Mon titre de sujet est peut-être pas trop rapport... Mais me semblait que cette année les participants n'ont pas droit à grands divertissements (DVD, musique, livres, etc). Cet après-midi je suis tombée par hasard sur la page Facebook de Christian et quelle n'était pas ma surprise de voir qu'il semblait s'être connectée depuis son entrée à OD puisqu'il avait à quelques reprises accepté de nouveaux "amis". Et pour avoir regardé le contenu, c'est vraiment sa page à lui, qu'il a depuis assez longtemps.
Ont-ils droit d'aller prendre leurs courriels et d'aller surfer sur le net de temps à autres?
Loisirs à OD
Modérateur : Elise-Gisèle
Sur Facebook, si tu as par exemple envoyé des invitations à toutes ta liste de contact et que certains ajoute Facebook par après, ils s'ajouteront automatiquement dans tes amis
Peut-être que personne ne s'est connecté non plus et que c'est ce qui est arrivé, mais je ne crois pas qu'ils aient accès à Internet --Message edité par peeka le 2008-11-15 21:54:49--
Peut-être que personne ne s'est connecté non plus et que c'est ce qui est arrivé, mais je ne crois pas qu'ils aient accès à Internet --Message edité par peeka le 2008-11-15 21:54:49--
Peeka a écritSur Facebook, si tu as par exemple envoyé des invitations à toutes ta liste de contact et que certains ajoute Facebook par après, ils s'ajouteront automatiquement dans tes amis
Peut-être que personne ne s'est connecté non plus et que c'est ce qui est arrivé, mais je ne crois pas qu'ils aient accès à Internet
Ouais ça je sais... mais quand t'as 50 nouveaux amis la même soirée c'est que c'est toi qui a accepté toutes les demandes.
Peut-être que personne ne s'est connecté non plus et que c'est ce qui est arrivé, mais je ne crois pas qu'ils aient accès à Internet
Ouais ça je sais... mais quand t'as 50 nouveaux amis la même soirée c'est que c'est toi qui a accepté toutes les demandes.