Quelle édition d'OD avez-vous préféré

Modérateur : Elise-Gisèle

Malike
Administrateur

Message par Malike »

Définitivement la première mouture. Parce que tout était nouveau donc la stratégie n'était pas aussi présente, aussi j'aime qu'on place les filles en position de choisir et non juste d'être choisies comme c'est présentement le cas. Je trouve que ca leur donne la chance de rester plus dignes.

Cette saison ci je la trouve décevante, il n'y a pas de candidat(e) vraiment attachant(e), les filles sont vraiement prêtes à tout pour gagner, quand c'est rendu que tu retires ta culotte pour le "jeu" on peut dire que ca commence à être cheap en masse. --Message edité par Malike le 2008-11-14 22:54:57--
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
MajorTom
Modeste Jacasseur

Message par MajorTom »

Tant qu'à moi, OD, ça se dégrade d'année en année. Les meilleures saisons, en ordre décroissant 1-2-3-5-4. C'était mieux quand ellels éliminaient les gars jusqu'à ce qu'il en reste juste 1.

Au moins, les gars essayaient de séduire plusieurs filles pour avoir des votes, pis après les filles faisaient tous pour séduire le gagnant. C'était vraiment un jeux de séduction.

Là c'est rendu ridicule, la semaine passé, Matthieu, qui avait 2 groupies s'est fait éliminer. Ça ne fait pas de sens parce qu'en quelque sorte, il était meilleur séducteur que Christian et Samuel qui avaient 1 groupie chaque.

Les candidats qui charment plusieurs candidates se font sacrer dehors, c'est rendu plate.

L'effet que ça a de s,éliminer tour à tour, c'est que les candidats font maintenant des couples dès le début (exemple Carl-Yan-alexandra, Gabriel-Petite fleur, Christian-Patricia, Matthieu-Jessica, etc), , pis ils n'osent pas allé séduire ailleurs, ils n'osent pas JOUÉ LE JEU. C'est quand ont est rendus là que les règles doivent être modifiées...

La saison 4 a clairement la palme pour la pire saison ever, pis il va falloir tombé vraiment bas pour faire pire: le casting des gars s'était pas fort (Thomas?! Marc-André?!)), Daisy était poche, le publique qui sauve petite fleur jusqu'à la fin = WTF?!, Sébastien qui se fait backstabbé par la production à la dernière semaine pis Gabriel la tache qui gagne c'était le comble.

I had heard the whispered tales of immortality

The deepest mystery

From an ancient book I took a clue

I scaled the frozen mountain tops of eastern lands unknown

Time and Man alone

Searching for the lost Xanadu
MajorTom
Modeste Jacasseur

Message par MajorTom »

Éric Salvail >> Joel Legendre.

I had heard the whispered tales of immortality

The deepest mystery