle encore une fabuleuse sortie aux îles de Boucherville du bachelor ) mais les candidats; ayoye!
Samuel et Claudia en vacances, c'était beau de beauté les voir se frotter dans le spa, sur la plage, au resto... Que dire du décolleté franchement exagéré de Claudia; j'veux ben croire qu'elle s'est faite refaire les seins et qu'elle veut rentabiliser la chose mais un peu de subtilité n'a jamais fait de tord...
C'est aussi franchement élégant d'entendre parler les candidats; on jurerait une bande d'ados : genre, man, tsé, solide, man, j'capote, man, solide... Ça fait dur pas mal!
Samuel et Claudia en vacances, c'était beau de beauté les voir se frotter dans le spa, sur la plage, au resto... Que dire du décolleté franchement exagéré de Claudia; j'veux ben croire qu'elle s'est faite refaire les seins et qu'elle veut rentabiliser la chose mais un peu de subtilité n'a jamais fait de tord...
C'est aussi franchement élégant d'entendre parler les candidats; on jurerait une bande d'ados : genre, man, tsé, solide, man, j'capote, man, solide... Ça fait dur pas mal!
-
- Manitou de la Parlotte