Des pions ça se tassent

Modérateur : Elise-Gisèle

lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

J'entends un peu partout que Claudia a beaucoup de peine, elle pleure beaucoup et Jessica est bien méchante d'aller lui voler le coeur de SON Sam....

C'est drôle, parce que je me rappelle avoir entendu sur la web cam une conversation entre Mysti et Claudia elle-même lors du retour de Tremblant de Mysti ou il était question de pions qui se tassent (le pion étant Jessica), toutes les deux, Claudia et Mysti ne semblaient pas avoir de problème à tasser le petit pion Jessica, et bien n'est-il pas ironique que c'est ce même petit pion (Jessica) qui a tassé MYsti cette semaine et qui est sur le point de mettre échec et mat le pion Claudia...c'est ce qu'on appelle le retour du balancier...ou ma mère dirait ce qui est bon pour pitou est aussi bon pour minou...moi, j'adore Jessica, je ne la connais pas personnellement, mais je crois que c'est une jeune fille exceptionnelle qui a une force de caractère assez incroyable... comme on l'a dit dans l'article sur le site officiel....c'est une force tranquille...cette jeune fille a eu sa part de peine elle aussi, 2 semaines complètes à ne pas savoir si la personne en qui elle avait mis sa confiance était toujous là pour elle,  elle en était malade physiquement, mal de tête, maux de dos...mais comme elle n'inondait pas la maison de larmes personne ne la plaignait et trouvait dont qu'elle faisait pitié...bonne chance Jessica, je ne sais pas ce qui t'attend pour le futur, mais une fille comme toi, c'est vrai qu'on n'en rencontre pas souvent...ce sont les paroles de Mathieu, pas les miennes...dommage qu'il s'en soit rendu compte un peu trop tard, parce qu'il serait peut=être encore dans l'aventure...
ladybee
Stagiaire

Message par ladybee »

J'aime bien Jessica, j'aimais bien Misty aussi et Claudia doit être quelqu'un de bien dans la vie. Jessica joue sa game, comme Misty avant elle, et je n'ai aucun problème avec ça, contrairement à ceux qui réprouvent son attitude. Seulement, je ne pense pas qu'elle a fini de se faire des illusions, parce que franchement, Samuel... elle dit que c'est un bon gars, et franchement je corois qu'elle se trompe. Cela dit je lui souhaite beaucoup de bonheur, et j'aimerais mieux que ce soit elle qui gagne que Pat, car elle l' eu plus dur et que ce sera mérité pour cette raison.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »