Rumeur

Modérateur : Elise-Gisèle

Demi-Portion
Modeste Jacasseur

Message par Demi-Portion »

Ais-je bien entendu la rumeur de cette semaine à la tribune de ce soir... Patricia aurait quitté l'aventure ????

:/
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

JuLondon  a écrit  

Yequi

Message par Yequi »

la rumeur serait  a las vegas

ces une téléspectatrice qui a envoyé celà pour les rumeurs.

Il aurait eu une sorti entre  claudia et christian a las vegas
christian aurait eu des raprochement avec claudia

ce qui aurait fait dire a patricia qu,elle voulait quitter l ,aventure imediatement pour revenir au quebec sur le champ

ont vera pour le moment youpi mysti est sorti --Message edité par tootse le 2008-11-13 22:31:31--
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

J'ai bien de la misère à croire ça... Christian a l'air d'un gars qui n'a aucune envie de se laisser aller dans le cadre de l'aventure OD.

Patricia est son coup de coeur, il a été en voyage avec elle 3 fois... il dit qu'elle a beaucoup beaucoup d'avance sur les autres, et il a eu toute la misère du monde à l'embrasser devant les caméras.

Si y'a eu des rapprochements, ça devait être vraiment pas grand chose. Mon avis...

On verra bien si je me trompe
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
shirley
Modeste Jacasseur

Message par shirley »

oui moi aussi j'ai entendu ça , elle aurait demandé de partir de las vegas parce que christian aurait passé une nuit avec Claudia , avec des rapprochements .....et elle serait pas contente  
Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

C'est ce qu'ils ont dit mais je ne me fierais pas trop trop à ça.. ça reste une rumeur

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

shirley
Modeste Jacasseur

Message par shirley »

je pensait avoir entendu  quìl avait passé une nuit avec patricia mais cé plutot avec claudia ... car elle n'est pas contente et je l'a comprend tres bien ..a suivre  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

J'ajoute qu'après ce qu'on a pu voir ce soir... je pense que Claudia est tellement éprise de Samuel, que ça m'étonnerait bin gros qu'elle se rapproche d'un autre. Claudia est intense, c'est le genre de fille qui n'a pas de demi-mesure.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
shirley
Modeste Jacasseur

Message par shirley »

ok je me calme cé peut-être juste une rumeur ...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écritJ'ai bien de la misère à croire ça... Christian a l'air d'un gars qui n'a aucune envie de se laisser aller dans le cadre de l'aventure OD.

Patricia est son coup de coeur, il a été en voyage avec elle 3 fois... il dit qu'elle a beaucoup beaucoup d'avance sur les autres, et il a eu toute la misère du monde à l'embrasser devant les caméras.

Si y'a eu des rapprochements, ça devait être vraiment pas grand chose. Mon avis...

On verra bien si je me trompe

Mais, car il y a toujours un mais, Christian se doit de faire un « move » quelconque s'il veut renverser la vapeur. Tel que présentement, il est certain de se faire sortir à la prochaine éviction, non? J'ai déjà écrit que Patricia n'aide pas la cause de Christian ni la sienne s'ils veulent gagner le cabanon.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

Mais, car il y a toujours un mais, Christian se doit de faire un « move » quelconque s'il veut renverser la vapeur. Tel que présentement, il est certain de se faire sortir à la prochaine éviction, non? J'ai déjà écrit que Patricia n'aide pas la cause de Christian ni la sienne s'ils veulent gagner le cabanon.

Oui oui je sais bien... Mais si on tient compte du contexte : un gars qui semble refuser de se "comettre" à OD et une fille qui est tellement amoureuse de Samuel qu'elle en voit plus clair... on s'entends-tu que les chances que des rapprochements arrivent, sont rares. Sinon 2-3 petits becs.  
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

Moi Christian, je ne sais pas, mais il y a quelquechose qui me tracasse avec ce gars-là...Patricia lui dit ouvertement qu'elle en pince pour lui et ce n'est un secret pour personne, et même quand ils sont seuls, il ne fait aucun move, je m'excuse, mais il ne ressent rien d'autre que de l'amitié pour cette fille. Lors du jeu de la bouteille, je vous assure que lorsqu'on lui a demandé d'embrasser Claudia, il était devant tout le monde, et il avait moins de retenue que lorsqu'il est seul avec Patricia,...même Patricia l'avait remauqué...alors je crois vraiment que Samuel n'est pas le seul à manipuler une fille...c'est juste que ces deux gars jouent le jeu très différemment....
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Je suis D'accord avec lululalib...Il a un petit quelques choses ce Christian..Donc je crois " quasiment à cette rumeur"
La seul façon de gagner pour Christian c'est de ce rapporcher d'une fille qui serai son coup de coeur donc Claudia...Si Claudia a vue les vidéo et est très choquer contre Samuel et en plus elle semble s'attacher très vite, Ben Patricia a pris le bord, pi il restera
Christian avec Claudia
Samuel avec Jessica.... la guerre sera égale maintenant...
Christian à pas le choix de faire un move de ce genre...
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

lululalib  a écritMoi Christian, je ne sais pas, mais il y a quelquechose qui me tracasse avec ce gars-là...Patricia lui dit ouvertement qu'elle en pince pour lui et ce n'est un secret pour personne, et même quand ils sont seuls, il ne fait aucun move, je m'excuse, mais il ne ressent rien d'autre que de l'amitié pour cette fille. Lors du jeu de la bouteille, je vous assure que lorsqu'on lui a demandé d'embrasser Claudia, il était devant tout le monde, et il avait moins de retenue que lorsqu'il est seul avec Patricia,...même Patricia l'avait remauqué...alors je crois vraiment que Samuel n'est pas le seul à manipuler une fille...c'est juste que ces deux gars jouent le jeu très différemment.... Tu as peut-être raison... qui sait. Par contre, moi je vois les choses sous un autre angle. Pour le jeu de la bouteille, justement ils n'étaient pas dans un contexte "intime", c'était pas par choix, mais pour le jeu. Il aurait eu l'air de quoi de refuser de se prêter au jeu ?! Lors de cette soirée, il a aussi eu à embrasser Patricia, et il n'a pas hésité une seule seconde, il avait aucune réserve... pourtant quand il est seul avec elle, il en a.

Ce soir, il a dit qu'il se verrait très bien passer sa vie avec Patricia. Tk, s'il ment, s'il a joué tout le long... chapeau ! C'est sûrement le plus grand manipulateur qu'on a eu l'occasion de voir dans OD... et même LS.
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

Je ne crois pas que Claudia aurait fait un move sur Christian, puisqu'elle ne veut sûrement pas que Patricia vive ce qu'elle a vécu à cause de Jessica et Samuel.

Je ne crois pas non plus que Christian ferait un move sur Claudia pour les mêmes raisons que plusieurs ont dit ici.
ftpixiedust.blogspot.com
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

je pense que le fait que christian soit massothérapeute sa peut nuire a son métier si il fait le fou..On s,enttant que le gars masse des fille donc si ta l'air de sauté tous se qui bouge y va tu L,avoir la clientele de fofolle    
je pense que yé intelligent  
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Ben la c'est plate. ENFIN Christian se décide de jouer le jeu, et Patricia quitte.

C'est l'année de soit on joue TROP le jeu, ou le joue pas du tout.
Thimini
Illustre Pie

Message par Thimini »

Les gens envoient des rumeurs par courriel a la tribune pour gagner des prix. C est toujours la plus grotesque invention qui gagne. Faut pas s en faire.
When the going gets tough, the tough get going.
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Ces rumeurs ... sont toujours de pures inventions ...
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »