Ce jeudi le 13 novembre, Quelle une fille partira ?

Modérateur : Elise-Gisèle

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Selon moi c'est Misty

Nady
Stagiaire

Message par Nady »

Quelle une fille est éliminée ce jeudi ?
Nady
Stagiaire

Message par Nady »

Christian - Patricia
Samuel - Claudia

Entre Misty et Jessica. Je suis bien surprise que Sam a couche avec Jessica. P-e il a change son coup de coeur...

Je pense que Misty sera eliminée ! J'espère !  
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

ya déja un sujet la dessus même si cé pas ''sondage'' lautre
mais bon ma  prédicition, sque jveux, sque jprie, cé que mysti soit out et jai bon espoir !
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

Mistyyy j'espère
Image
elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

Moi je pense que ca va être Jessica. Christian éliminera Jessica puiqu'il n'a aucun intérêt pour elle et il sait que c'est réciproque. Il s'entend mieux avec Misty et Claudia qui est son deuxième coup de coeur. Samuel, sans doute il voudra éliminer Claudia mais il sait qu'elle éprouve des sentiments très forts pour lui donc c'est un vote sure, il va la garder et continuer à la manipuler!! Patricia impossible, Christian l'a protège. Il reste Misty et Jessica. Je pense que Sam a plus d'intérêt pour Misty que Jessica et il connait beaucoup plus Misty aussi. Avec Jess s'était plus physique que autre chose et maintenant qu'il n'a plus besoin de son vote (Je suis méchante, je sais!!! ), il va la laisser tomber car il le sait que Misty et Claudia sont de son coté. Enfin, on verra si j'ai raison!!
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Misty j'espère sinon Jessica
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

Je pense moi aussi que ce sera Jessica...Christian n'a aucun intérêt à garder Jessica, car il n'a aucune affinité avec elle et je pense qu'il préfère Mysti, par contre Jessica est plus influençable et est bonne amie avec Patricia... Pour Sam, c'est une autre histoire, je suis certaine que Sam a décidé de passer la nuit avec Jessica juste pour s'assurer qu'elle voterait pour lui si ça s'avérait une élimination de gars...il va garder Mysti parce qu'il sait qu,elle gueule plus fort lors des soupers d'élimination, il l'a même dit à Mathieu, c'est Mysti qui calle les shots lors des éliminations, et en plus il a une entente avec Mysti...peu importe qui de Jessica ou Mysti va rester cette semaine, cette fille va avoir beaucoup de pouvoir dans les semaines à venir, car c,est elle qui va déterminer le gagnant...
Yequi

Message par Yequi »

tu as bien raison
mysti calle le pion
Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

Peeka  a écritMisty j'espère sinon Jessica

lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

Je ne sais pas si c'est vrai, mais sur le forum officiel, quelqu'un dit savoir de source sûre (elle dit quand même à 99%) que Jessica serait partie. Si tel est le cas, j'en suis bien contente...Jessica a passé au travers de beaucoup d'émotions avec le triangle amoureux, et je ne crois pas de toutes façons qu'elle aurait gagné avec aucun des participants sauf Mathieu et malheureusement il a été éliminé...Si c'est le cas, bravo Jessica, un parcours presque sans faille (juste une petite erreur cette fin de semaine...tu as agis en fille sur le rebound)...
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

Je pense la même chose que toi ladybee, j'ai tellement hâte de voir comment Sammy boy va se sortir du pétrin dans lequel il s'est empiffré...parce qu'avec Mysti et Claudia dans un triangle amoureux, ça ne risque pas d'être aussi facile pour lui que ça l'a été pour Mathieu, parce que Claudia ce n,est pas Jessica...la grande a pas fini d'en brailler une ''shot''
ladybee
Stagiaire

Message par ladybee »

Tant mieux si c'est Jess, elle n'avait effectivement aucune chance, et puis je préfère que Misty reste, il y aura plus d'action.
Tiloup_2
Illustre Pie

Message par Tiloup_2 »

Ces Jessica qui va partir..mais je trouve ca domage de ce quelle a fait avec Sam ....elle a pas pensé a sa réputation apres ces plus facile a démolir et encore plus difficile de la refaire.

Go Go Patricia je vote pour toi j'usqu'au bout
Nady
Stagiaire

Message par Nady »

Il faut que MISTY ouuuttttt je ne suis plus capable de voir Misty qui est pire que les autres filles
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

j'espere VRAIMENT la Misty!!!!!!!!!
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Je souhaite de tout coeur que ce soit Mitsy

malheureusement...je crois que ca va être Jessica
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Pooky
Modeste Jacasseur

Message par Pooky »

Je pense que Christian sauvera Pat. Ce sera donc entre les trois autres filles. Sam devrait choisir Claudia et Jessica vu ce qui est arrivé. Donc d'après moi ce sera Misty. Je le souhaite!
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Ce soir quand Joel a dit, est-ce que christian va réussir a gardé patricia...j'ai eu un frisson et je me suis dit...ayoye, j'espere que c'est pas les filles qui en élimine une entre elle...parce que ya de forte chance de patricia parte...

Et puis si c'est les gars qui choississent, je suis pas certaine que Samuel veut gardé claudia...

Moi je souhaite voir partir mysty ou jessica....mais je crois que ca sera psa l'une d'elle....j'espere me tromper.

Heureuse d'être maman
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

pas si sure que pat est tant en danger si les filles séliminent entre elle.........
y aller pas stratégiquement et uniquement par ak ki jmentends mieux et que sa serait moins ruff les semaine qui reste bin pat voterais CONTRE mysti, mysti CONTRE pat ou jess, jess CONTRE mysti surment et Clau CONTRE jess ou mysti donc...... cé clair que pat et clau sont pas en danger et mysti est vraiment en danger hihi --Message edité par myriannie le 2008-11-12 21:20:16--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »